Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Haley depuis j’sais pas des années. C’est pas que je pouvais pas me s’en souvenir. Je m’en souvenais plutôt bien meme. On avait été au lycée et ca avait été le coup de foudre direct. Depuis ce jour-la, c’était ma meilleure amie. On se complétait tellement et je ne me voyais pas faire la moitié des choses que je faisais sans elle. Je pense que c’était important d’avoir une personne comme cela dans notre vie avec qui on pouvait tout partager, du debut a la fin et je voulais qu’Haley soit la a ma fin. On avait deja vécu plein de choses ensemble et j’espérais qu’on puisse encore plus. “Moi aussi!” J’avais vraiment hate de rentrer a New York. C’était devenue ma deuxième maison. J’adorais la Namibie, Windhoek, mais tout mes souvenirs heureux étaient assombries par ma maladie. New York était un peu un renouveau. Je rigolais en entendant les paroles d’Haley. Bien que je pouvais être une personne impatiente, elle l’était tout aussi. Elle me confiait en suite voulant aller voir sa ville natale. Tout comme moi, ma meilleure amie venait du continent africain, bien qu’elle avait une histoire quelque peu différente. “Ca pourrait te faire du bien d’y aller. Ca te permettrait de te ressourcer, d’en apprendre plus sur toi.” Si Haley voulait aller en Afrique du Sud, alors j’allais la soutenir.
(Invité)