Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&konrad ◊ New house, new life.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

skyler&konrad ◊ New house, new life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adieux terres hostiles du Canada. Nous revoilà mes Etats-Unis chérie ! Ha putain. Il était temps, j’ai passé de bons moments sur le domaine ancestral des caribous mais putain il me tardait de rentrer. Même ce petit appart me manquait ! On a débarqués y’a quelques heures, pour retrouver Cambridge. Et Bizarrement ici je pourrais presque me trimballait en t-shirt dehors tellement il fait plus chaud ici. Pourtant c’est pas la Californie non plus quoi.  Si ca pouvait remarque. Se lever face à la mer bleue entourée de quelques palmiers immenses. Enfin stop de rêver Sky. Pour l’instant je dois juste me réveiller et avoir vu sur la ville encore à peine réveillée. J’en ai marre d’être matinale comme ça en ce moment. J’étais bien au chaud dans mes draps et pourtant j’ai vite trouvé la force de m’extraire de ce petit cocon. Direction la salle de bain pour vite fait passer un coup d’eau fraiche sur mon visage endormi. J’ai pas pu m’empêcher de repenser à ce fameux tapis à chiotte qu’il y avait là bas. J’me suis mise à sourire face aux toilettes. Finalement non, ca ne l’aurait vraiment pas fait d’avoir ce genre de chose ici. J’ai passé ma main dans mes cheveux afin de les tirer de nouveau en arrière et former un chignon approximativement bien fait. J’ai regardé quelques instants Sheffield entrain de dormir paisiblement, en prenant presque tout le lit soit dit en passant. Je suis allé dans le salon qui sert finalement aussi d’entrée et presque de cuisine. Ca me désespère tellement. J’ai lâché un soupire à peine râleur en allant vers la porte d’entrée pour aller choper le journal gentiment déposé devant celle ci. J’suis vite re rentré en sentant le froid matinal venir taper contre mes cuisses dénudées. J’suis retourné dans la chambre, le journal jeté sur un coin du lit, je suis monté à califourchon sous masse de draps formés par le corps de Sheffield. J’me suis allongée sur lui pratiquement afin que mon visage atteigne le sien. J’ai gentiment chuchoté à son oreille. Sheeeefffield ! Mes lèvres sont venues déposer quelques baisés le long de sa joue visible. Réveilles toi du con. Se faire réveiller par moi c’est un mélange de douceur et de politesse. J’me suis poussé sur le côté quand il a commencé à bouger. Oui il est tôt, t’as envie de dormir. Maaaaais ! On a du boulot ce matin. J’ai ramassé l’ordinateur portable qui traine au pied du lit. On doit chercher un appart chou. J’lui ai balancé le journal au visage n’étant pas vraiment sur s’il est réveillé ou pas. J’te laisse le soin de déchiffrer les lignes écrites en tout petit moi, je suis plutôt calée nouvelle génération là. J’ai commencé à fouiller les annonces sur un site d’agence immobilière. Maison ou appart ? J’suis lancée moi là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La classe de neige c'est fini, deux semaines dans un pays où il caille comme pas possible, où le caribou est l'emblème national, mis à part ces quelques contraintes, ces deux semaines étaient superbes, noël comme le premier de l'an, puis j'ai passé beaucoup de temps avec ma chérie, alors c'était parfait, enfin d'autres n'étaient pas de cet avis comme mon meilleur pote, Elio ou son frère, Trung mais je m'en fichais mais j'aimais retrouver notre petit cocon et c'est ce qu'on a fait, on es tous rentrés il y a quelques heures, vers deux heures du matin pour nous et on s'est direct pieutés. Franchement j'avais vraiment pensé à me lever vers onze heure ou treize heure soyons des fous, mais non, je sentais un certain poids sur moi, une petite voix dans mon oreille puis des baisers chauds sur ma joue qui n'était pas enfoncée dans l'oreiller, j'étais juste trop bien et je voulais pas me réveiller mais à croire que ma femme en avait décidée autrement ce matin. Elle s'enlevait finalement de sur-moi, faisant je ne sais quoi à côté, j'essayais de bouger de l'autre côté, tirant un peu plus les draps pour retrouver Morphée mais elle me disait qu'on avaient du boulot ce matin et en moins de deux je recevais quelque chose en pleine tête Mmmmm... putain Sky'... je voulais vraiment pas mais bon le fait de recevoir ce journal en pleine tête m'a réveillé bien évidemment, donc j'ouvrais les yeux et j’émergeais comme je pouvais en l'entendant parler sur commande, elle était vraiment au taquet putain et moi j'avais encore la tête dans le cul. Je me redressais quand même baillant un coup la voyant sur l'ordi portable à s'activer dans la recherche d'appartements, elle me demandait même si la préférence était pou rune maison ou un appartement Oulà.. molo, j'en sais rien moi. lui dis-je d'une voix quasi cassée, j'avais vraiment besoin de mon café et de ma clope quoi J'vais prendre un café et fumer une clope j'reviens. non je voulais pas me défiler et la laisser faire tout le boulot, perso je voulais autant qu'elle mais fallait que je sois réveillé hors c'est pas le cas donc c'est pour ça que j'enfile un caleçon avant de quitter la chambre et de me rendre dans la cuisine pour préparer un café. En attendant qu'il se fasse, je me roulais ma clope en enchaînant les bâillements puis une fois ce putain de café prêt je m'en servais dans une tasse avant de me rendre à la fenêtre du salon, de l'ouvrir et d'enfin commencer à me réveiller en tirant sur ma clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lai réveillé, encore. Mais cette fois ce n’est pas pour jouer un calimero time sur une histoire d’ex et de je ne sais quoi.  Non cette fois c’est pour quelque chose de concret, sérieux. Putain, on n’est pas sérieux d’habitude. J’lui ai envoyé le journal à la gueule histoire qu’il se réveille, qu’il comprenne le message. Moi j’ai préféré me caller sur le lit, l’ordinateur sur les jambes en commençant déjà checker sur quelques sites histoire de bien se mettre ne marche. J’suis méga difficile en générale alors autant dire que ca va pas être facile. A moins que j’ai un big coup de cœur d’la mort qui tue, et encore faudrait que ca plaise à monsieur. En plus je suppose qu’il va vouloir faire moitié, et je crois que le genre d’appartement que j’pourrais choisir, rien que la moitié ca pourrait dépasser bien la somme qu’il peut y mettre. Oui bon, j’aime vivre dans un certain confort, faute à mes parents qui m’ont fait grandir dans un luxe pas possible. Il s’est levé la tête dans le cul, le cul dans les nuages comme on dit. Pour se diriger vers le salon faire son café du matin. Comment on peut boire ca ? C’est dégelasse. J’ai pris l’ordi de mes deux mains pour le suivre et m’installer sur le canapé. Est ce que moi j’ai besoin de boire du café pour être réveillée hein ? Il s’est foutu à la fenêtre, à la fraiche pour fumer sa clope. Moi j’ai toujours les yeux sur l’écran d’ordinateur en attendant qu’il réponde à ma question. Bon alors ? Appart ou maison ? Je vote plutôt maison moi, genre un p’tit terrain, parce que pauvre chien. Enfermé dans cet appart depuis tout ce temps, il va crever avant l’heure. C’est l’excuse sisi, c’est juste pour que je puisse avoir de la place pour aller m’dorer le cul au soleil pendant l’été. J’peux le faire sur une terrasse aussi c’est vrai.. Et pour le budget sinon ? J’demande ca pour lui faire plaisir, parce que ca serait que moi, j’regarderais même pas combien ca coute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai pas le droit de faire des grasses matinées ? Je demande rien putain, je suis crevé du voyage de retour, on es rentrés à deux heures du matin et faut quelle soit déjà réveillée pour rechercher des appartements. Et avec elle les réveils douceurs c'est très rare, venir sur moi pour me chuchoter à l'oreille et déposer des baisers sur la joue je dis rien mais me lancer le journal en pleine gueule pour que je percute, j'ai pas trop apprécier quoi mais bon, c'est vrai que je lui ai dis qu'en revenant de la classe de neige on se mettaient au travail mais je pensais pas quand disant ça elle serait debout dès huit heures quoi. Quoiqu'il en soit avec le journal en pleine gueule j'ai été réveillé mais j'ai vraiment besoin de mon café et de ma clope, contrairement à elle qui ouvre les yeux et qui est au taquet direct, je roule pas comme ça moi, j'enfile alors un caleçon après m'être lever du lit puis je quitte la chambre pour me rendre dans la cuisine me faire un café et rouler ma clope, évidemment elle peut pas me laisser quinze minutes de repos avant d'attaquer, c'est obligé qu'elle ramène ses fesses sur le canapé avec l'ordi. Non mais moi si et j'peux même pas avoir quinze minutes de repos tranquille quoi. j'hallucine quoi, j'ai ouvert la fenêtre pour fumer ma clope et boire mon café mais non, elle est toujours là à me parler d’appartements ou encore mieux de maisons Maison ? Mais j'ai pas les moyens bébé. je tirais un petit sourire ironique, certes elle avait besoin d'espace mais autant prendre une superficie d'appart plus grande, mais pas une maison quoi. Elle continuait par me lancer sur le budget Et oh il est huit heures du mat là ! J'peux prendre mon café et fumer ma clope pénard ? merde quoi, elle le sait en plus que j'ai besoin de temps pour me réveiller, j'suis pas une pile électrique comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas promettre ou alors me dire un truc qui pourrait se faire plus tard. Je prend tout à la lettre moi, et autant dire que ma mémoire elle flanche pas dans ces moments là. Il m’a dit qu’on regarderait plus tard. On est plus tard ! Faut pas perdre de temps. Ca m’rend toute excitée, j’pourrais me lever et aller courir un marathon, chose que je ne ferais jamais finalement. J’me suis levée, illico presto direction la salle de bain histoire d’un peu plus me réveiller, j’suis allée chercher ce journal et j’suis venue réveiller Sheffield, à ma manière. Bon j’avoue niveau délicatesse on pourrait espérer mieux. J’suis peut être un peu trop sensible, fragile et je ne sais quoi mais j’suis pas la plus douce du monde. Brutus est parmi nous, ressuscité en moi. Il s’est réveillé, difficilement en râlant, bien sûr, j’suis pas étonnée. J’lai suivis jusque dans le salon sans lâcher mon ordinateur, j’me suis installée sur le canapé, les pieds reposés sur la table basse devant. J’suis tout à fait zen, réveillée, tout ce qu’il faut pour chercher ce que je veux chercher depuis quelques jours. « J’ai pas les moyeens bébé… » Putaain. Y m’fait chier. Du coup décoché la case baraque un peu à contre cœur parce que apparemment voilà que j’dois me restreindre dans mes achats. C’est comme si j’faisais du shopping pour moi là. J’ai soupiré en levant les yeux vers lui. Ouais ouais, peut être que finalement faudrait revoir notre situation, t’es peut être pas près émotionnellement pour vivre avec moi. J’me suis relevé un peu énervé en reprenant l’ordi direction la chambre, le lit, ma place. J’continue quand même à regarder, d’un p’tit coup d’œil, un peu blasée. Y m’en faut peu oui. J’ai parlé un peu plus fort histoire qu’il m’entende. Ah et prends ton temps surtout, vraiment, j’vais m’demerder toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment une pile électrique putain, je sais pas comment elle faisait, j'ai déjà du mal à me lever du lit traditionnellement encore plus pour me réveillé mais elle, je sais pas à quoi elle carbure quoi mais faut qu'elle me donne son astuce, parce que depuis bien trop longtemps je trime à mort à me réveillé avec un café ultra serré et une clope, comme ce matin au final. Je suis à la fenêtre, café posé sur le rebord de celle-ci, clope aux doigts, je demande pas l'or du monde, juste quinze petite minutes pour émerger et me réveillé mais elle est là, à tapoter sur son ordi portable pour la recherche d'appartement que je lui avais promis au retour de la classe de neige, merde on es rentrer il y a même pas vingt-quatre heure, on peut faire ça demain ou après-demain mais non fallait faire ça sur le tas avec elle, bim, debout dès huit heures, ça passe pas trop avec moi. Elle me harcelait de questions, et ma tête c'tait encore un nuage brumeux quoi, stop merde, elle me demandait même si j'optais pour une maison, elle se fu de ma gueule, j'ai vraiment pas les moyens pour une maison, elle si vu qu'elle appartient à cette classe que généralement je n'arrive pas trop à supporter mais merde, on vit tous les deux, elle peut pas nous payer une villa entièrement de sa poche et faire moite-moite avec moi pour les courses après, ça marche pas comme ça et j'essaye de lui faire comprendre et autant dire que comme je suis pas réveillé, je lui fais comprendre d'un timbre de voix soûlé et agacé. Elle l'a mal prit, normal en même temps, me sortant une remarque comme quoi j'étais peut-être pas prêt émotionnellement à vivre avec elle T'entends quoi par là ? lui dis-je après avoir tiré une latte sur ma clope puis elle se lève du canapé avec l'ordi pour se casser dans la chambre, je soupirais un coup buvant une gorgée de mon café, l'entend gueuler de la chambre comme quoi je pouvais prendre mon temps, qu'elle allait se démerder toute seule, je tournais la tête agacé vraiment. Alors je faisais comme elle disait, dix minutes plus tard, je refermais la fenêtre, ma clope était consumée et toute sa merde dans mes poumons, ma tasse était vide, après l'avoir posé dans l'évier, j'allais la retrouver dans la chambre Je te demande pas grand chose quand même, juste prendre le temps de me réveillé.dis-je venant m'asseoir sur le lit à côté d'elle, elle me boudait sérieux ?Bouah dans cinq minutes on en parle plus, enfin j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais déjà petite, je mesurais à peine la hauteur de trois pommes et j’étais levé avant tout le monde entrain de courir partout dans la baraque. J’ai jamais eu de mal pour me réveiller non. C’est plutôt bien comme qualité non ? Sheffield est jaloux c’est tout. Lui il a besoin d’émerger avec un café et une clope en se prenant une vague de froid sur la gueule à moitié à poil devant sa fenêtre là. J’ai quand même mal pris sa remarque, parce que déjà je prend tout de travers et puis ca m’saoule, j’suis de bonne humeur, j’fais ca pour nous et lui il  me renvoi chier. T’es fatigué ? Vas y tu fermes et va dormir, j’vais m’dermerder toute seule sériously. Souus l’énervement je lui balancé ma reproche moi aussi en partant pour rejoindre la chambre, j’ai eu le temps de lui répondre avant de claquer la porte derrière moi. Vas y meurs d’un cancer et m’fais pas chier. Dit-elle avec son paquet de clope posé sur la table de nuit. J’me suis de nouveau calée sur le lit, les jambes un peu plié et l’ordinateur qui tombe sur mon bide. Je râle toute seule dans ma barbe inexistante en attendant que monsieur, revienne, ou non d’ailleurs. J’ai soupiré quand il est re apparu dans la chambre en venant se mettre à côté de moi comme une fleur. C’est bon t’as eu tes quinze minutes j’peux te parle ou tu comptes me faire une scène ? J’ai levé les yeux aux ciels en revenant sur l’écran d’ordi que j’ai tourné vers lui. J’ai eu le temps de faire une liste de ceux qui me plaisent, j’te laisse checker même si je sais déjà que aucun ne va te plaire. Finalement c’est pire qu’une gonzesse lui aussi. Il fait le difficile hein ! Comme tu m’a pas dit de prix j’lai pas regardé. Oui bon je sens bien qu’il va me dire que j’suis une folle à lui parler d’appart qu’il pourrait même pas rêver vu leur prix. Ouais bon j’ai des gouts de luxe, j’y peux rien.. Enfaîte il nous faudrait un appart, pas trop cher, un peu grand avec un côté assez.. banal. Autant trouver un compromis pour nous deux. Il veut du simple et moi du moderne. C’est deux mondes tout à fait opposés en faîte. Un vieille appart de toxico à retaper ! C’est pas cher, c’est un peu ce que t’aimes je crois et puis en même temps j’peux rajouter ma sauce sans en faire trop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si une chose m'énervait vraiment c'est qu'on viennent me faire chier quand je me réveille et là Skyler est clairement venu me faire chier déjà une en me réveillant tôt alors qu'on es rentrés de la classe de neige il y a quelques heures seulement, j'ai besoin de dormir mais elle s'en fou, elle me réveille pour trouver un appartement. Comme si ça suffisait pas, elle me suivait même dans le salon avec l'ordi pour m'harceler de questions alors que je fume ma clope et que je bois mon café, je demande juste quinze minutes de répits là mais elle ne semble pas comprendre et susceptible comme il y a pas, elle le prend mal et se casse dans la chambre. C'est pas contre elle mais faut qu'elle comprenne vraiment que je suis loin d'être une pile électrique comme elle quoi, j'ai besoin de temps pour me réveiller, pas juste de me lever du lit et de me foutre de l'eau sur le visage, non, je marche pas comme ça. Enfin bref, j'ai pris environ ces quinze minutes pour boire mon café et fumer ma clope avant de la rejoindre dans la chambre et de venir m'asseoir à côté d'elle sur le lit C'est bon j'suis à toi. lui dis-je, elle tournait l'ordi vers moi, elle avait déjà fait quelques recherches et putain certaines étaient un peu trop excessive Ah bah je vois ça putain. je lâchais un vieux sourire, certains appartement avait disons un prix que jamais je ne pourrais payer, sérieusement c'était une richarde et moi un petit pauvre, faut faire un entre-deux, prendre un appartement qui reste raisonnable niveau prix. Elle me faisait part de ce qu'elle voudrait puis elle enchaîne au final en disant que retaper mon appartement serait pas une si mauvaise idée que ça Attend tu veux trouver un nouvel appartement ou retaper celui ça à notre sauce ? fallait qu'elle m'aide à comprendre parce que là, j'étais paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis partie en rageant. Parce que apparemment on sait faire ça ici, que faire ça même. Rager quand on se réveil ! Enfin peu importe, il veut son moment tranquillité ? Oké ! J’me taille râler avec mon âme et conscience, avec elles j’me comprend au moins. J’ai eu le temps de remplir un pue la lise des apparts qui me plaisent et il est enfin arrivé, apparemment calme et peut être un peu plus réveillé que tout à l’heure. J’lui ai montré l’écran pour qu’il check lui même ma p’tite liste et c’est sans étonnement que c’est vl’a trop cher. Finalement j’ai essayé de placer mon idée, qui finalement n’est pas passée parce qu’il à rien compris. Mais c’est ça ! Illuminatis, illuminations.. je ne sais plus ! J’ai rabaissé l’écran de l’ordinateur en me tournant un peu plus vers Konrad. C’est une très bonne idée ça. Finalement il n’a pas compris ce que je voulais dire à la base, il s’est juste contenté de me donner une nouvelle idée. Retaper cette appart ! J’me suis levée du lit en regardant un peu les murs, genre portugaise, j’mis connais j’suis maçon de père en fille, que dal oui. Bon, je veux un truc plus grand et toi tu veux pas partir, ou du moins pas vraiment, c’est le combo parfait je crois. J’ai ramené ma main à ma bouche pour faire mine de réfléchir. Mais bon concrètement, à moins d’acheter toute la résidence, casser tous les murs, je vais pas pouvoir rajouter de l’espace.. Baaah. Ouais, c’est plutôt con comme histoire. J’vais pas réussir à pousser les murs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a mal prit le fait que je lui fasse comprendre qu'il me fallait du temps pour me réveiller, du coup mademoiselle à préférée retourner dans la chambre et me laisser seul, c'est pas plus mal au moins j'ai vraiment mes quinze minutes tranquille pour me réveiller avec ma clope et mon café. Je la rejoints quand même, elle a l'air de faire la tronche mais bon c'est quand même passé, je me suis assis à côté d'elle et elle m'a passer l'ordi pour que je regarde les recherches qu'elle a pu trouvée et une grande majorité sont beaucoup trop excessive, j'ai pas les moyens de me payer de tels appartements, elle peut-être mais moi jamais de la vie. Enfin bref, elle me fait part de ce qu'elle aimerait bien trouvée comme appartement et je suis plutôt d'accord avec elle mais ceux qui sont dans ses préférences ont des prix pour le moins plutôt cher et au final elle m'a sortit une idée que j'ai absolument pas compris et en essayant de reformuler ce que j'ai pu comprendre, je me suis carrément planter dans ce qu'elle voulait dire mais à la place je lui ai donné une nouvelle idée et c'est vrai qu'elle est pas mal. J'croyais que c'était ça ton idée. lui dis-je en souriant, elle venait de se lever pour scruter les murs de la chambre, elle était vraiment en mode réflexion C'est vrai que c'est pas mal comme compromis. mais elle avait raison, fallait casser des murs pour faire de l'espace ou racheter la résidence, je réfléchissais deux minutes avant de lui répondre Si tu veux gagner de l'espace notre chambre peut venir dans l'ancienne chambre de Melody elle est plus grande et bénef pour toi y a un plus grand dressing. Après cette chambre là, on pète le mur pour agrandir le salon. à mon tour d’être en mode réflexion là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)