Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia ► Comme une sensation de déjà vu.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alexia ► Comme une sensation de déjà vu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En s’attardant quelques secondes, cette situation était d’un paradoxale. Il y a quelques mois, Jasper lui avait confié deux bizuts – d’ailleurs, drôle d’idée – et aujourd’hui, le jeune homme se retrouvait à nouveau bizut. Lors de son premier bizutage, on l’avait confié à Charlie. Cette fois-ci, c’était Alexia. Il lui avait parlé genre… 2 fois ? La  première étant pendant les vacances, ils étaient dans la même équipe. Elle paraissait plutôt sympathique, spontanée et du genre dans un délire de bisounours. Facile. Depuis son retour, Camille avait totalement changé d’état d’esprit en prenant chaque situation comme une raison de plaisanter. Beau changement, apparemment ce voyage en Europe ne lui avait pas servi à grand-chose. Sortant d’un coup de son lit, il mit une veste, enfila son écharpe de laine et se dirigea vers le point de rendez-vous en pleine centre de Paris, ce qui l'obligea à prendre le RER. En effet, sa bizutrice avait décidé de le convoquer pour « faire plus ample connaissance » et démarrer le bizutage. Prenant tout cela avec bonne humeur, il décida de pousser le vice jusqu’au bout et s’arrêta acheter une douzaine de roses rouges. Il arriva enfin à destination et aperçut la jeune femme. C’est avec un sourire sarcastique qu’il se présenta. Bizutrice Alexia, à vos ordres! Il fit quelques pas en avant et s’accroupit quelques peu pour lui tendre le bouquet de fleurs.  Je sais, j'suis un romantique. Ca me perdra. Camille se releva, plantant son regard dans celui de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et un dunster qui revenait au bercail, un. Normal, comment survivre loin de cette superbe confrérie. Elle ne s'envoyait pas du tout des fleurs là. Jasper lui avait confié le revenant Camille comme nouveau bizut, ce qui fait qu'elle se tapait juste les deux plus beaux mecs de la dunster comme bizuts, entre Isaac et lui. Il devait y avoir un message subliminal de Jasper quelque part, genre case toi. Elle se souvenait de Camille grâce au Summer Camp, ils étaient tous les deux chez les Manda'Rhums et avaient fait quelques épreuves ensemble. Mais en fait, ils ne s'étaient jamais parlé plus que ça, pour ne pas dire quasiment jamais. Du coup, elle lui avait donné rendez vous dans le coeur de Paris, sur la terrasse d'un café, pour rattraper tout ça. Et lui donner son premier défi, bien entendu. Autant profiter des possibilités que le voyage à Paris leur offrait. Et c'est là qu'elle vit débarquer son nouveau bizut, un bouquet de roses rouges énormes à la main, et lui offrir. Alexia piqua un fard mémorable. "Pour moi ?" Elle prit le bouquet et resta bouche bée pendant quelques secondes. Trop sexy dis donc Alex. Ferme donc la bouche tu vas avaler une mouche. "Wouah, t'es le premier bizut avec une entrée en matière pareille, merci" dit elle un immense sourire aux lèvres, les pommettes toujours bien colorées. "C'est vraiment trop ..." Boum, illumination, prise de conscience. "Hé, c'est pas comme ça que tu vas me soudoyer hein, je te préviens, je suis une dure à cuir moi." Alexia qui essaie de jouer les dures, pas crédible du tout. "Dis donc, t'as pas changé de coupe ?" Elle lui trouvait un truc de changé, une impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Professionnels du développement personnel, voyez l’effet d’un simple bouquet de roses sur une jeune femme. Les pommettes colorées, le sourire, la bouche ouverte de surprise. C’est que son côté charmeur fonctionne, voyez-vous ça. Il ne se trompait pas sur la jeune femme. D’ailleurs, il était étonné du choix de son président. Il connaissait Camille depuis gosse, pourquoi avoir pris Alexia comme bizutrice et pas un monstre qui allait l’obliger à passer au KFC tous les soirs pour lui commander un seau de poulet ? Drôle de choix mais il savait que Jasper ne faisait rien au hasard. Il avait ses raisons. Stupides, certes, mais il les avait tout de même et il fallait s’en méfier.  J’ai l’honneur que la vice-présidente me prenne comme bizut... Il approcha son visage de quelques centimètres pour parler d’une voix plus basse.  Surtout que j’avais oublié à quel point elle est jolie. Phrase de crâneur. Son sourire s’élargit et il termina par éclater de rire.  Tu es une dure à cuire ? Genre tu veux me faire souffrir en fait. Et voilà que sans transition, elle lui demanda s’il avait changé de coupe. De quoi ? Sérieusement ? Il resta quelques secondes bouchée bée, ne sachant quoi dire, son cerveau carburant à du 2000.  L’air frais de l’Europe. Et un bon coiffeur. Je voulais changer. Et il détourna son regard, comme pour dire « fin de la discussion sur la manière dont mes cheveux sont coiffés ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment dire, la méthode de la flatterie, c'était vieux comme le monde, et pourtant, sur Alexia ça marchait toujours. Faut dire que Camille avait des airs de bad boy. Et elle ne résistait pas aux bad boy, ils lui faisaient tous le même effet : la je-pique-un-fard attitude. Son cerveau lui répétait inlassablement qu'il ne fallait pas écouter, pendant que son visage virait systématiquement au rouge. "Flatteur. Mais c'est gentil." Genre je ne suis pas naïve, mais un peu quand même. "Et c''est Jasper qui a insisté pour que je te prenne." se défendit-elle. En vérité, elle n'avait fait aucune difficulté, elle le voulait bien volontiers. "Que je te prenne, comme bizut je veux dire, pas que je te prenne tout court." Les phrases à double sens, ça finirait par la perdre. Elle toussota, carrément gênée. Qu'on lui mette du scotch sur la bouche une fois pour toute. "Si tu veux redevenir dunster, il faut que tu en baves un peu, sinon ça va faire passe droit" Se justifia-t-elle. "D'ailleurs, j'ai une panoplie complète de défis spécialement pour toi." Elle y avait déjà réfléchi, qu'est ce que vous croyez, elle prenait son rôle de bizutrice à fond. Par contre, apparemment, il fallait éviter le sujet coupe de cheveux, ça n'avait pas l'air de l'emballer. "C'est pas mal comme ça non plus." dit-elle pour clôturer le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation devenait de plus en plus embarrassante pour Alexia, ce qui fit légèrement rire le jeune homme. Technique de fille : se défendre en accusant quelqu’un d’autre. Drôle de formulation d’ailleurs. Mais elle ne s’arrêta pas là, oh que non. Elle prit la peine d’expliquer, comme si Camille n’avait pas compris ou comme s’il pouvait s’imaginer des choses.  Qui prend qui ? Je me suis un peu perdu… La voir ainsi, chamboulé par une phrase le fit sourire inconsciemment, c’était… mignon en fait. Prise de contrôle sur soi, elle passa à autre chose, au rappel à l’ordre, à la je-suis-ta-supérieure-. Tu vas en baver, j’ai plein de défis, blablabla.  J’accepte, j’accepte. Il ajouta, prenant toujours cela comme un grand jeu :  si tu veux, je m’occupe de la partie massage du bizutage. Je viendrai détendre ma bizutrice, si stressée par tant de travail.. Il agissait parfois bizarrement, s’emballant pour un petit détail comme une coupe de cheveux. C’était en réalité des milliers de connexion qui se faisaient dans son cerveau pour arriver à faire des liens plus qu’étranges - cheveux – coupe – changement – Europe – départ – raisons du départ - … Bref, un cinglé en liberté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ben c'est moi qui te ..." La naïveté incarnée cette fille, elle lui répondait sérieusement en plus. Avant de s'apercevoir avec quelques secondes de retard qu'il se moquait d'elle. Tss. "C'est Buzz l'Eclair qui prend Pikachu." répondit-elle en croisant les bras. N'essayez pas d'imaginer. Si Jasper la voyait, à patauger avec Camille, il la trouverait indigne d'être sa vice présidente. Encore plus que d'habitude. Au moins, il acceptait ses défis, c'était déjà ça. "Rapplique en Robin des bois à Disney demain. Collants verts moulants obligatoires. Par contre t'es exempté de nous ramener Petit Jean." Elle sortait des phrases bizarres parfois. Tiens, et si elle lui filait un costume de télétubbies jaune pour le prochain défi ... Idée à mûrir, selon s'il était sage ou pas. Camille se mit à lui parler de massages. De détente. Imaginez, Alexia fatiguée par sa journée, allongée nue sur une table de massage uniquement couverte par une serviette, et Camille le magnifique qui étalait des huiles essentielles au parfum divin sur sa peau ... Stop. Stop stop stop, on va s'arrêter là tout de suite Alexia, retour à la réalité. Sans bafouiller, de préférence. "Tu ne vas rien détendre du tout, je ne suis absolument pas stressée. Garde tes mains de dieu pour me faire un massage cardiaque si j'en ai besoin un jour plutôt." Cette fille prononçait des mots qui n'avaient ni queue ni tête. Et surtout des trucs qu'elle ne faisait pas exprès de dire. Des mains de dieu. Alexia Dickins, pourquoi t'avais dit un truc pareil ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Alexia, c’était l’ascenseur émotionnel. Passer de la stupéfaction au dégout dû à une vision d’horreur. Elle semblait si… unique ? Était-ce le bon mot pour définir tout ce qu’elle pouvait dégager ?  Putain de qualité. Lourd retour à la réalité, sur cette terrasse parisienne où Camille venait tout juste de commander deux cafés, sans avoir vraiment concerter la jeune femme. Premier défi de son bizutage. En bref, le défi qui allait définir le reste de son bizutage. Apparemment le thème allait être « ridiculise-toi en public, je vais adorer ça ». Bordeeel. Collants verts moulants. Durant quelques secondes le jeune homme bloqua, stupéfixé par la nouvelle.  Bon ouais, d’accord. Et lui il accepte, comme un débile. Il murmura tout de même quelques mots entre ses dents.  J’adore les démonstrations en public, trop ma passion. Les cafés arrivèrent, il paya le serveur. C’est alors qu’une lumière s’alluma en Camille. Une inquiétude l’envahit, sensation qu’il ne ressentait pas souvent.  Euh, Tu n’aimes peut-être pas le café. Retour au naturel. Il y avait des habitudes qu’il ne pouvait cacher. Camille se leva de moitié tout en balbutiant quelques pauvres mots. J’vais te chercher autre chose ! Chocolat chaud ? Un thé ? Une bière, euh, un jus de fraise ? De L’eau ? Ta gueule Camille. Ce qui était drôle avec Alexia, c’est qu’elle avait la capacité de laisser filtrer des informations plus que compromettantes. Le cerveau endorphiné, il approcha son visage plus près du sien pour murmurer quelques mots.  L’étudiant en médecine te massera le cœur avec grand plaisir. Il décida de ne pas faire référence aux dieux grecs et à leurs attributs. Il reprit sa place initiale. Bon. Faisons connaissance, bizutrice Alexia. Je m’appelle Camille, j’étudie la médecine et les neurosciences en 6ème année et voilà. Un peu court ? Mais non, ce n’est qu’une impression. En fait, les présentations, ce n’était pas forcément son truc. A toi !
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouuuuupoupidouuuu il acceptait de se trimballer en collants verts. Elle avait envie de faire une danse de la victoire et de crier quelques onomatopées de joie, mais elle avait assez de retenue. "Génial. Tu verras, les enfants vont t'adorer." Et tirer sur ses collants, et faire plein de trous. Elle prenrait un flacon de vernis dans son sac. Au cas où, pour lui venir en aide, avant que tout file. Elle ne saisit pas exactement ce qu'il marmonnait, trop occupée à l'imaginer assailli par des gamins. Le mot café la fit redescendre sur la planète Mars. Euh, Terre. Difficile de dire laquelle était la sienne. "Hmm, café ?" Il avait prononcé le mot ultime. C'est là qu'elle comprit qu'il voulait aller lui chercher autre chose. "Non non non non non !" On a compris Alex. C'était spontané, c'était passionné, c'était une réaction magnifique. "Un café, c'est parfait. J'aime le café. J'en raffole. Passionnément, à la folie, des litres et des litres." Ca faisait bizarre, dit comme ça. Après, on s'étonnait qu'elle passe pour une dingue. Elle vit à ce moment là son visage se rapprocher et se sentit carrément tétaniser. Il était tellement parfait. Ne pas s'emballer, rester calme, même si ses tempes battaient fort. "En médecine ? Parce qu'en plus t'es médecin ?" Il était parfait ce type. Par-fait. Au secours. "Enchantée, bizut Camille. Moi c'est Alexia, j'étudie l'informatique et la réseautique - pas très glamour à l'intitulé, je sais bien, mais tellement pratique pour effectuer toute sorte d'inf ..." Ouh là, on se reprend, avant de dire infraction et d'avouer qu'on aime pirater tout ce qui passe "Toute sorte de choses très pratiques. Je suis aussi vice-présidente des Dunsters, et j'essaie de ne pas tout casser dans la confrérie, c'est déjà bien." La prochaine tempête aux Etats-Unis, on devrait l'appeler Alexia. Une idée, comme ça. 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les enfants vont l'adorer, ouais il avait la gueule de l'emploi en plus. Prenez un Camille, des collants moulants, un petit chapeau et le voilà prêt pour défiler dans la parade. Il faillit répondre que les enfants c'était pas forcément son truc mais en tant que futur pédiatre, ça le faisait pas trop. Heureusement que la Dunster avait prononcé le mot magique. Comme à son habitude, sa réaction fut spontanée, une vraie déclaration d'amour pour le liquide noir. C'est qu'il allait être jaloux... Le café, comment vivre sans? Il ne sortait jamais sans en avoir bu au moins un - pouvant même se montrer désagréable s'il n'avait pas eu sa dose matinale - sans compter les autres de la journée. C'était un fan, un professionnel, le café c'est la vie.  T'as de la chance, j'étais à deux doigts de te commander un lait fraise. Et... J'suis un fan de café, c'est ma raison de vivre. Le coup du médecin, ça fonctionnait toujours. Mieux, dire qu'il voulait devenir pédiatre pour sauver les enfants de la Terre. Son arme secrète. Pourtant, cette fois-ci il n'avait eu aucune arrière pensée, aucune tentative de l'impressionner. Grande première. Futur médecin, je sais, j'inspire la perfection... Dit-il avec un petit sourire. Tout le monde savait qu'il était tout sauf parfait. Au contraire,  ses qualités devenaient de plus en plus rares à trouver. Elle se présenta à son tour, il apprit donc qu'elle  était en informatique et réseautique. Ok, logique. Avait-elle encore d'autres surprises? Parce qu'il s'attendait à tout sauf à une fille comme elle. Une fille aussi... Mon dieu, mais qui était-elle? Elle dégageait quelque chose d'étrange mais de totalement charmant. D'ailleurs, il éclata d'un rire spontané. Pas super glamour, ouais. Chérie, on joue à l'informaticien? Bof bof.  C'est une vraie manie chez toi de me balancer des moitiés de mot... La Présidence ou les pros des ordinateurs. Il devait avoir au moins 1000 virus sur le sien, mon dieu. D’ailleurs Jasper n’avait jamais rien fait pour l’aider, quel enfoiré…  Très pratique ouais...  Ma bizutrice est la vice-présidente, j'ai pas intérêt à foirer... Il n'avait pas vraiment remarqué son côté maladroit mais cela correspondait plutôt bien à la personnalité d'Alexia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu peux pas être plus fan de café que moi." dit-elle très sérieusement avant de lui adresser un petit sourire taquin. "J'en bois tout le temps, partout, je suis la meilleure cliente de chez Starbuck's, d'ailleurs ils ne me demandent même plus comment je m'appelle." A la limite, elle devrait racheter un jour l'entreprise, si jamais elle devenait encore plus riche qu'elle n'était, parce que vu tout ce qu'elle dépensait chez eux, sur toute une vie, ça ferait presque des économies. Ah la la, quelle modestie, quand même, chez Camille. Tellement masculin. Et tellement le profil bad boy. Elle continuait à rougir à vue d'oeil. "Fais attention, du coup j'vais t'embêter si j'ai le moindre bobo, ça fera partie de ton bizutage" Lança-t-elle juste pour le taquiner. En vrai, elle avait déjà sa coloc 24h/24. Sienna et Camille, le duo de médecins. Voilà qu'elle était accusée de balancer des moitié de mots. "Mais non, je bafouille c'est tout, les lapsus, les hésitations, ça arrive !" Elle pataugeait plus qu'autre chose là. "C'est vrai, te foire pas, parce que je suis terrible. J'suis féroce, on ne sait jamais ce que je pourrais te faire." Blanc. "Enfin, pas euh ... Dans le sens pirater ton ordi, ce genre de choses hein." Pas d'idées mal placées quoi. Elle en voyait partout là. Il lui retournait le cerveau décidément. Elle toussota. "Et sinon, t'es passionné à part pour le café ?" Bon sang, mais pourquoi la question était sortie formulée comme ça. "Passionné par quelque chose, je veux dire."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)