Invité
est en ligne
Invité
Racheter dans la résidence serait tellement plus simple finalement. J’dégage tous les voisons, rien à foutre, tous les apparts pour moi, ce qui ferait en somme, un appart totalement énorme. Maaaaais bon, j’vais éviter de faire trop dans les folies, faut que je reste soft un peu dans ma vie. J’me suis levé en faisant les cents pas devant le lit en réfléchissant comment faire pour éviter de mettre des gens à la rue tout en pouvant faire ce qu’on veut. On s’est transformé en mini portugais maçons pour essayer de trouver de nouveaux plans pour cet appartement, et c’est vraiment pas con ce qu’il dit. Hébah. Pour un mal réveillé t’arrives à sortir de belle chose là. Ca doit surement être l’enthousiasme à l’idée de ne pas quitter cet appartement. Mais t’es sur que tu veux toucher à la chambre de Mélody ? Non parce que si je change, moi je change tout que ce soit de la couleur des murs à celle du sol.. Moi je ne veux pas le forcer hein. Ca c’est vraiment lui qui choisit. C’est une usine dans ma tête là. J’suis déjà entrain de faire la déco de cette futur grande pièce énorme. Ouais bon.. J’ne pourrais pas avoir ma terrasse pour bronzer du coup. C’est bien dommage ! Ecoutes. Ca m’plait bien l’idée, mais la question c’est plutôt est ce que t’es prêt à plus rien reconnaitre ? Tornade Boyle dans le coin. Un truc lumineux, moderne, pratique. Une cuisine à l’américaine, une super grande télé, un canapé immense histoire d’avoir encore plus de place pour copuler.. Haa. Je me noies dans mon rêve.
- HJ:
(Invité)