Invité
est en ligne
Invité
J'avais beaucoup trop de choses en tête en ce moment et j'avoue que j'étais de déstabiliser et perdue un peu. Le retour de Ruby , ma cousine diabolique , le divorce de mes parents , ma fille de deux ans qui me manque , Romy qui est vivante et censer être décédée... Très étrange tout ça. J'étais un peu ailleurs ces temps-ci. Noël et la classe de neige fut tout de même merveilleux je dois admettre que découvrir le Canada est magique et ce n'est pas donner à tout le monde. J'ai de la chance. Je ne regrettais pas d'y être aller et de partager de bons moments avec tout le monde. Sauf quelques disputes avec Sienna , enfin nous ne somms pas encore venu aux mains pour l'instant. Enfin bref , quoiqu'il en soit me voilà de retour sur Cambridge. J'ai regarder le combat dont participait Vlad, j'aime beaucoup Vlad , je l'ai rencontré par rapport à ses combats et il est sympa. J'aime beaucoup les sports de combats donc évidemment je m'intéresse à ces combats. Nous nous retrouvions donc chez lui. « Tu es très doué ! On voit que tu es l'habitude. » M'exprimais-je avec le sourire aux lèvres , il était vraiment très fort.
(Invité)