Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween friends (or more) ☆ Vlad.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Between friends (or more) ☆ Vlad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vlad & Paige
   Between friends (or more)
mise en page par .Stay Away
J'avais beaucoup trop de choses en tête en ce moment et j'avoue que j'étais de déstabiliser et perdue un peu. Le retour de Ruby , ma cousine diabolique , le divorce de mes parents , ma fille de deux ans qui me manque , Romy qui est vivante et censer être décédée... Très étrange tout ça. J'étais un peu ailleurs ces temps-ci. Noël et la classe de neige fut tout de même merveilleux je dois admettre que découvrir le Canada est magique et ce n'est pas donner à tout le monde. J'ai de la chance. Je ne regrettais pas d'y être aller et de partager de bons moments avec tout le monde. Sauf quelques disputes avec Sienna , enfin nous ne somms pas encore venu aux mains pour l'instant. Enfin bref , quoiqu'il en soit me voilà de retour sur Cambridge. J'ai regarder le combat dont participait Vlad, j'aime beaucoup Vlad , je l'ai rencontré par rapport à ses combats et il est sympa. J'aime beaucoup les sports de combats donc évidemment je m'intéresse à ces combats. Nous nous retrouvions donc chez lui. « Tu es très doué ! On voit que tu es l'habitude. » M'exprimais-je avec le sourire aux lèvres , il était vraiment très fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Paige & Vlad
Between Friends or More
mise en page par .Stay Away
Il se faisait tard quand il entra dans la cage de ce vieil entrepôt minable ou se déroulaient les combats clandestins auxquels il participait maintenant depuis quelques temps. Sauf que ces derniers mois, depuis qu’il avait hérité de l’empire des magazines destinés aux hommes, il avait un peu calmé les combats. Il ne montait plus dans une cage que pour les beaux yeux de la jeune femme qui l’accompagnait ce soir-là et il s’était donc préparé avant de monter dans la cage. Il avait enfilé son protège dents et s’était retrouvé face à un jeune homme un peu moins imposant que lui… trois manches de cinq minutes… autant dire que c’était soit trop rapide, soit interminable tout dépendait de si on gagnait ou perdait. Mais comme ce soir-là, il se sentait pleinement en confiance, ce fut expéditif, un peu comme Teddy Riner sur un tatami… Les coups s’enchaînaient sur son adversaire et dans la deuxième manche, il le propulsa dans la cage et s’élança vers lui pour un coup de genou dans la mâchoire inférieure… Son adversaire s’effondra et fut déclaré rapidement K.O. Il eut un soupire de soulagement en crachant son protège-dents avant de quitter la cage. Après une douche rapide, il retrouva Paige à l’extérieur et ils rentrèrent tranquillement chez lui pour finir la soirée autour d’un petit verre. Quand elle le complimenta, le jeune homme eut un petit sourire en baissant les yeux.

Je commence à me rouiller un peu… mais en même temps je dois faire attention avec mon boulot…

Le jeune homme finit tranquillement son verre avant de le poser sur la table basse, se tournant légèrement vers la jeune femme, la regardant dans un sourire en se mordant doucement la lèvre… Après tout pourquoi ne pas réessayer un petit assaut de négociations ? Qui ne tentait rien, était certain de rester sans rien. Il se pinça les lèvres dans un petit sourire.

En parlant de ça… qu’est-ce que tu dirais de venir bosser pour moi comme photographe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vlad & Paige
   Between friends (or more)
mise en page par .Stay Away
J'apprécie toujours d'admirer les beaux garçons se battre , non je plaisante mais j'apprécie surtout les combats. Je pratique énormément de sports de combats comme la boxe et aussi j'ai eu des cours d'auto défense par rapport à l'histoire avec mon ex , le père de ma fille. Donc j'apprend beaucoup en regardant les autres pendant un combat intéressant. Vlad m'a appris quelques techniques et j'allais devenir une vraie pro moi aussi. J'apprend vite c'est ce qui est bien et puis ça change de la photographie et la danse. Je profite que Vlad prenne une douche afin d’appeler ma tante prendre des nouvelles de ma fille et rien que l'entendre brailler j'ai les larmes aux yeux , être loin d'elle me fait beaucoup trop de mal mais je ne peux pas faire autrement. Si seulement je pouvais la revoir et la prendre dans mes bras pour lui faire tout pleins de bisous... Je du raccrocher lorsque Vlad sortit de sa douche et me servit un verre ainsi qu'à lui-même. Je bu une gorgée et il me répondait. Je comprend ce qu'il voulait dire , entre les études , le boulot , ce n'est pas facile d'avoir du temps à consacrer à ses loisirs. Etant baby sitter à mes heures perdus , je ne pouvais avoir le temps de m'occuper un peu de moi , enfin si de temps en temps ça m'arrive hein. Ainsi , un sourire s'installait sur mes lèvres. « Je comprend très bien. Tu gardes tout de même la forme et c'est important. » La santé est bonne alors tout va bien , c'est ce que j'aime dire quand ça ne va pas. J'ai eu des moments où il m'arrivait que je voulais me défouler , heureusement que le punching ball existe. Vlad sortit de mes pensées en me posant une question sur laquelle je ne m'y attendait pas. Je mordillais ma lèvre inférieure , je suis assez surprise de cette demande , mais j'apprécie au contraire. « Sérieux ? Bien sûr que je serais intéressée à devenir photographe pour toi , ça me plait bien ! » J'esquissais un sourire en pensant que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris mon appareil photo pour faire quelque chose de professionnel , autre que ms photos de paysages... Je ne revenais pas que Vlad a penser à moi pour son projet , il est vraiment surprenant. « Surtout si c'est pour toi c'est encore mieux. » Ajoutais-je en lui déposant un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Paige & Vlad
Between Friends or More
mise en page par .Stay Away
Il eut un long soupire de bien être… Cela faisait longtemps que le jeune homme n’avait pas fait un petit combat et il devait bien admettre qu’il aimait le contrecoup de l’adrénaline qui s’estompait des veines et de ce sentiment du travail bien fait et des moments de détente qui suivaient cet effort extrême. Surtout, c’était excitant de voir que le travail que l’on faisait payait et c’était évidemment des heures entières qu’il avait passé à sculpter son corps pour en faire ce qu’il était aujourd’hui. Et pour une fois il n’avait même pas à se soigner ses blessures vu qu’il avait dominé le combat de la tête et des épaules. Il faisait attention à ses adversaires aussi parce qu’il ne pouvait pas se rendre à son boulot avec le visage tuméfié, il n’était pas sûr que son comité de direction apprécierait… Bref, il observait la jeune femme dans un sourire alors qu’elle reprenait la parole et il hocha doucement la tête. Il allait courir tous les matins avant d’aller en cours ou au travail et il en profiter pour frapper dans un sac ou encore faire de la musculation alors oui, il s’entretenait. Et puis il aimait aller se bagarrer pour du fric dans des combats clandestins tout simplement parce que la jeune femme venait le voir dans ce genre de moments et en général, ils se détendaient ensemble comme en ce moment. Et parfois c’était encore plus intense. Il rebut une gorgée de son verre en fixant la jeune femme avec beaucoup de calme. Après lui avoir proposé de travailler pour lui comme photographe, il espérait qu’elle ne se vexerait pas, après tous ses magazines étaient des magazines pour hommes ce qui impliquait de photographier des femmes en maillot ou en topless… voir même sans rien par moments… Mais la jeune femme sembla enchantée par sa proposition et il eut même le droit à un bisou sur la joue ce qui le fit sourire avant de se mordre la lèvre.

Ça me fait super plaisir que tu le prennes aussi bien, je ne savais pas si prendre des photos de nanas à moitié à poil te passionne mais bon…

Il eut une moue en reprenant son verre pour en boire encore quelques gorgées et il finit par poser le verre sur la table basse et j’eus un nouveau petit sourire amusé.

Et puis il faut dire que je ne suis pas un patron chiant… et puis je suis prêt à te verser le salaire que tu voudras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vlad & Paige
   Between friends (or more)
mise en page par .Stay Away
En rencontrant Vlad lors d'un combat que j'observait discrètement , je ne pensais pas être autant proche de lui. On a coucher ensemble une fois , mais ça n'empêche pas que nous sommes encore amis à l'heure d'aujourd'hui et de plus sans ambiguïté , c'est ce que j'apprécie chez lui. En tout les cas , boire un verre avec lui après ce combat était un moment sympathique. Je comprend à quel point un entraînement intensif pouvait bien défouler , finalement j'aurais bien besoin de reprendre du poil de la bête en ce moment avec tout les événements récents, il fallait que je me défoule. Ma fille me manque , même si je la vois durant les périodes de vacances scolaires , j'ai l'impression de ne pas être là pour elle et moi qui ne voulais pas ressembler à ma mère qui a toujours était absent pour moi ainsi que mon père , c'st ma grand mère qui m'a élever jusqu'à sa mort... Je ne voulais pas lui ressembler , mais apparemment j'ai pris le même tournant qu'elle, ça me fait mal au cœur... Bref , nous étions en train de parler de mon talent de photographe , enfin du moins , je devais photographier des femmes à moitiés voir complètement nues.. Il est vrai que vu sous cet angle , ça parait étrange quand même. Seulement , l'important est que je puisse être utile et que si je pouvais aider Vlad , peu importe ce que je devais photographier , je ne pouvais refuser de le faire. Je suis comme ça , j'aime aider mes amis. Le jeune étudiant fut bien surpris de ma réponse et je comprend , c'est tout de même rare qu'une femme accepte ce genre de choses , mais je ne suis pas comme ses femmes coincées ou quoi. « Il est vrai que c'est assez étrange... Mais si ça peut t'aider , je serais toujours là pour répondre présente. » Je lui envoyais un petit clin d’œil accompagné d'un sourire. Vlad parlait de salaire et je dois admettre qu'il avait raison sur le fait que ce n'est pas un patron chiant au contraire , j'aimerais beaucoup tomber sur des patrons comme lui plus souvent. Quand je repense au patron obsédé et pervers envers moi que j'ai eu lorsque j'étais serveuse , beurk ! « Oh non bien au contraire , j'aurais aimer tomber sur un patron comme toi plus souvent... Ne t'en fais pas pour le salaire. Tu pourrais même m payer en nature... » Dis-je en plaisantant avec un sourire en coin. « Je suis bête , peut-être que tu es en couple maintenant ? » Ben oui je ne suis pas une briseuse de couple et puis c'était aussi un moyen d'en savoir plus sur le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Paige & Vlad
Between Friends or More
mise en page par .Stay Away
Oh que oui, le jeune homme était vraiment ravi d’apprendre que la belle demoiselle qui se trouvait face à lui était d’accord pour l’idée de travailler pour lui, c’était assez drôle d’ailleurs d’imaginer une femme qui allait prendre en photo des femmes plutôt dénudées… Celles qui seraient le plus habillées porteraient de la lingerie ou des maillots de bain et les moins bien habillées seront carrément toutes nues… Mais bon, aucun de ses magazines n’était une revue pornographique pour autant, bien au contraire. Ils étaient tous pour des lecteurs masculins certes, parfois ça parlait de sexe dans certaines rubriques mais c’était très érotique au niveau des photos sans jamais verser dans le cru et dans le porno. Et c’était quelque chose qui lui tenait à cœur car le principe était de vendre du fantasme aux hommes et en aucun cas de les faire se palucher devant le magazine. Et puis, il fallait bien préciser quand même que c’était aussi pour attirer une clientèle féminine pourquoi pas d’où une certaine partie des rubriques visant une clientèle plus féminine justement… Enfin bref, il avait enfin une photographe de très grand talent qui lui faisait l’honneur de travailler pour lui et ce serait agréable. Le jeune homme eut un petit sourire tout mignon alors qu’il haussait les épaules.

J’essaye d’ouvrir mes magazines à une clientèle peut être un peu plus féminine pourquoi pas… On verra bien ce que ça va donner…

Il se pinçait doucement les lèvres en la regardant alors qu’il abordait de la manière la plus subtile possible la question du salaire et il se contenta d’esquisser un petit sourire amusé en haussant doucement les épaules quand il entendit sa question qui le fit légèrement rire et il se pinça juste les lèvres sans la quitter du regard.

Non je ne suis pas en couple… mais après… je peux te payer un salaire en espèces et des tas de petits bonus en nature si tu veux.

Il eut un petit sourire amusé en se disant que c’était que des paroles dites comme ça pour titiller les hormones de la jeune femme tout comme elle avait essayé de titiller ses propres hormones en lui proposant de la payer en nature…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vlad & Paige
   Between friends (or more)
mise en page par .Stay Away
Vraiment , c'est très plaisant de savoir que Vlad serait mon patron pour l'emploi qu'il me propose. C'est surtout pour ça que j'accepte volontiers. J'apprécie toujours la charmante compagnie du jeune étudiant. Ce sera une première pour moi que de prendre en photos des femmes complètement nues , bien que ça ne me dérange pas , je ne suis pas lesbienne ni bisexuelle mais du moment que je suis dans ma passion de la photo je suis vraiment dans mon monde. J'avais déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de prendre en photo des hommes en caleçon ou nus , ben oui hein. La photo à ses avantages finalement. Ça paraît perverse ou coquine dit comme ça mais bon. Ça change de ce que je prend en photo d'habitude aussi , comme un vieux couple dans un parc ou un merveilleux lac au Canada. De magnifiques souvenirs et aussi des photos qui immortalisent ses souvenirs. Heureusement que les photos existent pour les souvenirs... « Eh bien si tu veux que d'autres femmes lisent tes magasines , je peux aussi prendre des photos d'hommes nus. » Je lui propose l'idée comme ça , pas que je veuille à ce point prendre des photos d'hommes nus , quoique... Non mais s'ils sont bien foutus c'est bien. Finalement , en entendant mes paroles je passais un peu pour la salope de service là. Rooh il sait que je n'en suis pas une , bien qu'on a déjà couché ensemble et ce fut une bonne partie de jambe en l'air. Je me retournais vers lui , sourire aux lèvres. Je reportais mon verre à mes lèvres , savourant une autre gorgée. Ainsi , je l'écoutais , posant mon verre face à moi. Je me mordillais la lèvre inférieure avec un petit sourire. « Intéressant... » Avouais-je. Puis j'ajoute. « Sinon , que me racontes-tu depuis qu'on ne s'est pas revu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Paige & Vlad
Between Friends or More
mise en page par .Stay Away
La soirée avait été belle et son combat expédié assez rapidement ce qui lui permettait de profiter au mieux de cette sublime jeune femme près de qui il était assis sur son canapé. Elle était belle, elle savait que le beau blond n’était pas du tout insensible à ses charmes étant donné tout simplement qu’ils avaient déjà couché ensemble… Cela ne s’était certes produit qu’une seule fois, mais cela restait un très agréable souvenir dans la mémoire de Vlad. Elle était aussi une de ses meilleures amies et il adorait passer du temps avec elle, aussi, c’était un peu pour cette raison qu’il avait vraiment hâte de travailler avec elle parce qu’elle prenait certes des photos de folie mais elle était aussi de compagnie très agréable. Il prit également son verre pour en boire une longue gorgée avant d’esquisser un petit sourire amusé en entendant ses paroles. Elle avait envie de prendre des photos de mecs à poil ? Il eut un petit air malicieux sur le visage tout en se pinçant les lèvres, se retenant de la charrier sur le sujet. Après c’était évident que ce genre de photos seraient excellentes pour attirer des jeunes femmes et les pousser à lire ses magazines mais le problème était que c’était bien plus difficile de faire des photos de charmes non pornographiques d’hommes que de femmes… Néanmoins, l’idée de la jeune femme lui donnait de l’inspiration et il eut un petit sourire amusé en haussant les épaules.

Le problème des photos d’hommes nus c’est que c’est plus difficile de faire du charme avec sans tomber dans la vulgarité… Mais après je réfléchis à des pistes donc je vais prendre celle-là en considération…

Et puis il pourrait bien lui faire ce plaisir, la laisser photographier des mecs en boxer ou sans aucun vêtements, ce serait aussi un bon bonus sur la paye de la jeune femme… Il eut un petit sourire amusé à cette pensée tout en reposant son verre sur la table alors qu’il la regardait se mordre la lèvre et répondre à sa phrase sur le salaire. Il pencha doucement la tête sur le côté.

Bah écoute pour le moment tout va bien, les cours se passent, le boulot ça roule… je n’ai pas à me plaindre…

Et puis sentimentalement, il passait de très bons moments avec de très jolies jeunes femmes alors bon… même s’il n’y avait rien de sérieux pour le moment, il en profitait plutôt pas mal et il ne se prenait pas trop la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vlad & Paige
   Between friends (or more)
mise en page par .Stay Away
Finalement , ça sonne bien pervers là , mais bon il sait que j'ai un esprit très coquette mais que ça ne veux sûrement pas dire que je couche à droit et à gauche, erm. Bon peut-être qu'il ne sais pas , mais bon il me connais quoi. Bien que je profite de la vie de célibataire , je sais avec quel partenaire je couche et à qui donner mon corps de rêve dont tout le monde se bat pour avoir , moi même d'ailleurs. Merci le sport , la boxe , le jogging matinale , la gymnastique et la danse même , il faut le dire je suis souple , assez souple pour faire le grand écart je vous assure , ce n'est pas pour rien que je fais une bonne cheerleader. Je ne me vante pas , je suis réaliste , c'est vrai quoi. Faut savoir que je suis une élève studieuse et aussi une bonne sportive, je croque la vie à pleines dents et même si je suis maman d'une merveilleuse fille de deux ans que j'aime tant. Pour moi c'est un cadeau de la vie , même si je déteste son père dont j'ai coupé les liens forcément après ce qu'il m'a fait , c'est bien pour ça que j'ai pratiqué des sports de combats et des cours d'auto défense. 'est un mal pour un bien. Bref , aux côtés de ce charmant jeune homme qu'st Vlad , qui me proposait de devenir sa photographe à titre professionnel pour photographier des femmes nues , je lui avais proposé de prendre en photo des hommes nus , évidemment nous avions tout deux des esprits coquins tordus et j'esquisse un petit sourire en coin écoutant sa réponse. « Ou alors... Prendre des hommes et des femmes nus sans pour autant dériver sur du porno. C'est faisable tu sais. Ce n'est pas irréaliste je te promets. » Je ricanais légèrement et je dois avouer que toute cette histoire me donnait des idées pleins la tête , je voyais déjà comment allait sortir les photos. Juste parfait. J'admet que tout ça était très étrange comme idée en y réfléchissant bien ça sonnait pervers. On est très coquins faut le reconnaître. Je bu une nouvelle longue gorgée de mon verre avant de le reposer face à moi. J'acquiesce de la tête. « Tant mieux pour toi. Je suis ravie que tout roule pour toi , tu le mérites. Sincèrement. » Je lui adressais un petit sourire. « Pour moi c'est pareil , sauf que en ce moment mes notes baissent lamentablement. Mais bon , en élève studieuse je me rattraperais bien. » Répondais-je d'un sourire , bien qu'il ne m'avait pas demandé mais je voulais parler comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Paige & Vlad
Between Friends or More
mise en page par .Stay Away
Un petit sourire jaillit des lèvres du jeune homme alors qu’il se mordait la lèvre en entendant la première phrase de la belle jeune femme assise face à lui et qui venait de suggérer l’idée de faire des photos de couples, vrais ou faux d’ailleurs ce serait pareil. Bien entendu, il savait pertinemment que s’ils faisaient une chose pareille, ils ne tomberaient pas malgré tout dans la pornographie… Du charme, c’était la seule chose qu’il offrait dans ses magazines, jamais de vulgarité et encore moins de la sexualité clairement affichée. Il eut un petit sourire alors qu’il penchait tranquillement sa tête sur le côté, admirant le regard parfait de Paige, un regard qui pourrait faire fondre n’importe quel cœur de pierre sans le moindre effort… Il se mordit légèrement la lève inférieure tout en imaginant une couverture avec… eux deux en tenue d’Adam et Eve… ce serait très sensuel et il n’était même pas sur malheureusement de pouvoir résister à la tentation de la draguer… Il chassa cette pensée intéressante et coquine de son esprit en secouant légèrement la tête et en allant reprendre un verre. Il eut un petit soupire avant de regarder Paige.

Avec tes idées, je devrais te prendre dans mon conseil d’administration… Tu donnes de meilleurs conseils que ces ploucs que je paye une fortune à rien foutre…

Il avait trois conseils d’administration, un pour chacun de ses trois magazines… Malheureusement ils n’étaient pas très utiles… Ah si quand il s’agissait de parler de leurs augmentations de salaire il n’y avait pas de problèmes, ils devenaient d’un coup très performants…. Sur les stars à inviter aussi, chaque homme du conseil voulant voir la célébrité qui le faisait bander en tenue légère… Il avait souvent envie de coller sa main dans la gueule d’un ou deux pour les calmer. Quand elle reprit la parole, il eut un nouveau sourire amusé avant de l’entendre parler de ses notes.

Si tu as besoin d’aide pour réviser n’hésite pas… Et au fait, comment va ta fille ?

Et oui en bon ami, il savait pour ce petit détail et aussi un peu sur le papa, ce que la jeune femme avait bien voulu lui dire. Il évitait de poser des questions pour ne pas toucher de corde sensible mais surtout parce qu’ils se connaissaient bien maintenant… elle savait qu’elle pouvait tout lui dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)