Invité
est en ligne
Invité
Pas le temps de rentrer à Cambridge suite à la classe de neige, nous étions repartis entre jaunes à Paris pour notre event de l'année. Cette destination me plaisait, je connaissais beaucoup cette ville pour y avoir passer plusieurs années. Et puis nous n'avons jamais assez de vacances dans la vie, aussi bien en profiter pendant que nous en avons l'occasion. Après avoir poser mes nombreuses valises dans la chambre, je décidai d'aller à l'extérieur pour profiter un peu de la vue et du temps qui ne se voulait pas trop froid aujourd'hui. Je marchais tout bonnement dans un petit parc pas très achalandé, tout ce dont j'avais besoin pour me remettre les idées bien en place. C'est alors qu'une silhouette me fis stopper net. Je reconnaîtrais cette tête entre milles.... Mais c'était impossible... Il était disparu non ? Pourquoi serait-il de retour et surtout pourquoi maintenant ? Alors que je m'approchais, j'avais de plus en plus la conviction qu'il s'agissait bien de la personne que je croyais que c'était mais je ne voulais pas le croire.« Camille... » Dis-je dans un souffle presque plus pour moi-même que pour lui.
(Invité)