Xaver Von Hohenzollern a écrit:ouais je m'y attendais un peu avec ce que tu m'as dis, je me demandais juste quand je reviens vendredi matin en plus donc on peut se voir le soir oh je dis pas non pour un lien avec tout le monde, tu me connais j'adore rp avec toi
et bien, j'ai réussi à tenir deux semaines en plus Par contre, en soirée, ça risque d'être un peu chaud en journée? Enfin, on en rediscute sur watsapp :sifle: Oh ben parfait alors parce que me too
ouais t'as tenu les fetes en gros en journee ouais c'est possible, j'ai un rdv a midi mais apres j'suis toute a fait disponible et oui sur whatsapp c'est peut-etre mieux je vais arreter de flooder ici
LOUUUUUUUUUU Haaan, j'suis tellement contente que tu sois revenue Amuse toi bien parmi nous
Bravo ! Tu intégres donc les STUDENTS!
Ton personnage est un ISFJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !