Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziska R.-Friedrich a écrit:Je veux bien qu'on cherche ensemble. Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3850463188
Je te donne les informations sur Ziska :
Elle est née le 10 avril 1991 à Londres en Angleterre. ∗ Étudiante en médecine, Ziska ne voulait pas de ces études avant trois mois. ∗ Possède une double nationalité : anglo-allemande. ∗ Bizut de la ELIOT house. ∗ Elle a une petite sœur, Elvira, qui étudie également à Harvard. ∗ Déteste le café, supporte le chocolat chaud et aime plus que tout au monde le thé au citron. ∗ Vient d'une famille très aisée. N'a jamais connu la pauvreté et ne connaîtra probablement jamais celle-ci. ∗ Dure d'approche, elle est indifférente aux autres. ∗ Pratique la danse depuis l'âge de cinq ans, c'est une passion. ∗ Le yoga est un moyen pour elle de se calmer. ∗ Lenny Kravitz est son fantasme masculin. ∗ Est accro à la série Grey's Anatomy depuis les trois derniers mois. Ziska a réussit à écouter toutes les saisons en moins d'un an. Elle n'a aucun regret. ∗ Ziska on l'aime ou on ne l'aime pas. il n'y a aucun milieu, il n'y a pas de couleur gris qui existe avec puisque c'est soit noir ou blanc. ∗ N'aime pas quand les gens l'appellent par son prénom complet. Elle s'est habituée à Ziska et garde celui-ci. ∗ Ziska ne porte rien d'autre que des vêtements haute couture. Elle a un cependant un faible pour Chanel et les Louboutins. ∗ Aime profiter de la vie. ∗ Trouve qu'elle n'a pas assez voyager. Elle veut visiter l'Afrique du Sud et l'Europe en dehors de Milan. ∗ Elle n'aime pas dépendre des autres. Ziska est indépendante. ∗ Aime conduire. Ziska a tendance à aimer appuyer sur le champignon. Elle aime la vitesse. ∗ A en horreur les clowns. Déteste ceux-ci, elle n'est pas capable de les voir. ∗ Parfois, elle est trop directe. Elle n'aime pas passer par quatre chemins. ∗ Très active sur les réseaux sociaux. ∗ Allergique aux animaux, elle n'en possède aucun et elle n'en veut pas. ∗ S'entraîne de trois à cinq fois par semaine. Son pire cauchemar est de prendre trop de poids et de ne plus être en mesure de rentrer dans ses vêtements favoris. ∗ N'est jamais réellement tomber amoureuse d'un homme. Ziska ne connaît pas très bien ce qu'est le véritable amour et n'a jamais eu d'exemple. ∗ Aime se rendre au moins deux fois par année dans son pays natal où elle peut rester un mois et même plus. ∗ Adore faire la fête. ∗ Passe souvent sa main dans ses cheveux.

Alors on peut peut être partir sur le fait qu'elle se fait bizuter par la Eliot House ? Il aurait put l'apercevoir lors de son bizutage Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1001568715 Ils ont un caractère assez similaire, difficile à approcher, distant et trés direct, ça peut faire des étincelles, on peut ou partir sur du positif et dans ce cas là je verrais bien une sorte de lien où il la prendrait sous son aile pour l'aider à s'intégrer à la Eliot House :love2: Ou du négatif/ambigu, dans le sens où entre eux ce serait explosif, ils ne se supporteraient pas peut être parce que justement ils se ressemblent trop et pourtant aux moindres problèmes Hélios n'est jamais loin pour l'aider ? Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3338944726 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2474380249

Hazel Burton-Fields a écrit:je peux ? Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3850463188

Bien evidemment ma belle ! Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1001568715 Une idée ou on creuse ensemble ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: :loukas: :sex1: :sex1: :sex1: Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3406960028 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3406960028 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3406960028 :havesex: :havesex: :havesex: Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2931463659 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2931463659 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2931463659 :william: :roxapple: Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 :bath: :bath: :tighthug: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios G. Cuningham a écrit:
Hazel Burton-Fields a écrit:je peux ? Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3850463188

Bien evidemment ma belle ! Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1001568715 Une idée ou on creuse ensemble ? :love2:

j'avoue que j'en ai aucune :TT: , c'est qu'Hélios est l'opposée même d'Hazel qui est plus approchable et joyeuse Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: :loukas: :sex1: :sex1: :sex1: Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3406960028 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3406960028 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3406960028 :havesex: :havesex: :havesex: Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2931463659 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2931463659 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2931463659 :william: :roxapple: Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 152426858 :bath: :bath: :tighthug: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2321506494

:sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3406960028 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3406960028 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3406960028 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2931463659 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2931463659 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 4205929361 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 4205929361 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 4205929361 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 4205929361 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 4205929361 Je t'ajoute de ce pas ma belle ! Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2511619667 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2511619667 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2511619667

Hazel Burton-Fields a écrit:

j'avoue que j'en ai aucune :TT: , c'est qu'Hélios est l'opposée même d'Hazel qui est plus approchable et joyeuse Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1616978029

Je vois alors on peut partir sur deux idées: ou la jeune femme aurait pût, par un jour où le couloir était bondé de monde, rentrer dans Hélios sans le faire exprés, celui-ci aurait put se montrer froid et n'appréciant pas le "contact" dût à certaines cicatrices aurait eu une drôle de réaction à ce moment là où Hazel aurait put se mettre en tête de le découvrir d'avantage et de le faire s'ouvrir à elle grâce à sa bonne humeur, ou elle aurait put ne pas apprécier sa réaction et depuis l'éviterais comme la peste ? Je ne sais pas comment Hazel aurait put réagir, ou bien si tu as une autre idée ? Ou on peut essayer d'approfondir le lien? Comme tu veux Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2659158125 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2659158125 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2511619667 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois alors on peut partir sur deux idées: ou la jeune femme aurait pût, par un jour où le couloir était bondé de monde, rentrer dans Hélios sans le faire exprés, celui-ci aurait put se montrer froid et n'appréciant pas le "contact" dût à certaines cicatrices aurait eu une drôle de réaction à ce moment là où Hazel aurait put se mettre en tête de le découvrir d'avantage et de le faire s'ouvrir à elle grâce à sa bonne humeur, ou elle aurait put ne pas apprécier sa réaction et depuis l'éviterais comme la peste ? Je ne sais pas comment Hazel aurait put réagir, ou bien si tu as une autre idée ? Ou on peut essayer d'approfondir le lien? Comme tu veux Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2659158125 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2659158125 Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 2511619667 :love2:

C'est certain qu'elle aurait chercher à s'excuser puisque c'est elle qui lui ait rentrée dedans Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1365124802 . Comme il l'a remballé et est partit sans dire un mot de plus, le revoir à la fac aiguiserais sa curiosité et tenterais de l'abordé pour faire valoir son bon coté et essayer de faire ressortir le bon coté d'Hélios Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors on part sur ça ! Es-tu libre pour un rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un super bon lien (:
J'ai plusieurs personnages donc à toi de voir :
- June feat Mila Kunis, une lowell sympathique, drôle mais carrément fofolle
- Norah feat Frida Gustavsson, une student très sérieuse et rêveuse
- Minnie feat Cintia Dicker, une princesse au coeur tendre mais aux apparences hautaine, jeune maman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios G. Cuningham a écrit:Parfait alors on part sur ça ! Es-tu libre pour un rp ? hanwii

Je suis entièrement libre Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1153642411 , donc c'est quand tu veux Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Je voudrais un super bon lien (:
J'ai plusieurs personnages donc à toi de voir :
- June feat Mila Kunis, une lowell sympathique, drôle mais carrément fofolle
- Norah feat Frida Gustavsson, une student très sérieuse et rêveuse
- Minnie feat Cintia Dicker, une princesse au coeur tendre mais aux apparences hautaine, jeune maman

OMG Mila Kunis c'est THE fantasme Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1001568715 :love2: Je veux obligatoirement un lien avec elle Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1001568715 J'aime aussi le fait que Minnie soit une jeune maman, j'aimerais bien un lien avec les deux si ça te dis ? Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1001568715 Peux-tu me les décrire un peu ? hanwii

Hazel Burton-Fields a écrit:
Hélios G. Cuningham a écrit:Parfait alors on part sur ça ! Es-tu libre pour un rp ? hanwii

Je suis entièrement libre Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1153642411 , donc c'est quand tu veux Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1365124802

Je t'envoi un mp de ce pas ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh cool parce que j'adore Gaspard hanwii Hélios G. Cuningham ○ I am anything but happy. - Page 2 1001568715
Alors June voilà : ×JUNE AMALYA MARY MOIRES × est française × son père est fou, sa mère est morte du sida × son père a failli la tuer lorsqu'elle avait neuf ans × petite elle avait deux passions : la boxe et la danse × son premier amour a couché avec elle pour un pari entre potes × troisième année de danse et musique × a joué Marilyn Monroe dans une comédie musicale française d'où son surnom de Mary × en France elle a un diplôme d’institutrice × elle a fait une grossesse nerveuse de son ex, RIVER, qui l'a alors plaqué pour un homme × elle se fait toujours avoir en amour × elle était VP lowell l'an passé aux côtés d'AIDAN avec qui elle a eu une relation × la plupart des gens pense qu'elle a fait une tentative de suicide parce qu'elle a dansé sur la balustrade d'un balcon en étant ivre × elle a eu le razie de "malchanceuse en amour ×

Pour Minnie c'est la petite fille d'elisabeth II, elle n'a jamais trouvé sa place dans la famille royale, elle a perdu sa virginité avec Royce de qui elle a eu un enfant, elle est désormais fiancé de force avec Charles pour essayer de sauver son honneur. Elle ferait tout pour protéger son fils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)