Invité
est en ligne
Invité
Parfois j'avais du mal à croire que j'avais été une Eliot par le passé. Depuis le temps j'étais devenu tellement... sympathique. Je commençais à avoir des amis quoi vous vous rendez compte ? J'étais pas encore certaine de savoir si ça me plaisait, mais c'était un fait. Une autre chose que je savais c'était que maintenant que je n'avais plus à me soucier autant de mon image de fille de la haute société, j'avais envie de prendre des risques. Et le retour de Camille dans ma vie tombait juste au bon moment. Dans le genre dangereux il ne laisse pas sa place, il a cet air mystérieux qui est tellement attirant. Et tel un enfant qui veut impressionné ses parents, je voulais l’impressionner. Je voulais qu'il cesse de voir en moi une fille douce et adorable, je voulais qu'il me voit comme son égale désormais. Alors ouais ça me fit de la peine un peu quand il éclata de rire, mais ses paroles me firent au contraire sourire. Que la partie commence mon chéri, « Même pas. » Après tout je n'avais pris qu'une bouffée de ce truc, c'était pas ça qui allait m'achever. Même si j'étais loin d'être une habituée de tout ce qui était drogue et autres substance, j'étais pas non plus faite en chocolat, ça m'en prendrait un peu plus pour me faire l'effet désirer. Je m'approchai de lui, collant presque mon visage au sien, mes lèvres s'approchant doucement de son oreille si délicate. « Fait moi ressentir quelque chose Caldwell. Tu me dois bien sa. » lui chuchotais-je avec un ton presque sensuel. Inconsciemment je crois que je m'étais mise en mode drague ou je ne sais quoi. En tout cas j'avais envie de jouer un peu avec lui c'était certain.
(Invité)