Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 25
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment :sifle:

Vu leurs caractères respectifs j'pense que ça me parait évident qu'ils ont déjà passé une ou plusieurs nuits ensemble en tout cas L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 25 1881463262 On part sur du sexfriend, coup d'un soir ou bien sur des exs with benefits ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexfriends j'pense que c'est bien approprié :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien partons sur cela Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute vite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un RP en tout cas :sifle:

Enfin, sauf si tu veux te concentrer sur le Summer Camp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me concentre sur ça sinon je vais être débordée de rp L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 25 3997999705
On verra ça après :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 25 3850463188

A dans deux mois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans deux mois alors L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 25 3997999705 Ou avant :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)