Invité
est en ligne
Invité
Finalement , j'avais des idées pleins la tête qui me fusaient quand ça parle de prendre des photos surtout et en particulier de femme ou homme nu. Etrange n'est-ce pas? Ce n'est pas de ma faute si cela m'inspire autant , ce que je ne m'y attendais pas mais là toutes les idées qui me traversent l'esprit , j'ne parle à Vlad sans gêne et il le prit plutôt bien tellemnt bien qu'il me parlait de son conseil d'administration. Ils payent des salariés à ne rien faire ou quoi? Vlad est un patron bien trop gentil alors. Si il avait besoin d'un coup de main pour leur fair remuer leur cul , je pourrais peut-être jouer la femme méchante qui leur mettrais un coup de pied au cul. Ca ne me dérange pas de jouer ls méchantes de temps en temps , puis je ne tourne pas autour du pot je leur mets les cartes sur table , je suis un peu trop directe même dès fois. Il vaux mieux avoir à faire à ma face gentille , croyez-moi , parce que si la garce en moi se réveille vous risquerez de ne pas me reconnaître. C'est cette face gentille et douce d'ailleurs que je montre à mes proches tel que Vlad , son sourire qui jaillit de ses lèvres me donnait subitement le sourire. J'aime son si beau sourire , son regard ténébreux qui en ferait craquer plus d'une également. Vlad a un charme de fou , mais bon il reste aussi un de mes meilleurs amis , non j n'en ai pas plusiurs je vous rassure. « Merci bien , je fais de mon mieux pour essayer de t'aider. Si tu veux un coup de main pour leur botter le cul , je suis là. » Répondais-je suivit d'un clin d'oeil malicieux. Je serais toujours là pour lui , surtout si c'est pour jouer le rôle d'une méchante, je ferais comme si nous étions mariés et que je suis la patronne maintenant... Quoique , ça sonne bizarre en fin de compte , je chasse cette idée là de ma tête avec sourire. Toujours est il que lorsque je parlais de ms notes j'avais l'impression d'être dans une période d'adolescence, mon dieu ça m'arrive tellement rarement d'avoir de mauvaises notes étant élève studieuse , ça ne me ressemble pas, que je suis assez déçue de moi à l'heure d'aujourd'hui en voyant ms notes catastrophiques. J'esquisse un sourire en entendant la réponse de Vlad. Il est rare que des personnes soient vraiment au courant pour ma fille , parce que je veux trop la protéger sans doute. « C'est gentil merci, si j'aurais besoin de cours particuliers je te ferais signe. » Lançais-je dans un petit rire. Ça sonne un peu coquin quand je parle de "cours particuliers" mais bon rien de sexuel , hein. Enfin je crois. Non je plaisante. « Ma fille va bien , elle court de partout et elle est aussi folle que sa mère. Ma tante m'aide énormément à m'occuper d'elle , parce qu'avec les cours ce n'est pas évident. Seulement , elle est enceinte de cinq mois donc je vais devoir la laisser se reposer un peu. » Ma tante , Isabella , ma seconde femme de ma vie. Bon la première était surtout ma grand mère décédée , ma mère , c'est ma BIG première aussi c'est certain mais c'est différent , je vois plus ma tante que je vois ma mère. Sûrement parce que ma tante vis près de chez moi dorénavant.
(Invité)