Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 31 octobre 1991 à Madrid, que les membres de la famille Borbón y Ortiz m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rosana de Todos los Santos. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée (et royale). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales en majeur et économie en mineur depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi STUDENTS ?
groupe 1
Lors de ta première année à Harvard, tu as intégré les Eliots mais c'était seulement à la demande de ton père. Mais tu t'es vite sentie de trop. Enfin, tu n'aimais pas cette confrérie, tu ne t'y sentais pas à ta place. Tu n'étais pas comme eux, tu ne cherchais pas l'attention. Tu voulais juste terminer tes études pour retourner en Espagne. Alors, tu les as quitté et tu ne t'es plus inscrite pour une quelconque autre confrérie. Tu n'as pas de temps à te consacrer à ça et puis, ce n'est pas ton genre non plus, même si la maison des Quincys t'aurait sans doute accueillie les bras ouverts, étant la confrérie qui te ressemble le plus au niveau caractère. Mais de toute façon, même si on t'en offrais la possibilité, tu n'accepterais pas.
GROUPE 2.
pas de groupes deux
Lors de ta première année à Harvard, tu as intégré les Eliots mais c'était seulement à la demande de ton père. Mais tu t'es vite sentie de trop. Enfin, tu n'aimais pas cette confrérie, tu ne t'y sentais pas à ta place. Tu n'étais pas comme eux, tu ne cherchais pas l'attention. Tu voulais juste terminer tes études pour retourner en Espagne. Alors, tu les as quitté et tu ne t'es plus inscrite pour une quelconque autre confrérie. Tu n'as pas de temps à te consacrer à ça et puis, ce n'est pas ton genre non plus, même si la maison des Quincys t'aurait sans doute accueillie les bras ouverts, étant la confrérie qui te ressemble le plus au niveau caractère. Mais de toute façon, même si on t'en offrais la possibilité, tu n'accepterais pas.
GROUPE 2.
pas de groupes deux
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Tu te trouvais dans le parking lors de la bombe, prête à rentrer chez toi quand tout a explosé. Directement, tu t'es retrouvée propulsée contre un mur et tu as très vite perdu connaissance. À ton réveil, tu étais à l'hôpital. Tu ne te souvenais plus de cet événement tragique. Et même maintenant encore, ton cerveau ne veut pas s'en souvenir. Sans doute un genre de syndrome post-traumatique. Dans tous les cas, tu sais que tout le monde en a souffert. Tes amis, tes parents, ton corps même. Oui, depuis, tu souffres de mal de dos chronique. Encore heureux que tu te ne sois pas retrouvée dans un fauteuil roulant. Tu ne veux pas parler de cet événement quand on te pose la question. Pas que tu ne veux pas, mais tout simplement parce que, vraiment, tu n'en as absolument aucuns souvenirs.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Tu te trouvais dans le parking lors de la bombe, prête à rentrer chez toi quand tout a explosé. Directement, tu t'es retrouvée propulsée contre un mur et tu as très vite perdu connaissance. À ton réveil, tu étais à l'hôpital. Tu ne te souvenais plus de cet événement tragique. Et même maintenant encore, ton cerveau ne veut pas s'en souvenir. Sans doute un genre de syndrome post-traumatique. Dans tous les cas, tu sais que tout le monde en a souffert. Tes amis, tes parents, ton corps même. Oui, depuis, tu souffres de mal de dos chronique. Encore heureux que tu te ne sois pas retrouvée dans un fauteuil roulant. Tu ne veux pas parler de cet événement quand on te pose la question. Pas que tu ne veux pas, mais tout simplement parce que, vraiment, tu n'en as absolument aucuns souvenirs.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight.heaven (lou) et j'ai 24 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à mes autres comptes. Après ma suppression, j'passais au moins une fois par semaine parce que bon, ILH quoi, ça m'a marqué, et puis, j'arrivais vraiment pas à trouver un autre forum où j'me sentais aussi bien qu'ici alors, finalement, j'ai décidé de relaisser une chance au forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise astrid berges-frisbey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 300-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ouais, c'est re-moi, j'suis de retour :ehm: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ ouais, c'est re-moi, j'suis de retour :ehm: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)