Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour June , je pense qu'Hélios aurait peut être put assister à la scène lorsque celle-ci dansait en étant ivre sur la balustrade d'un balcon. A ce moment là, il aurait put être subjugué par elle et aurait peut être tenté de la faire descendre afin qu'elle ne tombe pas ? Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà ce rôle à ce moment là hanwii Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 3 1001568715

Pour Minnie, ils auraient peut être put se rencontrer par le biais de leur maison commune, tous les deux étant à la Eliot House ? Je vois bien Hélios être un eu froid aux premiers abords, ais par la suite e montrer protecteur avec elle et son jeune enfant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu'un l'a fait descendre du balcon mais si tu veux il aurait pu essayer de la suivre, genre suivre les pompiers. Il aurait vu suite à ça que son petit ami l'a plaqué à l’hôpital et du coup ils auraient pu noués une relation hyper proche ( j'aime trop Gaspard Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 3 1001568715 )
Alors oui pour Minnie, il aurait pu la protéger et être peut son confident aussi vu qu'elle est fiancé de force à un gars qu'elle aime pas trop, ils pourraient en discuter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ! Il l'aurait effectivement suivit (la mère d'Hélios aurait peut être pût s'occuper d'elle à l'hôpital d'ailleurs) et, voyant que son petit ami l'avait plaqué, il serait venu prendre de ses nouvelles ? Peut être que dans un moment de faiblesse elle l'aurait embrassé ? Hélios ne s'y serait pas attendu et aurait répondu à son baiser, depuis ils pourraient nouer une sorte d'amitié fusionnelle ? Quand elle ne va pas bien il le sent et vice-versa ? hanwii Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 3 1001568715

Pour Minnie il sera son confident alors :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pas me piquer Hélios June :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June n'a jamais de mec, et pique encore moins celui des autres :sifle: :laugh:
D'accord mais amitié avec une petite attirance du coup vu le baiser ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, amitié avec une petite attirance hanwii Il nous faudra un rp Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, quand tu veux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas