Invité
est en ligne
Invité
Tu t'inquiètais tellement pour Emma, tu avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que tu te sens obliger de la protéger de toute personnes qui te semble dangereuses pour elle. Depuis que ton père a tué ta mère sous tes yeux et tira sur toi également, en te blessant que légèrement, tu es devenue protectrice envers les personnes qui comptent le plus pour toi. Emma est tout pour toi, c'est une des seules personnes qui connait tout sur toi et dont tu n'as pas peur de lui dire toute ta vie. Cependant tu savais que les derniers mots que tu venais de prononcer à Dylan allait surement faire l'effet d'une bombe. Tu commençais à regretter ce que tu venais de dire. Tu étais tellement énervée que ces mots sont sortis de ta bouche sans que tu réfléchisses à l'impact qu'ils pouvaient avoir. Tu voyais dans les yeux de Dylan que ce que tu venais de dire venait de le blesser au plus profond de lui, tu le voyais se retenir de pleurer. Néanmoins il eu le courage de te répondre. "Ouais c'est ça.... Dégage maintenant que tu m'as dit ce que t'avais à dire...." Tu sentis que la colère en toi continuée d'augmenter. Cette fois ci tu réussi à réfléchir avant de dire d'autre propos qui pourrait encore plus foutre la merde entre toi et Emma. "J'ai pas besoin que tu me dises ce que je dois faire. De toute façon c'est ce que je comptais faire j'en ai marre de respirer le même air que toi, je commence à suffoquer."Tu te dirigeas vers la sortie et passas devant Dylan. Tu lui lanças un regard de colère et le poussa légèrement avec ton épaule contre son épaule comme si quelqu'un gêné le passage.
(Invité)