Invité
est en ligne
Invité
Ziska R.-Friedrich a écrit:Je veux bien qu'on cherche ensemble.
Je te donne les informations sur Ziska :
Elle est née le 10 avril 1991 à Londres en Angleterre. ∗ Étudiante en médecine, Ziska ne voulait pas de ces études avant trois mois. ∗ Possède une double nationalité : anglo-allemande. ∗ Bizut de la ELIOT house. ∗ Elle a une petite sœur, Elvira, qui étudie également à Harvard. ∗ Déteste le café, supporte le chocolat chaud et aime plus que tout au monde le thé au citron. ∗ Vient d'une famille très aisée. N'a jamais connu la pauvreté et ne connaîtra probablement jamais celle-ci. ∗ Dure d'approche, elle est indifférente aux autres. ∗ Pratique la danse depuis l'âge de cinq ans, c'est une passion. ∗ Le yoga est un moyen pour elle de se calmer. ∗ Lenny Kravitz est son fantasme masculin. ∗ Est accro à la série Grey's Anatomy depuis les trois derniers mois. Ziska a réussit à écouter toutes les saisons en moins d'un an. Elle n'a aucun regret. ∗ Ziska on l'aime ou on ne l'aime pas. il n'y a aucun milieu, il n'y a pas de couleur gris qui existe avec puisque c'est soit noir ou blanc. ∗ N'aime pas quand les gens l'appellent par son prénom complet. Elle s'est habituée à Ziska et garde celui-ci. ∗ Ziska ne porte rien d'autre que des vêtements haute couture. Elle a un cependant un faible pour Chanel et les Louboutins. ∗ Aime profiter de la vie. ∗ Trouve qu'elle n'a pas assez voyager. Elle veut visiter l'Afrique du Sud et l'Europe en dehors de Milan. ∗ Elle n'aime pas dépendre des autres. Ziska est indépendante. ∗ Aime conduire. Ziska a tendance à aimer appuyer sur le champignon. Elle aime la vitesse. ∗ A en horreur les clowns. Déteste ceux-ci, elle n'est pas capable de les voir. ∗ Parfois, elle est trop directe. Elle n'aime pas passer par quatre chemins. ∗ Très active sur les réseaux sociaux. ∗ Allergique aux animaux, elle n'en possède aucun et elle n'en veut pas. ∗ S'entraîne de trois à cinq fois par semaine. Son pire cauchemar est de prendre trop de poids et de ne plus être en mesure de rentrer dans ses vêtements favoris. ∗ N'est jamais réellement tomber amoureuse d'un homme. Ziska ne connaît pas très bien ce qu'est le véritable amour et n'a jamais eu d'exemple. ∗ Aime se rendre au moins deux fois par année dans son pays natal où elle peut rester un mois et même plus. ∗ Adore faire la fête. ∗ Passe souvent sa main dans ses cheveux.
Alors on peut peut être partir sur le fait qu'elle se fait bizuter par la Eliot House ? Il aurait put l'apercevoir lors de son bizutage Ils ont un caractère assez similaire, difficile à approcher, distant et trés direct, ça peut faire des étincelles, on peut ou partir sur du positif et dans ce cas là je verrais bien une sorte de lien où il la prendrait sous son aile pour l'aider à s'intégrer à la Eliot House :love2: Ou du négatif/ambigu, dans le sens où entre eux ce serait explosif, ils ne se supporteraient pas peut être parce que justement ils se ressemblent trop et pourtant aux moindres problèmes Hélios n'est jamais loin pour l'aider ?
Hazel Burton-Fields a écrit:je peux ?
Bien evidemment ma belle ! Une idée ou on creuse ensemble ? :love2:
(Invité)