Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ► Toute la vérité, rien que la vérité.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SIENNA ► Toute la vérité, rien que la vérité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans quel merdier il était encore fourré. A la base, son idée farfelue n’avait déjà ni queue ni tête mais aujourd’hui alors que le plan devenait des plus réelles, le jeune homme se posa quelques questions, qu’il oublia d’ailleurs très vite en débarquant dans leur chambre pour apercevoir « sa petite-amie ». Cette situation était tellement… incompréhensible. Néanmoins, c’était un bon test pour connaître ses capacités de maîtrise de soi. Il était déjà tard, et la première nuit allait être des plus bizarres. Il sortit une bouteille de champagne de sa veste qu’il déposa sur la table à côté de la jeune femme.  On a quelque chose à fêter ! Camille semblait à présent tout excité par ce nouveau challenge. Puis, ils étaient enfin dans le seul endroit où la vérité pouvait éclater. Il fit sauter le bouchon et remplit les deux coupes. A l’amour ! Le vrai, le beau, le grand. Il porta son verre à sa bouche et soupira, sentant la fragilité de ces mots.  On va gérer, Sienna?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait d’accepter un challenge bidon, enfin, si on pouvait appeler ca un challenge. Monsieur voulait faire un retour triomphant a la Dunster en passant pour le parfait petit ami de Sienna, allez savoir pourquoi. Toujours est-il que la pauvre fille était tellement coincée dans ses relations amoureuses qu’elle avait rien trouvé de mieux a faire que d’accepter, au moins Leo ne serait pas sur son dos puisqu’elle ne la prendrait ainsi plus pour une rivale potentiel. Et puis Chase semblait roucouler avec cette dinde donc… Le soucis, c’est que Camille jouait le jeu a fond et avait même pris une chambre pour deux a Disney. Bon, après tout il y avait pire comme compagnie ! « Fêter quoi ?! Ton graaand retour ! » Enfin bon, mine de rien, elle était bien contente de retrouver son ami, seulement, elle avait le pressentiment que cette histoire allait vite tourner au vinaigre ! Elle saisit une des coupes de champagne et la leva pour trinquer avec lui. « ON ne va rien gérer du tout ! TU vas gérer, moi, je fais le stricte mininum, uniquement parce que je t’en dois une ! » Lui répondit-elle en souriant. « Et puis le vrai, le beau le grand… il n’existe pas celui la… » Grr Chase devait être avec l’autre pintade dans sa chambre a l’heure qu’il était, ca la rendait folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parlons-en de ce challenge à la fin. A vrai dire, il n’y a pas grand-chose à raconter puisque même l’auteur ne s’y retrouve pas vraiment. Était-ce pour attirer l’attention sur lui ? Surement pas. Quelle était la nature de ce mensonge ? Il y avait surement une part de « je reviens mais j’ai changé » alors qu’au fond de lui, il savait que c’était peine perdue et que cette comédie allait foirer à un moment ou un autre. Surtout qu’il avait demandé à une amie qui n’étais pas émotionnellement stable. Ils trinquèrent dans la bonne humeur et Camille en profita pour remplir les verres à nouveau. Ce soir, c’était la soirée statégie et autant avoir un peu d’alcool dans le sang.  ON gère Sienna ! Tu sais où je vais te le mettre ton strict minimum ? Il se stoppa, ferma un œil se donnant l’air de réfléchir.  Voilà le genre de phrase à éviter en public. N’est-ce pas mon… cœur ? Oh bordel la panique. Sienna semblait ronger par l’Amour et ce n’était pas bon signe, surtout s’ils étaient ici. Il se coucha sur le lit, bras derrière la tête de manière à pouvoir observer Sienna.  Putain, on est à Disney, t’es censée être la meilleure copine de l’Univers et toi tu me balances que le grand Amour n’existe pas ? Il éclata de rire tellement c’était… ahurissant. Tellement juste aussi. Il soupira, ne s’avouant pas vaincu.  Ok, je t’écoute. T’as un problème de mecs. J’suis là pour t’aider mais tu dois m’en dire un peu plus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille semblait tout excité a l’idée de jouer son petit rôle, qui en passant, ne lui collait pas du tout ! ahah. Sienna s’était laissée embobinée et maintenant la voilà coincée dans cette chambre de Disney, avec un mec canon faux petit ami. Une chambre rose a la princesse qui plus est ! « Ah non ?! Je serais bien curieuse de savoir tu veux me le mettre ! » La situation le faisait rire, et si Sienna était un peu dubitative quant a tout ca… elle avait décidé de passer une bonne soirée au champagne, sans se prendre la tête. C’est pourquoi elle finit par lui répondre en souriant. « Aucun souci ché-ri, je ferai un effort… » Camille alla s’installer sur le lit sans quitter la jeune Dunster des yeux. Qui d’ailleurs avait une mine faussement vexée par ses paroles. « JE SUIS, la meilleure petite amie ! » elle se leva a son tour avec sa coupe dans une main, et prit un coussin pour lui balancer dans la figure, avant de boire la moitié de sa coupe d’une traite. Elle finit par s’assoir a côté de lui, pour le regarder avec un petit sourire en coin. « Tu trouves pas ca un peu déplacé de parler de mes problèmes de mecs a mon petit ami ?! Tu ne sauras rien ! Niet !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être excité, il l’était. Une nouvelle aventure, de l’action, un rôle à jouer ! Le rôle du parfait petit ami, le gendre tant espéré, l’ami affectueux. Oh non, ce n’était pas manipulateur, simplement… illogique. Ils allaient tout de même pouvoir se marrer. Si Demoiselle voulait bien arrêter de paniquer. Il se releva et posa ses mains sur son cœur puis se laissa tomber en éclatant de rire.  Oh mon dieu, elle m’a appelé chéri ! je suis en train de tomber amoureux !Puis vint la crise, les coussins, le bombardement et surtout le vol de son verre de champagne. Il avait oublié son côté un peu cinglé qu’il aimait tant. Vu ce qu’il restait dans son verre, il se leva rapidement pour aller chercher la bouteille. Camille retourna s’asseoir à ses côtés et bu directement à la bouteille. Apparemment, son air sympa n’avait pas fonctionné sur Sienna qui refusait de lui dévoiler certaines informations. Naturellement, il dit :Sienna, reprends-toi! T'es en médecine oui ou merde? On dirait une pucelle du cours d'art dramatique! Et la sanction fut prononcée : coupable d’une vengeance possible. Il continua, prenant un air plus sérieux mais voulant surtout qu’elle s’éclate.  Si tu penses à d’autres mecs, tu ne seras pas avec moi à 100%. Par contre, je te donne l’autorisation de m’utiliser autant que tu veux pour attirer leur attention… C’est qui ton mec ? Allez, c’est ton deuxième mec qui te le demande !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, Sienna n’était pas d’humeur a lui raconter toute sa vie sentimentale, la seule chose sur laquelle elle aimerait s’attarder, c’était sans doute le pourquoi du comment il l’avait entrée, elle et elle seule, dans son plan tordu. Elle essaierai d’en savoir un peu plus une fois que les bulles de champagne en auraient fini avec ses neurones. « Muahah ! Fais attention a ton cœur ! Une fois que tu seras amoureux, je me jouerai de toi ! » Railla-t-elle sur un ton machiavélique. Finalement ca avait du bon de se retrouver enfermé ici avec lui, pendant tout le temps ou il était parti, elle avait failli oublier son sens de l’humour. Sienna termina son verre et le posa sur la table de nuit, tandis que monsieur se servait directement a la source. « Une pucelle ?? Moi ?! Alors là, c’est bien la première fois qu’on me traite de pucelle ! » Avec tout ce qui se racontait sur elle dans CS, c’était plutôt l’inverse. Mais finalement, c’était plutôt flatteur venant de la bouche du jeune homme. « Génial ! je suis contente de voir que je vais peut-être pouvoir trouver mon compte dans ton plan tordu ! Files-moi cette bouteille ! » Elle lui arracha la bouteille des mains et se mit a boire au goulot. « Mmh, et je n’ai pas de mec. » lui dit-elle tout en lui adressant un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son ton machiavélique le fit éclater de rire. Lui aussi avait oublié ce que c’était de passer du temps avec Sienna, de parler ou de faire simplement ce que l’on a envie de faire sur le moment même, sans penser au futur ni s’attarder sur le passé. Vivre, en fait. Il se releva pour être face à la jeune femme et hurla presque, souriant à peine dent.  Ok Ok OOOOOOK, pause ! Il faut se promettre, là tout de suite avec comme témoin… Cette bouteille de champagne, de ne jamais, jamais tomber amoureux l’un de l’autre. C’est d’accord futur collègue de médecine et petite amie temporaire ? Jolie scène à observer : Camille, balançant des paroles incensées, une bouteille à la main, vaguant de gauche à droite. Elle allait pouvoir trouver son compte et rendre jaloux ces gars qu’il ne connaissait pas encore. Oui, ENCORE. Comme une bourrine, elle lui arracha la bouteille des mains. Elle n’avait pas de mec ? Répondant à son sourire par un autre, il lui arracha à son tour la bouteille des mains, boit un coup et la déposa sur la table de chevet. Camille posa son regard dans celui de la jeune femme et se rapprocha d’elle, un petit sourire sur le coin des lèvres.  Tu m’apprends que je peux te draguer officiellement ? Ca valait la peine de se taper une chambre rose princesse. Il laissa sa tête tomber, juste à côté de celle de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait l’avouer, ce mec était adorable quand il le voulait, pas moche du tout, plutôt intelligent, et même médecin. En fait, il avait presque tout pour lui, mis a part ses idées saugrenues qui faisaient irruption dans sa vie de temps a autre. Mais bon, personne ne peut être parfait ! La preuve, paraitrait que Sienna aurait un orteil plus petit que l’autre ! Voilà que monsieur voulait prêter serment maintenant ! Quoi que, pour une fois cela semblait plutôt raisonnable ! Elle se leva pour se planter devant lui et empoigna la bouteille avec lui en riant. « Jamais de la vie ! Même après l’apocalypse quand on sera les deux derniers humains survivants ! Je m’accouplerai avec les cafards ! Toi, jamais de la vie ! » Au moins c’était clair ! xD Il en profita pour reprendre la bouteille et la poser sur la table de nuit derrière lui. Maaaaaaaaais :’( Elle louchait sur celle-ci quand elle vit le visage de Camille tout proche du sien. Elle arqua un sourcil sans reculer pour autant. « Prends pas tes rêves pour des réalités, on vient de jurer qu’on ne tomberait jamais amoureux, alors laisses tomber, tu vas perdre ton temps ! » elle lui adressa un petit clin d’œil avant de s’allonger a nouveau sur le lit. « Mais dis-moi… qu’est-ce que ça t’apporte que je joue les petites amies parfaites ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela devenait difficile de rester debout en équilibre : le décalage horaire du premier soir, la fatigue accumulée avant, l’alcool… Un puissant cocktail qui vous saule en deux minutes. D’ailleurs, la bouteille se vidait beaucoup trop rapidement. Très beau serment de la part de Sienna, il applaudit plus ou moins correctement en hurlant. OUAIIIIIS ! Que d’émotioooooons Sienna ! Au nom de Mickey, de cette bouteille de champagne et de Tic et Tac que jamais, au grand jamais, je tomberai amoureux de toi !En fait, c’était également un soulagement. Il ne souhaitait absolument pas se mettre en couple de manière sérieuse. Chaque tentative se voyait à un échec certain. Au bout de trois jours, top. J’te parle pas d’amour… A son tour de lui faire un clin d’œil. N’empêche, il y avait quelque chose de louche sur son histoire avec ces gars. La question qu’il ne fallait pas poser. Pourquoi jouer ce rôle ? C’était drôle, non ? Surprenant, inattendu mais tellement excitant. Je… Je dois prouver certaines choses. A la limite, tu t’en fous des raisons. Il tourna la tête, essayant de choper la bouteille dans le vide, sans grand résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qui était dit ! Personne ne tomberait amoureux de personne, même s’ils devaient dormir ensembles cette nuit, dans ce lit de princesse ! Camille lâcha son serment a son tour, que Sienna écouta en riant. Les petites bulles de champagnes et la fatiguent commençaient doucement a faire leur effet, et elle se sentait comme sur un petit nuage a présent. Camille répondit a son clin d’œil par un autre, accompagné d’une phrase, courte, mais lourde de sens, a laquelle Sienna soutint son regard du genre : jamais de la vie… mais après tout pourquoi pas ? « Faut pas croire ce que dit Cambridge Secret, je ne couche pas avec n’importe qui… C’est quiii je veux, quaaand je veux ! » Et ouais. Il venait d’échouer sa tentative pour prendre la bouteille, et Sienna comptait bien en profiter pour la finir. « pour prouver des choses.. a quelqu’un ? » Elle finit par passer a quatre pattes derrière lui pour aller récupérer la bouteille, et a peine l’eut elle en main, qu’elle en avala une bonne partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)