Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla & Dylan - Shut Up !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ella & Dylan - Shut Up !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Dylan - Shut Up ! Tumblr_inline_muw3lbAT6P1s3m2fo
La nouvelle année venait tout juste de commencer. QUi dit nouvelle année dit nouveau départ, en tout cas pour toi. En effet ta fin d'année 2014 avait était assez mouvementé. Tu avais perdu ton copain ce qui t'as plongé dans une profonde dépression. Cependant tu commençais à voir le début de la fin de cette dépression qui te gacha ta fin d'année.  C'est donc avec un esprit de combattante que tu abordes ce début de nouvelle année. Les vacances avaient également pris fin, il fallait donc que tu te remettes au bouleau. Tu avais accumulé pas mal de retard en fin d'année, normal d'un côté vu dans l'état dans lequel tu étais . Tu ne sortais plus et ne voyais plus personne. Tu décidas donc d'aller à la bibliothèque afin de te replonger dans le bain pour continuer à suivre les cours qui te passionent et surtout ne pas accumuler encore plus de retard. Cela dit avec les fêtes de fin d'année tu n'avais pas pu énormément travailler pendant ce temps là vu que tu as passé les fêtes de fin d'année avec ta famille adoptive à New York. Pour être sure de travailler à fond comme tu le faisais avant la bibliothèque était l'endroit parfait pour toi. Tu étais au calme, il n'y avait rien pour te déranger de travailler. Ce n'est pas que tes chats, ton chien et ton lapin chez toi t'empêche de travailler mais ils sont source de distraction, ce que tu ne veux surtout pas. Tu entras dans la bibliothèque et commenças à chercher quelques bouquins qui pourraient t'aider à rattraper tes cours manqués. Tu savais exactement où aller dans la bibliothèque pour trouver ton bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan était installé à la bibliothèque en train de lire un livre qui n'avait rien à voir avec sa spécialité. Il était, à l'origine, venu pour travailler ses cours et assurer ainsi son année, mais rien y faisait, il n'en avait pas le courage. En même temps, il n'avait aucune envie d'affronter la pluie et de partir, alors il était là, tant tôt à rêvasser, tantôt à feuilleter son bouquin plutôt que le lire. Alors qu'il avait levé la tête pour regarder ce qui se passait dans la bibliothèque, son regard croisa celui d'une personne qui lui était familière. La soeur de coeur d'Emma. Elle ne l'aimait pas. C'était net, il ne savait pas ce qu'elle avait contre lui, mais elle ne l'appréciait nullement. De toute façon, il était marié et sortait avec sa soeur de coeur alors c'était normal, dans un certain sens.
Baissant la tête, il se cacha derrière son livre, espérant qu'elle ne l'avait pas vu, ou du moins qu'elle n'allait pas faire attention. Elle devait être là pour travailler, elle aussi, alors Dylan se disait qu'il n'y avait aucune chance qu'elle vienne s'installer à côté de lui pour lui rappeler à quel point il serait négatif pour son amie. Le Dunster se cachait derrière son bouquin. Au pire, il ne l'écouterait pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherchais le livre qui allait t'aider à rattraper ton retard. Tu fouinais dans plusieurs livres pour trouver le bon. Et puis même si ils ne correspondaient pas à celui que tu cherchais tu les gardais sous le coude on ne sait jamais ça peut toujours être utile. Après 10 mins de recherche tu trouvas ce que tu voulais. Tu repartis avec 3 livres sous le bras. Tu cherchas ensuite une table pour pouvoir travailler. Malheureusement plus une seule table de libre. D'un coup ton regard s'arrêta sur une silhouette que tu connais. En quelques secondes tu reconnus Dylan, le copain d'Emma. Il fallut que ça tombe sur lui. Tu ne peux pas le supporter, cela peut paraitre bizarre vu que tu considères Emma comme ta soeur de coeur. Elle représente plus que tout pour toi. Mais Dylan non tu pouvais pas l'encadrer. Tu avais peur pour Emma à vrai dire, pour toi il représente un danger pour elle. Emma est tellement importante pour toi que tu ne veux pas qu'il ne lui arrive quelque chose de mal de par la faute de Dylan. Cependant il est la seule personne que tu "connais" dans cette bibliothèque. Tu décidas donc de s'installer à sa table, surtout qu'il n'y avait personne d'autre à celle ci. C'était le moment parfait pour lui parler du petit séjour à Paris qu'il a passé avec Emma. Oui parce que quand tu sus cela, tu t'étais faite du soucis pour Emma. Tu t'assis donc en face de Dylan. "Salut Dylan. Comment c'est passé ta petite escapade à Paris avec Emma ?" demandas tu d'un ton sérieux et un peu énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mince! Elle s'approchait, dans sa direction, il faisait mine de ne pas la voir, de ne pas la reconnaître. Il se cachait encore plus derrière son bouquin, mais voilà que sa voix retentissait juste à ses côtés. Elle venait de s'y asseoir et même de lui adresser la parole. Bon, peut-être que le fait d'être dans une bibliothèque allait l'empêcher d'être trop tordue et de lui poser des questions bien chiantes. Dylan ne se sentait pas suffisamment fort pour affronter quoi que ce soit. Il se sentait comme un moins que rien, il avait du mal avec tout, alors il poussait un large soupir, avant d'adresser un sourire, ou plutôt un rictus qui se voulait imiter un sourire, à la jeune femme. "Salut." déclara-t-il, avant de prendre la peine de répondre à sa question: "Très bien... Merci." Il n'avait aucune envie de rentrer dans les détails de ce qu'il avait pu faire ou dire à Emma et vive versa avec Ella. Cette dernière n'attendait qu'un mauvais mot de sa part pour lui sauter dessus comme un chien enragé. Il s'était replongé dans son livre, l'ignorant absolument, avant de se dire qu'il devait tout de même faire un léger effort. Même s'il se fichait de ce qu'elle pourrait lui raconter sur sa petite vie, puisqu'elle n'avait rien à faire de lui. Elle aimerait juste le voir laisser Emma. "Et toi? T'as passé de bonnes fêtes?" C'était avant le voyage à Paris, mais bon, il n'avait pas que question plus intelligente à poser. Il ne l'avait cependant pas regardé, continuer de scruter son livre sans le lire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui pensais que tu allais pouvoir travailler en paix et rattraper ton retard et bah on peut dire que c'est mal partit. Certes c'est toi qui a commencé à parler à Dylan en t'installant à la même table que lui. Il est vrai que tu aurais pu choisir une autre table que celle ci même si tu ne connaissais pas la personne se trouvant à la même table mais là c'était un cas de force majeur. Cela concernait Emma, indirectement vu qu'elle n'est pas là. De plus ce n'est pas dans ton habitude de fouiner dans les affaires des autres, après tout cela ne regarde que les concernés sauf que là une des concernés est Emma donc tu te sens obligée de savoir ce qu'il s'est passé. Tu n'as tellement pas confiance en Dylan en même temps que c'est plus fort que toi de savoir si quelques choses de grave c'était passé. Emma tu la protèges comme ta petite que tu n'as jamais eu et de la savoir partit avec Dylan ça te rend folle d’inquiétude. Tu voyais bien que Dylan évitait de croiser ton regard en se cachant derrière son bouquin. Celui ci fut très vaste dans sa réponse concernant son séjour à Paris avec Emma. Tu ne fus pas étonnée de la précision minime de sa réponse. Mais le jeune homme retourna vite le sujet en te demandant comment tes fêtes s'étaient déroulés. "Mes fêtes se sont parfaitement bien passées, je te remercie de t'en inquiéter" répondis tu avec un sourire de "je m'en foutiste". Ce changement de sujet sonna comme un signal d'alerte, c'est pour cela que tu revins dessus direct en le mettant en garde. "N'essaies pas de changer de sujet. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas me dire les moindres détail de ton escapade à Paris avec Emma mais si tu lui as fait le moindre mal je le serais vite et tu risques de t'attirer mes foudres. Alors un petit conseil, évite de la faire souffrir car c'est à moi que tu auras à faire." ajoutas-tu en haussant le ton. Puis tu pris un livre et commenças à le feuilleter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence d'Ella à ses côtés le gênait vraiment. Pourquoi n'avait-elle pas pu résister à se ramener là, pour l'empêcher de feuilleter son livre tranquillement. Il se demandait même s'il ne devait pas battre retraite avant la bataille et quitter la bibliothèque avant qu'elle ne reprenne la parole. Il lui avait souri avec très peu d 'enthousiasme et tâchait de se faire silencieux. Mais voilà, elle commençait à parler de nouveau, l'accusant d'être la potentielle cause de malheur d'Emma. Mais bon sang, qu'est-ce qu'elle avait, celle-là? On aurait dit qu'elle prenait un malin plaisir à le faire chier. Non, mais sérieusement, est-ce qu'il avait l'air d'un tortionnaire ou d'un violeur pour qu'elle le traite de cette façon? D'après elle, il ne pouvait pas passer une journée avec son amie sans qu'il ne lui arrive malheur?
"Que veux-tu que je lui ai fait? Tu rêves que je lui fasse du mal ou quoi?" finit-il par demander simplement, élevant un peu la voix. Mais bon sang, ce qu'elle pouvait être chiante à tâcher de lui tirer les vers du nez. "Emma est ton amie, non? Vous vous racontez tout entre filles, t'as qu'à lui demander si tu veux savoir combien de fois je lui ai brisée le coeur à Paris, je l'ai frappée, torturée, séquestrée ou poussée dans la Seine!" s'énerva-t-il. Il réagissait à son environnement, c'était un bon signe qu'il ne soit pas je-m'en-foutiste jusqu'au bout, mais en même temps, c'était fort gênant pour leurs voisins qui, quant à eux, étaient en train de travailler et leur jetaient des regards noirs. Dylan, sous ces paires d'yeux prêtes à les assassiner, baissa finalement la voix. "Franchement, je comprends pas c'est quoi ton problème..." ajouta-t-il, toujours sans lui lancer un regard, plongé dans un livre qu'il ne lisait absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est très rare que tu t'énerves mais là tu avais du mal à garder ton calme. La seule raison qui fait que tu ne t'énerves pas plus est l'endroit où toi et Dylan vous trouvez : à la bibliothèque. Tu comprends tout à fait que les autres personnes qui sont présentes dans la bibliothèque veuillent être au calme. Ce que tu étais d'ailleurs venue chercher pour toi même travailler. Cependant il y eu CE contre temps, Dylan. Tu voyais qu'il avait du mal à te parler. Tu n'aimes pas t'énerver comme ça et aller fouiner dans les affaires des autres, surtout que là c'était vraiment pas ce que tu avais prévu.  Mais tu n'allais pas pour autant faiblir sur les mots pour lui faire bien comprendre que tu n'es pas du tout pour la relation qu'il entretient avec Emma. Celui ci ne semble d'ailleurs pas trop comprendre pourquoi tu es contre. Tu commenças à lire le livre que tu avais entre les mains et pris quelques notes lorsque Dylan répliqua sur tes propos. "Si tu lui fais du mal, ce n'est pas un rêve que je fais mais un cauchemars plutôt !" lui répondis-tu d'un ton sec. Tu fus extrèmement choquée par les paroles suivantes de Dylan. Il remit en cause ton amitié avec Emma et en plus il en rajouta un couche en te disant les horreurs qu'il aurait pu faire à Emma pour lui faire du mal à Paris. "Je n'ai malheureusement pas eu la chance de revoir Emma depuis votre retour de Paris. J'aurais préféré posté ces questions là en premier à Emma au moins j'aurais été plus rassurée et peut être je dis bien peut être j'aurais pu changer mon point de vue sur toi. Et vu ce que tu viens de me dire cela ne risque pas de changer tout de suite." répliquas tu. La colère en toi commençait à augmenter de plus en plus. "Si tu es capable de me dire tout ce que tu aurais pu lui faire à Paris cela veut dire que tu es capable de vraiment le faire, ou du moins tu en avais l'idée !" rajoutas-tu en haussant toujours un petit peu plus le ton. Tu regardas autour de toi pour voir si tout les regards n'étaient pas braqués vers toi. "S'il te plait ne fais pas mine de ne pas savoir quel est mon problème, c'est simple il est juste en face de moi" lui répondis-tu d'un regard de braise, on pouvait lire la colère dans ton regard. Ces derniers mots fut les mots de trop dans la bibliothèque. Vous étiez beaucoup trop bruyants tu le savais, tu t'en étais rendue compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan aurait aimé pouvoir se cacher dans un trou. Il avait un homme qui ne cessait de se cacher, de cacher sa souffrance, de faire comme si tout allait bien. Et surtout, il avait écouté son épouse lui répéter qu'il était un raté, tout en prenant des coups dans la gueule sans jamais riposter. Mais sur le moment, même dépressif, il ne voulait pas se taire et laissait dire. Ella ne savait pas la terrible portée de ses paroles, c'était comme si elle l'assassinait à petit feu. Doucement, mais sûrement. Il faisait des efforts pour se relever, et se sentait de nouveau plus bas que terre et ce qu'il était en train d'entendre, ce genre de menaces hargneuses n'allait pas l'aider à s'en sortir. "Ferme-là. Tu vois pas que tu déranges?!"répondit-il tout d'abord, bien trop fort, toujours sans lui lancer un regard.
Puis, la suite des propos de son interlocutrice le rendit tout tremblant. Comment osait-elle?
"Tu rigoles ou quoi? J'ai dit les choses les plus absurdes qui me passaient par la tête pour te prouver à quel point ta question était conne! Mais visiblement t'es pas assez intelligente pour saisir l'ironie..." répondit-il avec hargne. Elle le faisait exprès, ce n'était pas possible! Mais quelle chippie. "Tu ne me connais pas, tu ne sais rien, tu ne sais même pas ce qu'on a vécu ensemble, Emma et moi, ce qu'on a subi pour être ensemble! C'est parce que je suis encore marié que tu me prends tellement pour un problème?!" Il avait envie de pleurer pour le coup, mais ne le montrait pas. Il s'était levé, avait laissé le livre sur la table et sortait de la bibliothèque. Il ne devait pas crié ici, auquel cas la bibliothécaire allait le faire sortir. Alors autant le faire avant. Et puis, si cela se trouvait, Ella n'allait pas le suivre et resterait travailler. Il l'espérait en tous cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes il est vrai que tu ne le connaissais pas, Emma t'en parles peu voir pas du tout. C'est peut être ça qui fait que tu sois méfiante par rapport à lui. Les seuls petits détails que tu sais de lui ne sont pas forcément très rassurant pour que tu lui accordes toute ta confiance. Il avait raison sur le fait que tu ne savais pas tout ce que lui et Emma avait vécu, ils ont surement du vivre des hauts et des bas comme dans ton les couples. Tu sentais au fil de votre conversion que Dylan se sentait de plus en plus mal et renformé. Tu pouvais le ressentir dans son comportement, le fait de rester planquer derrière son livre, qu'il n'accepte pas de te regarder dans les yeux quand tu lui parles ou tout simplement quand il te répond. Tu ne savais pas si Emma lui avait déjà parlé de toi mais tu doutais sur le fait que cela change quelque chose entre vous deux. Pourtant ce n'est pas de ton genre d'être la fille qui cherche la merde partout, bien au contraire tu préfères aider les gens, c'est bien pour celà que tu es Quincy. Le ton montait de plus en plus entre vous. Dylan se leva de sa chaise, quitta la table où vous étiez installés et sorti de la bibliothèque. Tu décidas de faire de même. C'est vrai que la bibliothèque n'est pas le meilleur endroit pour se disputer. Tu sortis et l'interpela. "C'est pas en partant comme ça et en refusant de dialoguer avec les autres que ça va s'améliorer ! T'es vraiment qu'une vrai merde en vrai !" lui crias-tu dans les couloirs. Tu fus un peu surprise des paroles que tu venais de prononcer. C'était bien la première fois que tu t'emportas ainsi contre quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan prenait la fuite, il n'en pouvait plus d'entendre ces absurdités. C'était une véritable agression de la part d'Ella alors qu'il n'avait pourtant rien fait. Au contraire, il était plutôt réglo avec Emma, même s'il avait du mal avec cette histoire de plainte déposée envers son épouse. D'ailleurs, il avait passé du temps avec la police, pour répondre à des questions. Et il redoutait le procès, le jugement de Gloria. Il savait qu'elle avait un excellent avocat et qu'il risquait de passer de victime à autre chose. C'était le jeu des avocats, de réduire à néant les victimes. Certainement fouillerait-il et on parlerait de sa tentative de suicide, pour prouver qu'il était instable. On le laminerait devant un jury qui finirait par croire l'admirable écrivaine. Peut-être qu'elle aurait même quelques fans de ses écrits dans le jury. Il en tremblait d'avance et l'angoisse le prenait aux tripes lorsqu'il y songeait. Alors qu'il venait de quitter la bibliothèque, la voix d'Ella vint heurter de nouveau ses tympans. Il se retourna. Elle ne savait pas à quel point les mots qu'elle venait de prononcer avaient un pouvoir et une emprise sur lui. Elle ne comprenait pas que Gloria les lui répétait sans arrêt et qu'il avait fini par y croire, malgré la lutte acharnée qu'il menait pour se dire qu'il était un brave garçon et qu'elle avait tord. Les larmes aux yeux, mais voulant se montrer digne, il finit par répondre. "Ouais c'est ça.... Dégage maintenant que tu m'as dit ce que t'avais à dire...."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)