Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ► Toute la vérité, rien que la vérité. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SIENNA ► Toute la vérité, rien que la vérité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis le genre de gars qui lit Cambridge Secret, bien sûr mon amour. Genre. Des rumeurs dans tous les sens, des personnes qui faisaient tout pour se faire remarquer, genre insupportable. Qui elle veut, quand elle veut, bien reçu. En fait, il ne la connaissait pas plus que ça hormis professionnellement – hum -. Voilà qu’elle revient à la charge alors qu’elle refusait de lâcher la moindre petite information. Autant jouer le jeu sans rentrer dans les détails. Exactement. A Jasper, à ses autres amis proches et à tout le monde en fait même s’il était inutile de se leurrer et que le changement chez Camille n’était plus possible. C’était mort. La jeune femme profita de sa concentration pour formuler ses mots correctement pour attraper la bouteille qu’elle s’enfila presque entièrement. Merde, il avait soif et n’avait aucune envie de descendre en chercher une autre. Par téléphone, ça pouvait fonctionner ? Alcoolique ! Appelle la réception, j’ai super soif. Genre j’vais crever, grouilleeeee !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille lui faisait comprendre qu’il n’était pas le genre de mec a lire CS, et c’était tant mieux vu tout ce qu’il se disait sur elle… En même temps, si il avait tout lui il ne lui aurait probablement pas proposé de jouer sa petite amie xD « parfait, chéri ! » répondit elle en rigolant. Elle avait le rire facile a l’heure qu’il était, un peu comme si ses muscles de la face étaient devenus élastiques et étaient en attente de la moindre stimulation. Elle préférait ne pas en demander d’avantage sur les raisons qui avaient poussé Cam a jouer ce jeu débile. Elle termina la bouteille en silence, puis réagit a sa remarque. « Genre t’es le genre de mec a ordonner a ta petite amie de commander une deuxième bouteille de champagne ? Je te préviens, je veux bien jouer la fille trop amoureuse, mais la mon petit, va falloir que je t’éduque, parce que Persooooooone a la Dunster ne croira que j’accepte de sortir avec un gougeât comme toi… !! » Et TOC ! Elle s’assit le bord du lit, et lui tendit le téléphone avec un large sourire. « Tu penses pouvoir trouver le numéro de la réception tout seul ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait oui, il était ce genre de gars là. Généralement, ça fonctionnait pas mal. Bien sûr pas avec Sienna, pire qu’une tête de mule. Il rigola légèrement à sa remarque.  Dans cette chambre, t’es pas ma copine j’te rappelle. Pause. Faudrait savoir, après tout, il fallait s’entraîner pour le grand jour non… ? Il se tourna vers elle, la fixant d’un regard lumineux. Ou alors tu me prouves qu’on est ensemble, là, ce soir, dans cette chambre… Les paroles sortaient toutes seules, il ne réfléchissait même plus.  T’inquiète, je serai le petit ami parfait. Tu sais, ceux des films. Bon, il avait soif et apparemment, il devait se taper tout le boulot. Il commande une nouvelle bouteille de champagne qu’il ajoute à sa note. Ouais, ça m’étonnerait que Jasper paie pour ça. Il arriva rapidement, au bout de quelques minutes. Le seau, la glace, le champagne, les coupes. Genre classe. S’il savait que les verres n’allaient surement être utilisés… Il les remplit tout de même, faisant son but. Camille le remercia d’un sourire antipathique et d’un billet. Camille donna une coupe à sa blonde de copine et prit la sienne.  Genre des verres, il est marrant lui avec sa tête de cul.  Il vida la sienne d’un coup, prit la bouteille pour revenir sur le lit, aux côtés de la jeune femme, tenant bien la bouteille dans ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, Camille lui ressemblait beaucoup. Les mêmes études, le même projet professionnel, et le même humour de merde. Mais au moins, il la faisait rire. Il la fixa avec des pétillants et l’intention de se prouver que Sienna pourrait être la petite amie parfaite, même ce soir dans cette chambre. Elle lâcha un éclat de rire. « Même pas en rêve ! Au mieux tu auras droit a un baiser de bonne nuit. Et t’as pas intérêt a te coller a moi cette nuit ! Je peux être très violente quand on empiète sur mon territoire de matelas ! Je suis sûr que tu ne veux pas voir ça… » Il n’avait rien d’un petit ami de film a l’eau de rose, mais au moins, passer la soirée avec lui, lui changeait les idées. Finalement Camille commanda une nouvelle bouteille et le pingouin de service pour la nuit leur servit deux coupes. Déjà un peu beurrée, Sienna ne manqua pas de lancer un petit regard charmeur a monsieur le serveur tout en se mordillant la lèvre, avant de se laisser tomber sur le lit en riant, une fois qu’il fut parti. « Arrêtes, t’es juste trop jaloux de son costume ! » Sienna regarda sa coupe de champagne encore pleine, elle eut alors une drôle d’envie, qui… ne lui ressemblait pas du tout. « Hey… dis voir, t’aurais pas un truc sympa a fumer ? » genre la meuf elle a fumé une fois dans sa vie, on ne sait pas trop pourquoi tout d’un coup elle a envie, mais elle a envie ! « Quoi que… ça fait un peu désordre pour deux futurs pédiatres de fumer dans le château de mickey naaaaaaan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça se trouve, cette expérience allait les rapprocher. Ou les séparer, une chance sur deux. Il fallait avouer que Sienna avait un putain de caractère, genre la fille pourrait remballer en trois secondes. Et pourtant, il s’éclatait à la pousser toujours plus loin. Un baiser de bonne nuit, mais magnifique, genre gentil petit couple marié depuis beaucoup trop longtemps.  Bordel Sienna, tu m’connais ou pas du tout ? J’adore tellement prendre les filles dans mes bras, si musclés, pour m’endormir. Il ne remarqua bien sûr pas les prouesses de la Dunster.  En parlant de ça ! Regarde et admire l’effort ! Il se mit à courir jusqu’à son sac – en titubant – puis dans la salle de bain où il se changea en 30 secondes top chrono. Evidemment, de nombreux bruits se firent entendre, genre Camille qui se casse la figure contre la porte. Il sortit trop fier de lui habillé d’un bas au tissus épais et d’un tee-shirt noir. Genre j’vais dormir mais j’ai la classe.  Ouais, j’me suis dit qu’en boxer t’allais vouloir me violer. C’est alors qu’elle demanda s’il avait quelque chose… à fumer. Euh, c’était marqué sur sa gueule ou quoi ? Leyna, Sienna. Je vous présente Camille, le dealer de la Dunster House. Ses dernières paroles le firent éclater de rire. Ouais, deux futurs pédiatres en train de fumer dans leur chambre de princesse. Bonjour la scène.  Ouais ouais ouais. J’te préviens, tu roules. Il montra une des poches de sa valise ouverte. Il espérait tant qu’elle ne sache pas rouler, ce serait tellement marrant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ouais, Sienna c’était une femme de caractère, ca c’est sûr. Mais visiblement ca plaisait aux hommes… Chase, Matt, Valentin… et même Camille qui voulait qu’elle soit a son bras pour son retour a la Dunster ! Alors fallait pas qu’il se plaigne. « Remarques, ca fait un moment que je ne me suis pas endormie dans des beaux bras musclés… je sais pas trop ce que c’est. » D’avoir un petit ami elle entendait. Un bel homme en caleçon dans son lit, why not. Mais alors quand monsieur revint avec un pyjama… Sienna éclata de rire. « T’es sérieux la ?? T’as ramené un PY JA MA ?!! Trop sex ! il faut que j’oublies ca, viiiiite ! » Elle saisit sa coupe toujours pleine et l’avala d’une traite. Outch. Ca pique les bubulles ! Sa tête commençait a tourner et elle riait pour un rien. Un ptit truc a fumer par la dessus et la Dunster était finie. Il ne semblait pas contre. Mais… NON MAIS SERIEUX ?! Elle, rouler ?! Genre une petite Dunster parfaite, richissime et aussi classe qu’elle, qui roulait ?! Ok ok, elle ne voulait pas perdre la face. Elle se leva du lit pour aller fouiller dans son sac. Elle se prit les pieds dans… rien, mais elle se prit les pieds et termina a genou sur le sac la tête dans le sac. « Bon, il est rangé ou ce petit bout de paradis ?!! » Elle sortit le ptit sachet, les feuille et… enfin tout ce qu’il fallait quoi, et loucha un moment dessus genre une poule qui a trouvé une fourchette. « T’es mon mec, c’est toi qui roules !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous êtes quand même un peu chiantes avec ça. S’endormir dans les bras, sentant le souffle chaud de l’autre sur sa peau, caresser délicatement de quelques doigts la peau nue, blababla, c’était sûr que Camille n’avait pas l’habitude de cela. Il l’avait déjà fait mais jamais sincèrement. En plus elle se foutait ouvertement de sa gueule, genre il avait fait un effort de dingue pour elle. Il lui envoya tout ce qu’il y avait autour de lui sur elle, ce qui veut dire pas grand-chose. Okay, je dormirai comme d’habitude, j’te préviens. Et hors de questions que tu viennes profiter de la chaleur de mon corps ! Elle chercha « ce petit bout de paradis » puis revint à sa place initiale. J’suis pas ton mec ici, débrouille-toi… Mais j’m’en ferais bien un tiens. Ouais, elle voulait fumer et elle était dépendante de lui. C’était trop jouissif.
<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Okaaay j’ai compris, je t’ai vexé, donc je dois me débrouiller tout seule ! »
lui dit elle après s’être pris un gros oreiller dans la figure. Elle revint s’assoir sur le lit avec tout on matos et soupira. Bon, ca devait bien être marqué sur la boite comment on fait pour rouler tout ca non ? y avait pas un petit dessin explicatif par la ? Elle retourna l’emballage des feuilles dans tous les sens. Okaay aller Sienna, t’es pas plus bête que les autres. T’es même bien plus intelligente que la moyenne. « Je vais te faire le plus beau roulage de toute ta vie mon chou. » Elle posa une feuille sur ses jambe et se concentra un max pour y déposer proprement toutes ces bonnes petites choses a fumer. Apres quelques petites manipe un peu douteuse, elle brandit la cigarette a Cam, toute fière d’elle. « VOILAAAAAAA ! Ce n’est pas la beauté qui compte ! Tu comprendras ca quand tu seras grand. Aller tu m’allume ca ?! » Ce n’était pas le tout ca, mais la, elle avait grave envie de se déchirer un peu plus. Pas bieeen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aurait dit une furie en train de chercher dans tous les sens, comme si tout d’un coup, quelqu’un allait sortir du sachet en disant « vous n’y arrivez pas ? Mais voilà comment faire ! » ce qui amusa beaucoup Camille. Finalement, au bout de quelques minutes de silence, elle réussit, tout fière, à rouler son tube. Depuis quand la beauté ne comptait pas ? Et genre il n’était pas en âge de comprendre ? La beauté est omniprésente, j’n’ai pas choisit une moche plus proche du lama que de la femme, à ce que je sache. Et enfin, il prit le tube entre ses mains, sentant qu’il allait se casser la figure. Ca, je sais faire ! Il tira dessus, sentant la fumée pénétrer ses poumons. Il lui rendit, s’attendant au pire comme au meileur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Sienna avait quelques difficultés de coordination de ses membres supérieurs quand il s’agissait de rouler une cigarette, et alooooooooors. C’était une question d’entrainement et c’est tout. Mais bon, ça y était, elle avait relevé le défi et roulé ca presssque comme un chef. « C’est parce que je suis la qu’elle est omniprésente ! Idiot ! » Lui dit-elle en riant, tandis qu’elle lui donnait le tube. Bah ouais quoi, il n’avait pas choisi la plus moche de Havard. Bien au contraire, il avait choisi l’une des plus convoité, c’était d’ailleurs assez flatter que son choix tordu se soit porté sur elle. Encore. « C’est toi le lama… » lui dit-elle en lui tapant le bout du nez avec son index. Elle commençait a être complètement déchirée, et elle n’avait encore pas fumé ! elle reprit le tube entre ses mains et tira dessus une première fois. Elle l’enleva d’entre ses lèvres en grimaçant et toussant comme une tarée. Il allait encore se foutre d’elle. C’est dingue comme la fumée pouvait lui cramer les poumons. « C’est vraiment dégueulasse ce truc ! » Degueulasse, néanmoins, elle tira une seconde fois, la fumée pénétra dans ses poumons sans pour autant la faire tousser. Y avait du progrès.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)