Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween friends (or more) ☆ Vlad. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Between friends (or more) ☆ Vlad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vlad & Paige
   Between friends (or more)
mise en page par .Stay Away
Finalement , j'avais des idées pleins la tête qui me fusaient quand ça parle de prendre des photos surtout et en particulier de femme ou homme nu. Etrange n'est-ce pas? Ce n'est pas de ma faute si cela m'inspire autant , ce que je ne m'y attendais pas mais là toutes les idées qui me traversent l'esprit , j'ne parle à Vlad sans gêne et il le prit plutôt bien tellemnt bien qu'il me parlait de son conseil d'administration. Ils payent des salariés à ne rien faire ou quoi? Vlad est un patron bien trop gentil alors. Si il avait besoin d'un coup de main pour leur fair remuer leur cul , je pourrais peut-être jouer la femme méchante qui leur mettrais un coup de pied au cul. Ca ne me dérange pas de jouer ls méchantes de temps en temps , puis je ne tourne pas autour du pot je leur mets les cartes sur table , je suis un peu trop directe même dès fois. Il vaux mieux avoir à faire à ma face gentille , croyez-moi , parce que si la garce en moi se réveille vous risquerez de ne pas me reconnaître. C'est cette face gentille et douce d'ailleurs que je montre à mes proches tel que Vlad , son sourire qui jaillit de ses lèvres me donnait subitement le sourire. J'aime son si beau sourire , son regard ténébreux qui en ferait craquer plus d'une également. Vlad a un charme de fou , mais bon il reste aussi un de mes meilleurs amis , non j n'en ai pas plusiurs je vous rassure. « Merci bien , je fais de mon mieux pour essayer de t'aider. Si tu veux un coup de main pour leur botter le cul , je suis là. » Répondais-je suivit d'un clin d'oeil malicieux. Je serais toujours là pour lui , surtout si c'est pour jouer le rôle d'une méchante, je ferais comme si nous étions mariés et que je suis la patronne maintenant... Quoique , ça sonne bizarre en fin de compte , je chasse cette idée là de ma tête avec sourire. Toujours est il que lorsque je parlais de ms notes j'avais l'impression d'être dans une période d'adolescence, mon dieu ça m'arrive tellement rarement d'avoir de mauvaises notes étant élève studieuse , ça ne me ressemble pas, que je suis assez déçue de moi à l'heure d'aujourd'hui en voyant ms notes catastrophiques. J'esquisse un sourire en entendant la réponse de Vlad. Il est rare que des personnes soient vraiment au courant pour ma fille , parce que je veux trop la protéger sans doute. « C'est gentil merci, si j'aurais besoin de cours particuliers je te ferais signe. » Lançais-je dans un petit rire. Ça sonne un peu coquin quand je parle de "cours particuliers" mais bon rien de sexuel , hein. Enfin je crois. Non je plaisante. « Ma fille va bien , elle court de partout et elle est aussi folle que sa mère. Ma tante m'aide énormément à m'occuper d'elle , parce qu'avec les cours ce n'est pas évident. Seulement , elle est enceinte de cinq mois donc je vais devoir la laisser se reposer un peu. » Ma tante , Isabella , ma seconde femme de ma vie. Bon la première était surtout ma grand mère décédée , ma mère , c'est ma BIG première aussi c'est certain mais c'est différent , je vois plus ma tante que je vois ma mère. Sûrement parce que ma tante vis près de chez moi dorénavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Vlad
Between Friends or More
Il ne lui faisait aucun doute quand au fait que la collaboration à venir entre Paige et le jeune homme allait être quelque chose de fort agréable… c’était une personne qu’il adorait et dont la présence était des plus plaisantes… Oui, il aimait passer du temps avec elle et c’était aussi un peu pour cette raison qu’il tentait de trouver encore du temps pour aller faire des combats de rues parce qu’il savait qu’elle viendrait voir ça… Et généralement ça se finissait de cette façon, autour d’un petit verre à discuter… Le beau russe avait l’impression de la connaître depuis toujours et c’était assez marrant de voir à quel point leurs caractères étaient semblables. Comme quoi, on pouvait toujours faire de belles rencontres. Vlad eu un petit sourire amusé en l’entendant dire qu’elle pourrait l’aider à botter des culs avec lui et il vint finir son verre avec un certain amusement dans le regard. Au premier abord, on pouvait penser que Paige était une jeune femme douce et subtile… Autant ne pas se voiler la face : elle l’était sans aucun doute ! Mais elle avait aussi un caractère très fort et très bien trempé. Aussi, mieux valait ne pas trop l’emmerder… déjà parce que celui qui lui voudrait du mal aurait à faire à Vlad mais aussi parce qu’elle était capable de se défendre elle-même !

Hum oui on pourrait faire un peu le ménage chez les fainéants de mon conseil…

Il se pinça doucement les lèvres tout en la regardant doucement alors qu’il lui arrivait de se perdre dans ce beau regard si bleu… Elle avait un charme fou qui ne laissait pas le grand russe de marbre c’était évident… Il lui proposa alors de l’aider au niveau des cours et il eut un petit sourire à ses réponses avant de l’écouter parler à propos de sa fille. Il savait sans aucun doute possible que Paige ne pouvait être qu’une bonne maman, et ça même s’il ne l’avait jamais vraiment vue avec sa fille. Il eut une moue à cette pensée avant de la regarder.

C’est dingue quand même, tout le monde fait des bébés c’est pas possible !

Il eut un nouveau sourire… pour sa part, il détestait l’idée d’avoir des enfants… sans doute ne sentait-il clairement pas prêt pour en avoir… Bwa pis le fait de ne pas avoir trouvé le grand amour rendait la chose un peu plus difficile aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vlad & Paige
   Between friends (or more)
Je dois admettre que travailler avec Vlad était une excellente idée , en faite j'avais juste hâte de faire ses photos. Vlad serait un très bon patron et je ne comprend pas pourquoi il a embauché des fainéants pareil. Après tout il avait raison de vouloir faire un peu de ménage , après tout pourquoi il garderait des boulets pareil. S'ils ne veulent pas travailler pourquoi les garderait-ils ? Je ne pouvais qu'être d'accord et j'acquiesce sur cette idée. De toute façon il trouverait bien d'autres collaborateurs bien compétents pour cette tâche. Il valait mieux qu'il s'y mette maintenant. Heureusement que je l'encourage dans cette démarche. Je suis une amie et les amis ça sert à ça non? En tout cas je fut honorer et flattée qu'il ai pu penser à moi pour ses photos , après tout il aurait pu demander à quelqu'un d'autre , un inconnu. Cette idée me réjouit à l'avance de pouvoir travailler à ses côtés et il n'en sera pas déçu que de m'avoir choisit. « Tout à fait , ce n'est pas une mauvaise idée. » Je lui souriais. Je fond presque devant son beau regard et son joli sourire. Ce qu'il me dit par la suite me fit rire légèrement. « C'est mignon les bébés. Je suis sûre que tu ferais un bon papa. »  Répondais-je d'un sourire taquin. C'est la vérité , je le vois bien papa , avec des gosses qu'il chouchouterais et tout. Je m'imagine déjà la scène d'ici et ça me fait légèrement rire. Je bois une autre gorgée de mon verre avant de le poser sur la table face à moi. « Ça ne te plairait pas d'en faire toi des bébés? » Demandais-je d'un air curieuse. Cette idée semblait plaisante , ça me faisait sourire et puis j'aime bien savoir si il se verrait papa un jour. Il faudrait trouver la bonne personne , ça je le sais , mais il se peux que ça vienne sans le vouloir. Comme moi avec Théa , car son père étant un connard. Seulement , maintenant je l'aime beaucoup et j'en suis heureuse qu'elle soit là même sans le vouloir , elle fait mon bonheur chaque jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)