Invité
est en ligne
Invité
Les sentiments , l'amour , les mots me donnent de l'herpès. Enfin façon de parler c'st beau tout ça , mais quand tu n'es pas sûre que c'est réciproque c'est juste l'enfer. Cela se voit quand ma cousine est amoureuse , je la connais que de trop. Ses yeux qui brillent quand elle parle de lui , ça la trompe totalement ce détail. Puis pour moi une amitié fille/garçon ce n'est juste pas possible. Je sais très bien de quoi je parle. Surtout en meilleur ami. Théo est mon meilleur ami d'enfance depuis mes huit ans , je n'étais pas plus haute que trois pommes. J'ai eu mon premier baiser avec lui et même si notre amitié n'a pas changer , j'ai toujours éprouvée des sentiments envers lui. Donc , les sentiments de meilleur ami qui évoluent ça me connait que trop bien. J'écoute alors ma cousine me répondre de mes deux oreilles attentives. Elle avait l'air surprise que je le sache pour ses sentiments envers Chase alors qu'elle-même n'est au courant de rien, tout avait était floue. On est pareil finalement... Nous ne sommes pas cousines pour rien. « Ce regard que tu as quand tu parles de lui... Je sais de quoi je parle , j'ai le même regard en parlant de Théo , mais je n'ai pas voulu m'avouer ses sentiments envers lui... Sienna est bien différente de toi Léo et c'est ce qui fait ton charme. » Je souris alors à Léonora. Elle est tellement peu sûre d'elle parfois , j'aimerais qu'elle se rende compte qu'elle a tout pour plaire. C'est vrai , elle a un caractère bien à elle et c'est ce qui fait son charme. Je lui dit alors que je parle d'elle à ma fille et sa réponse me fit sourire de plus belle. « Elle t'aime déjà ! »
(Invité)