Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe have to speak ☆ Léo , cousine. - Page 2

We have to speak ☆ Léo , cousine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les sentiments , l'amour , les mots me donnent de l'herpès. Enfin façon de parler c'st beau tout ça , mais quand tu n'es pas sûre que c'est réciproque c'est juste l'enfer. Cela se voit quand ma cousine est amoureuse , je la connais que de trop. Ses yeux qui brillent quand elle parle de lui , ça la trompe totalement ce détail. Puis pour moi une amitié fille/garçon ce n'est juste pas possible. Je sais très bien de quoi je parle. Surtout en meilleur ami. Théo est mon meilleur ami d'enfance depuis mes huit ans , je n'étais pas plus haute que trois pommes. J'ai eu mon premier baiser avec lui et même si notre amitié n'a pas changer , j'ai toujours éprouvée des sentiments envers lui. Donc , les sentiments de meilleur ami qui évoluent ça me connait que trop bien. J'écoute alors ma cousine me répondre de mes deux oreilles attentives. Elle avait l'air surprise que je le sache pour ses sentiments envers Chase alors qu'elle-même n'est au courant de rien, tout avait était floue. On est pareil finalement... Nous ne sommes pas cousines pour rien. « Ce regard que tu as quand tu parles de lui... Je sais de quoi je parle , j'ai le même regard en parlant de Théo , mais je n'ai pas voulu m'avouer ses sentiments envers lui... Sienna est bien différente de toi Léo et c'est ce qui fait ton charme. » Je souris alors à Léonora. Elle est tellement peu sûre d'elle parfois , j'aimerais qu'elle se rende compte qu'elle a tout pour plaire. C'est vrai , elle a un caractère bien à elle et c'est ce qui fait son charme. Je lui dit alors que je parle d'elle à ma fille et sa réponse me fit sourire de plus belle. « Elle t'aime déjà ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak
Paigora

Je regardais ma cousine dans les yeux et elle m'avoua que ça se voyait que j'étais amoureuse de Chase. Je sentis mes joues roussir à fur et à mesure qu'elle me disait qu'elle était la même personne que moi quand il s'agissait de l'amour. Je clignais des paupières tellement que j'étais gênée et choquée surtout. Elle m'annonça qu'elle éprouvait des sentiments pour son meilleur ami d'enfance Théo... Il me disait rien celui-là. D'ailleurs, je n'avais pas le souvenir de l'avoir connu. Toutefois, on se ressemblait. Le sang ce n'était vraiment pas de l'eau. Je passai une main dans ma longue chevelure et me mordillai les lèvres. J'étais amoureuse de Chase et ce n'était pas rien. C'était mon meilleur ami et si je ne lui disais rien, peut-être que ce sentiment disparaîtra et ça évitera des problème dans notre amitié ? Peut-être... Peut-être pas. Je ne sais pas. J'étais totalement perdue. Paige me disait que j'étais très différente de Sienna et c'était ce qui faisait mon charme. Je levais la tête et fronçais les sourcils. Elle était sérieuse ? J'avais du charme ? Je gonflai mes joues.
- Ouais, fis-je pas totalement convaincue. Sienna est blonde aux yeux marrons, plus mince que moi, elle assume d'être une nana... Moi je suis la nana que ma mère m'a abandonné parce que j'étais brune et j'avais la peau mate... Alors, il doit choisir entre princesse de glace et princesse du désert... Putain, le dilemme.. Mais tu verrais comment il est avec Sienna aussi... L'autre jour, je les ai vu et c'est pour ça que j'ai sauté sur Chase à la bataille de boules de neiges. Elle m'a trop saoulé à me lancer une boule, je lui en ai lancé une et elle l'a reçu sur le visage. Elle m'énerve, je te jure. Je ne peux pas supporter ses airs de pimbêches, alors qu'elle tente de faire croire à tout le monde qu'elle est la victime. La preuve, le soir où elle vous as cherché embrouille alors que tu parlais avec Cody. Au lieu de vous ignorer ou d'écouter mon conseil de partir très vite, elle restait là à se pavaner devant toi comme un paon en chaleur... Mais faut arrêter, c'est une folle en fait ! Enfin, je ne sais pas, mais elle cherche les problèmes. Pour moi, c'est ça.
Elle m'annonça ensuite que sa fille m'aimait déjà. Je fis un sourire angélique avant de secouer la tête.
- C'est mignon.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour c'est tellement pourri quand tu ne sais pas si c'est dans les deux sens ou non... Tu doutes de toi genre trop de fois et tu te dis tellement qu'il y a bien mieux que toi , qu'il peut trouver bien mieux. Qu'il a trouver mieux et s'est fiancer avec , même marié mais a divorcer suite au décès de sa mère. Oui je parle bien de Théo , j pense trop à lui ces temps-ci et je me dis qu'un jour il reviendra , je l'espère... Il me manque tant. Il m'a abandonner une seconde fois , la première étant lorsque je me trouvais en Australie et qu'il a quitter pour venir à Cambridge... Bon , passons. Là il s'agit de Léonora et Chase , il se passait la même chose pour eux , Léonora était moi lorsque je découvre mes sentiments pour Théo. Totalement perdue et ne sachant plus quoi faire en pensant que l'autre est bien mieux que moi. Léonora on est vraiment de la même famille et ce n'est pas pour rien. Je ne peux que la comprendre quand elle m'avoue toute son histoire d'amour envers son meilleur ami. D'ailleurs je ne suis pas sûre que ma cousine connaisse Théo , à l'occasion je lui présenterais. En l'entendant , elle m'exaspère en envoyant des roses à Sienna là. Elle parlait aussi de la soirée où j'ai bien faillit frapper la blondasse , je m'n souviens bien tiens , à se mêler de notre conversation. Je laisse échapper un soupire, passant une main dans mes cheveux. « Il ne faut pas réagir de la sorte. Sienna n'a rien a voir avec toi , elle est ... Enfin elle m’insupporte déjà alors bon , la dernière fois à la soirée je me suis bien retenue de la frapper. Crois moi , elle aurait touché l'un d'entre nous , je n'aurais pas manqué l'occasion de lui sauter au cou. Mais sache que Chase t'apprécie beaucoup telle que tu es , alors ne va pas t'imaginer des scènes improbables. Qu'elle cherche ou non les problèmes , il ne faut pas jouer à son petit jeu , c'est ce qu'elle veut. Et puis , tu t'en fous d'elle , tu vis pour toi pas pour elle. Tu sais ce que tu vaux. » Il ne fallait pas que ma cousine se reproche quoique ce soit. Elle est différente de Sienna et c'est ce que Chase et moi même aimons chez elle. Son caractère bien trempée et son physique de rêve. Ben oui on est pas de la même famille pour rien. J'affiche un petit sourire lorsqu'elle me répondait que c'est mignon quand je lui dit que ma fille l'aime déjà. « Elle va être ravie de te voir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak
Paigora

Ma cousine voyait à quel point, je pouvais me sentir minable. Je me comparai à Sienna, je trouvais qu'elle était bien mieux que moi. En même temps, je suis le pire cauchemars de certaines personnes alors pourquoi pas ? Je soupirai légèrement quand elle me disait que je valais mieux que cette Dunsters. Elle a raison, je n'avais pas le droit de réagir de la sorte et d'abandonner. Je devais à tout prix raconter ce qui se passait dans mes sentiments envers Chase à ce dernier. Mais j'avais peur et ça devait se voir.. Toutefois, je décidais de changer de sujet.
- Et toi, il t'est arrivé quoi de beau depuis Ezeckiel ? Faut que je te rencontre un truc après!
Allez, aujourd'hui, c'est journée de la révélation. Je voulais balancer mes conneries de jeunesse à ma cousine. J'ai le droit non ? Soit. Je souriais légèrement à Paige et penchai la tête sur le côté. Je ne savais pas ce qu'elle allait me répondre, mais j'étais assez curieuse.
Elle me parlait de sa fille qui serait heureuse de me voir.
- J'ai hâte de la rencontrer, fis-je avec un petit sourire.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We have to speak

feat. Léonora Aiyana Lockhart & Paige J. Dewan
J'essayais d'être une bonne cousine pour Léonora. Je voulais que son bien et je n'aime pas la voir dans un état aussi pitoyable que à cet instant précis. Elle était tellement amoureuse de son meilleur ami Chase que ça la torturait à un point inimaginable, elle ne se rendait peut-être pas compte qu ça me faisait du mal aussi de la voir souffrir comme ça , de plus ell m'énerve à dire que Sienna était si féminine etc.. Elle est si différente de Léo , c'est incomparable , Léo est tout ce qui a de plus belle et de plus sein. Elle a la têt sur les épaules et elle a aussi droit au bonheur et l'amour. Je suis ravie qu'elle m'écoute , je dois dire que elle est tellment têtue , c'est de famille tu me diras. Nous coupions court à cette conversation pour qu'elle change de sujet en parlant d'Ezeckiel. Elle me demande ce qu'il m'est arrivé de beau depuis que je l'ai revu. Je hausse les épaules. « Ben écoutes rien de spécial , tu vois on ne s'est pas réellement revus après.... Ah racontes. » J'étais curieuse de ce qu'elle avait à me raconter. De qui s'agissait-il ? Vraiment , je me le demande. Elle a tellement attiser ma curiosité , je voulais savoir maintenant. Lorsqu'elle disait avoir hâte de rencontrer ma fille , mon sourire s'affiche de nouveau. « J'ai hâte aussi que tu la vois. » Confiais-je à ma cousine. Je suis sûre qu'elle va lui sauter dans les bras dès qu'elle la verra.
© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak
Paigora

Parfois, je me demandais si je possédai un véritable radar de l'amour. Genre, vous voyez l'histoire Aaliyah, Darnell et Andrew ? J'avais tout deviné rien qu'en regardant et en écoutant, même Paige n'avait rien compris ce jour-là. J'étais bizarre, mais j'observais beaucoup surtout depuis que je suis arrivée à Harvard. Mais voilà, je ne pouvais pas faire autre chose si je ne souhaitais parler à personne. Le problème c'est que Paige lisait en moi comme dans un livre ouvert, alors que je ne lui disais rien du tout. Apparemment, le sang ce n'était pas de l'eau.. N'empêche que quand on veut cacher quelque chose, on ne pouvait pas. Bref, je regardais ma cousine dans les yeux et l'écoutais attentivement par rapport à Ezeckiel. J'ai toujours cru qu'il s'est passé quelque chose entre eux. Bah quoi ? Ils étaient très proches ces deux-là...Enfin, Enzo et moi étions discrets, alors je pensais que...Je pensais qu'elle n'a rien remarqué. Mais vu qu'elle avait remarqué que j'étais amoureuse de Chase, là, mon avis a complètement changé... Elle m'expliqua qu'ils ne s'étaient pas réellement revus après les vacances. Oh... J'ai pensé le contraire, je me suis trompée.
- J'ai cru que c'était le contraire... Autant pour moi, fis-je avec un petit sourire. Bah tu te souviens de son meilleur ami, Enzo ? Je... Bah en fait, ma première...
Une chanson d'AC/DC tourna sur mon portable et je le sortis. Je me tournai vers ma cousine après avoir lu le nom de mon père.
- Je dois répondre au téléphone... On se revoit plus tard?
Je me levai, m'approchai d'elle et embrassai sa tempe. Je devais vraiment y aller. Je répondis au téléphone avant de m'éloigner de ma cousine....
Vraiment, les affaires familiales étaient de plus en plus dures à gérer et à encaisser...

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)