Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe have to speak ☆ Léo , cousine.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

We have to speak ☆ Léo , cousine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les fêtes étaient finit. J'avais donner mes cadeaux à mes plus proches et ça s'était bien passé. Je venais d'apprendre sous peu que ms parents divorcent , ça ne m'étonne pas puisque mon père avait trahit la confiance et tromper ma mère. Avoir une demie soeur et l'apprendre vingt deux ans plus tard ça fait son effet... Je suis triste quand même et bouleversée... J'avais appeler ma fille , personne n'est au courant de son existence... Elle s'appelle Théa , elle a deux ans. J'étais enceinte quand j'ai quitter mon ex , il n'est pas non plus au courant qu'il a une fille je ne veux plus le revoir ni entendre parler de lui. Ma fille me manque , mon bébé. Malheureusement j'ai dû la laisser à ma tante qui s'ne occupe très bien , je l'appelle souvent. Je ne pouvais pas m'occuper d'elle avec les études mais je rattraperais le temps perdu lorsque je la reverrais. J'ai les larmes aux yeux chaque fois que je l'ai au téléphone , elle ne parle pas beaucoup , elle n'a que deux ans , mais elle me manque... J'ai reçu un message de Léonora , ma cousine. Elle me dit que Romy est vivante , je ne la crois pas, c'est une blague ? De mauvais goût en tout cas. Je suis perplexe et septique à cette idée. Comment c'st possible ? Nous étions à son enterrement... Je décide de proposer à Léonora qu'on se voit pour en parler. Je lui envoie un message pour qu'on se voit au bar boire un coup. Je m'installe alors à une table , pensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël et Nouvel An étaient passées. Tous les étudiants de Harvard devaient pliés bagages pour partir samedi soir. Mes bagages étaient déjà prêtes depuis le soir du réveillon. Ce fameux soir où je suis restée à l'hôpital pour soutenir Chase qui a fait une overdose. Je voulais lui dire qu'il était toujours dans mes pensées ainsi que dans mes rêves, mais j'ai pas pu puisqu'il n'allait pas bien ce soir-là. Bref, c'était un mauvais soir de Nouvel An. L'année 2015 commençait très bien.
De plus, j'en apprenais des choses ces derniers temps. La petite sœur de Ruby qui n'était pas sa sœur, mais sa fille. Elle est malade en plus de ça. Romy qui a échangé son identité avec son sosie pour soi-disant me protéger d'un gros réseau de trafiquants de drogues. Bref, j'étais déjà assez servie, mais j'ai reçu un appel de mon père qui m'a annoncé que Paige avait une petite fille du nom de Théa et qui est âgée de deux ans. Putain ! Mais c'est pas bientôt finis tous ces secrets ? J'allai devenir tarée ! Déjà que je n'allai pas bien par rapport à Chase parce que j'étais sûre qu'il a fait une overdose à cause de mes crise de jalousie. Bref, j'ai surtout prévenu Paige pour Romy parce qu'elles étaient proches et Paige a vu dans quel état j'étais quand on a enterrée la pauvre Léah. Faut le faire pour me mentir comme ça ! J'allai péter un plomb, j'en étais sûre.
On s'était donnée rendez-vous dans le café de l'hôtel. Je me suis rendue au lieu de rendez-vous où j'embrassai la salle du regard à la recherche de ma cousine. Je tombai sur une tête brune et j'avançai vers elle. Je passai une main sur son épaule, me penchai et déposai un baiser sur sa joue avant de m'asseoir en face d'elle. Ma longue chevelure brune me gênait et j'ai dus la remettre en place pour faire découvrir à ma cousine dans quel état je me trouvais. J'étais blanche alors que habituellement je possédais une couleur mate. Mes yeux rouges étaient entourés par de grosses poches. J'étais morte de fatigue et de stress. Je croisai les bras et serrai doucement les dents avant de déglutir.
- Romy est vivante, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. Chase a subit une overdose le soir du réveillon du Nouvel An, j'ai découvert des choses sur ma sœur et toi, tu me caches des choses, alors qu'est-ce qui se passe ? Je vais devenir tarée, je crois...
Énervée ? Je l'étais. Stressée ? Je l'étais. Bouleversée ? Je l'étais. Perdue ? Ça battait tous les records du monde. Je ne me sentais pas bien, mais pas bien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était flou dans ma tête. Comment avait-elle pu nous faire ça? C'est vrai quoi , se faire passer pour morte à nos yeux alors que finalement nous étions amies. Ce n'est pas censer se faire ça des amies , des vrais. Surtout que Léonora étant sa meilleure amie , là je pense que leur relation tout comme la mienne envers Romy sera bien différente. On a assister à quel enterrement alors? Qui était dans cette tombe? Une jumelle? Parce qu'elle lui ressemblais étrangement. Bref , j'avais reçu entre temps , un appel de ma tante , je reste presque une éternité au téléphone. Ma fille me manque et c'en était terrible. Je pleurais presque mais retint mes larmes. Je dois rester forte pour elle. Ma tante , j'avais entièrement confiance en elle , elle est comme ma seconde mère et je ne me permettrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je pense d'ailleurs récupérer ma princesse à mon retour du Canada chez moi. C'est mieux pour tout le monde , elle avait besoin de sa vraie mère Théa. En plus de ça , ma tante est enceinte et a déjà ses enfants à s'occuper. Je ne veux pas lui imposer encore ma chérie à garder. Elle doit se reposer. Je ne suis pas médecin ni étudiante en médecine mais je sais. Je raccroche le téléphone en voyant Léonora arrivait en ma direction afin de s'asseoir face à moi. Elle avait l'air fatiguée et déboussolée par les événements récents. Ce qu'elle me disait me laissais sans voix pendant un long moment. Qu'avait-elle appris ? Elle était au courant alors pour l'existence de ma fille? Je me sentais conne d'un coup de ne pas lui en avoir parlé. Qu'avait-elle appris sur ma cousine Ruby?  « Pourquoi nous a t-elle mentit? Merde ! Chase va mieux? » Je m'inquiètait là pour mon ex amant. Je la regardait droit dans les yeux , ajoutant.  « Que veux tu dire par là? Qu'as-tu appris? » J'étais assez bouleversée d'un coup par rapport à ce qu'elle venait de m'apprendre... Je me sentais assez mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée. Je ne pouvais pas savoir tous les secrets de ma famille et des amis. Mais j'en avais marre que l'on me cachait tout. Je regardai toujours ma cousine droit dans les yeux. J'étais crevée et j'avais envie de frapper sur tout et n'importe quoi. Je penchai la tête sur le côté tandis que mes bras étaient croisés. Elle avait l'air surprise pour Romy, je comprenais parfaitement. Je pris une grande inspiration et passai une main sur mes cheveux.
- Romy...Romy n'est pas morte, et n'est plus si forte. Elle m'a fait croire qu'elle ne l'est plus. En fait, elle a été protégé par le FBI, a échangé son identité avec une française du nom de Léah et elle est revenue après la mort de Léah...J'ai...Je ne sais pas quoi dire de plus..
Je hochai la tête en étant assez calme.
- Chase va mieux...Il se repose...
Je passai une autre main sur mon visage. J'en ai marre, ça y est. Je me penchai vers ma cousine et posai mes coudes sur la table. Je fronçai les sourcils en regardant.
- Mon père m'a appelé. Paraît-il que tu as une fille de deux ans et tu ne m'en as jamais parlé ? J'en ai marre des secrets maintenant, va falloir que tu m'expliques tout au détail.
J'étais dure, mais j'étais crevée et énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aime pas voir ma cousine dans un état pariel. Enervée et presque à pleurer devant moi. Tout ça car je pense qu'elle accumule pas mal de choses , le retour de Ruby , le non décès de sa meilleure amie et va savoir que si ça se trouve elle est amoureuse. Je ne sais pas pourquoi mais je sens quand ma cousine est amoureuse , elle est comme ma soeur et je connais tout de sa vie et son caractère , alors je sais qu'elle me cache son amour pour quelqu'un , mais pour qui? Je le découvrirais sûrement plus tard. Là on vint parler de Romy. Ce qu'elle me disait était dingue , tout droit sortit d'un film. C'est la réalité ici , dès fois je me demande si la réalité n'est pas tout droit sortit d'un film finalement. J'étais perplexe et je ne comprenais plus vraiment. De quoi ou plutôt de qui voulait-elle se cacher? De plus , elle aurais pu nous en parler en fin de compte , avant de faire tout son trafic et faire passer quelqu'un d'autre pour elle. N'empêche j'aurais pu facilement croire que c'était une jumelle, tellement la ressemblance est troublante. Je regardais droit dans les yeux ma cousine , je ne su que dire. « Non mais ... C'est quoi c'est une blague ou un coup monté? On se croirait presque dans un film à t'entendre parler... Tu l'as revu? J'imagine que ça ne doit plus être pareil pour toi , du moins pas comme avant. » Répondais-je , accompagnée d'une légère grimace , vraiment là elle a fait fort Romy. Digne d'un film. De là , elle me parlait de Chase pour son overdose , je demande si il va mieux et à priori il va mieux puisqu'elle me répond qu'il se repose. Cela me rassure et je passe une main dans mes cheveux. « C'est rassurant , au moins une bonne nouvelle. » Lançais-je avec un mince sourire. Léonora aurait découvert des secrets sur moi. Elle me dit qu'elle savait pour ma fille , son père le lui avait dit. Elle semble surprise et énervée que je lui en ai pas parlé. Je me mordillait la lèvre inférieure. « Oh... Désolée de ne pas t'en avoir parler... Je n'ai pas juger cela nécessaire. Je sais , c'est bête , d'autant plus que j'aime ma fille. Elle s’appelle Théa. Tu sais , je l'ai eu après avoir quitter ce connard qui levait sa main sur moi. Du coup j'avais peur qu'il le découvre et vienne pour vouloir la récupérer. Je ne veux pas la perdre , c'est mon bébé , c'est toute ma vie et je ne me le permettrais pas si il la touche. » En effet , le père n'étais pas au courant et il ne valait mieux pas. Voilà pour quel raison j'avais décidé de le garder secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais assez de ces mensonges et de ces secrets de famille. J'éprouvais le sentiment de m'enfuir de ne plus jamais revenir. Un sentiment que j'ai eu le soir où j'ai perdu ma virginité avec Enzo Carter. Un ami de vacance avec qui, j'étais fort proche. Je regrettais de l'avoir laissé tomber, mais il devait vivre une belle vie sans moi. C'était la meilleure des choses que j'ai dû faire dans ma vie. Je ne savais pas ce qui lui est arrivé, mais en tout cas, jamais, je ne pourrai le revoir. À cet instant, je veillais la réaction de ma propre cousine qui me cachait quelque chose. J'ai su qu'elle avait une fille par la bouche de mon père. Je ne devais pas être une personne si confiante alors...Déjà, je repensai à Romy. Je venais tout juste d'en parler à Paige. La réaction ? La surprise. Normal, Paige était là pendant l'enterrement du sosie de Romy. Je sentis mes yeux me picotaient, mais je me retenais de pleurer. Je ne voulais pas lui montrer mes faiblesses. Plus personne ne devrait les voir... J'en voulais à Romy pour ce qu'elle m'a fait. Paige me demanda si je l'ai revu et je lui répondis par un hochement de tête. Je poussai un soupire avant de me remettre à parler.
- Nous nous sommes revus...Ce n'est pas fameux, commentai-je. Je ne te cache pas que je suis perdue... Mais bon, c'est une histoire de FBI, chuchotai-je. Bref, c'est compliqué, même moi, je m'y perds...
Mon esprit était tourmenté par toutes ces révélations, ces nouveaux sentiments qui naissaient en moi, cette amertume... Bon vous voyez, il ne faut jamais faire taire ses émotions. C'est atroce quand ils se réveillent tout seul. Le sujet dévia sur Chase. Je fronçai de nouveau les sourcils quand elle fut soulagée et me répondit que tout ira bien. Je secouai la tête et m'approchai un peu d'elle.
- Paige, nous ne sommes pas dans le monde de Disneyland, mais dans la vie réelle... Chase a faillit mourir en faisant une overdose. T'imagines qu'il a un problème ? S'il s'est drogué, c'est pour une bonne raison, tu ne trouves pas ? Chase ne prend jamais de drogues, je le connais depuis trois ans, bordel!
Je me redressai sur ma chaise et passai une main sur mes cheveux. Non, c'était trop. Je ne pouvais pas laisser passer ça. J'allais perdre mon meilleur ami parce qu'il commençait à prendre de la drogue. Il en était hors de question. J'aimais Chase plus que tout, je ne pouvais pas l'abandonner... Le visage de ma cousine changea d'expression à l'instant même où j'ai commencé à raconter ce que mon père m'a révélé sur elle. Les secrets, ce n'étaient pas une belle chose au monde. Paige s'empressa de me faire découvrir tout ses secrets. Mais plus j'en apprenais, plus j'hallucinais. Merde ! Paige s'est fait battre par l'un de ses ex qui est le père de Théa ? Je poussai un léger soupire et mordis ma lèvre inférieure.
- Je n'étais pas au courant Paige, soupirai-je une nouvelle fois. Tu ne m'as rien raconté et je m'en veux de ne pas avoir été présente auprès de toi...Mais tu vas faire quoi pour Théa alors ? Si jamais tu veux que je la garde chez moi, il n'y a pas de problèmes. Sora est à la maison aussi alors à deux, on se débrouillera. Si il vient à Cambridge, je l'éclate. T'as compris ?
J'étais très protectrice en ce qui concernait ma famille. Il ne fallait pas me chercher et surtout toucher à un membre des Lockhart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop de secrets dans cette famille , bien que j'en cache moi aussi. Mais c'est bien le plus beau secret que je puisse cacher. Tout ça pour que cet enfoiré ne revienne pas dans ma vie pour récupérer ma fille. Il n'a jamais était là alors pourquoi du jour au lendemain reviendrait-il pour me faire chier ? En tout cas , le plus surprenant des secrets est bien celui de Romy , mon amie d'enfance et la meilleure amie de Léonora qui sait bien tenu garder secret de nous dire qu'elle n'est pas réellement décédée et que surtout elle a fait passer quelqu'un d'autre pour elle. Bien que ma cousine me dise que c'est une histoire de FBI , je dois admettre que je ne supporte pas l'idée qu'on me mente surtout sur ces choses là. Un faux décès n'est pas un secret à prendre à la légère. Dire que je ne suis pas au bout de mes surprises... Je ne pensais pas qu'on puisse un jour mentir sur ça. Je hais les mensonges tout comme Léonora , elle devait en avoir marre des secrets de cette famille. Je peux la comprendre. Elle me fait comprendre que elle l'avait revue et qu'elle est elle-même perdue , malgré cette histoire de FBI. « Je veux bien te croire... J'ai cru à une mauvaise blague lorsque tu me l'a annoncé par sms. Mais histoire de FBI ou non , je ne trouve pas ça correcte de mentir ainsi... » Avouais-je à ma cousine en passant mes mains dans mes cheveux. Lorsqu'elle vint me parler de Chase. Il avait fait une overdose, je semblais assez perplexe. Pourquoi se serait-il drogué ainsi alors qu'il n'a jamais touché à ça? Léonora me fit comprendre qu'il a un problème et je pense qu'il faudrait mieux lui parler pour l'aider. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris , surtout que Léonora est toujours là pour lui et qu'à la place de lui parler il a agit ainsi. Je mis mes mains sur mon visage pour ensuite regarder Léonora. « Je le sais , je n'aime pas le monde de la vie réelle... Je n'arrive tout juste pas à réaliser tout ça... Pourquoi aurait-il pris de la drogue alors qu'il n'en a jamais touché auparavant? Il faut lui parler , pour l'aider. Je ne pensais pas qu'il en arriverait à là. » Je ne sais pas , j'étais perdue , pour quels raisons il aurait touché à ça? Une soirée qui aurait mal tourné? Non je ne pense pas. Une mauvaise fréquentation? Je ne pense pas non plus , Chase sait ce qu'il fait et pour quel raison. Il fallait qu'on ait une discussion on ne peut plus sérieuse. Je la regarde se dresser sur sa chaise et je l'imitais. Je l'écoutais et réalise que je ne lui avait pas tenu au courant de mon ex finalement. Ce n'est pas que je ne lui fasse pas confiance au contraire , c'est ma cousine la plus proche , mais en réalité personne n'était au courant , je ne voulais juste pas en parler. Je ne voulais pas qu'il revienne à la surface c'est tout et apparemment s'il revenait , Léonora l'éclaterait et je sais qu'elle en est bel et bien capable. Je grimace légèrement, poussant un petit soupire. « C'est ma faute , j'aurais dû t'en parler , Léo... C'est juste que je voulais l'oublier et passer à autre chose , tu vois , tourner la page et même brûler le livre dans lequel il est. Ne t'en fais pas pour Théa. Ma tante , Isabella est sur Cambridge elle n'habite pas loin de chez Rowan et moi et du coup elle s'en occupe très bien , je la vois tout les jours et tout se passe bien. Même si je pense la récupérer chez moi car ma tante est enceinte de maintenant cinq mois. Je ne veux pas lui imposer ma fille alors qu'il lui faut du repos. » J'eus un petit sourire quand elle me dit qu'elle éclatera mon ex s'il revient. « Ça je te crois sur parole. Mais il aura affaire à moi , surtout. » Maintenant que je sais me défendre , je ne compte pas lui laisser le droit de me toucher à nouveau s'il revient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre du rp
Paigora

Ainsi, Paige a cru que je racontais des salades. Je devais me sentir vexée, mais je ne l'étais pas. En même temps, ma cousine m'a soutenu à l'enterrement de Romy. Non, Léah. Alors comment croire à une chose pareille ? Je hochai la tête quand elle me disait qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec Romy. Et vu que Paige est rancunière, Romy avait du boulot pour réparer tout ce qu'elle a abandonné. Je vais avoir du mal à lui pardonner, ça c'est clair et net...
Maintenant, le sujet partit sur Chase. Chase avait fait une overdose et moi j'ai voulu sortir avec lui. Super pour la fin de l'année non ? Je soupirai légèrement avant de prendre les mains de ma cousine. Je devais lui en parler coûte que coûte...Ouais, c'était l'une des seules choses à faire. Ce sera la première fois que je vais lui confier un truc...Déjà que je ne lui ai jamais parlé d'Enzo...
- Je sais et tu es toute pardonné Papa, la surnommais-je à la fin. Écoutes, il devait être en colère parce que je suis jalouse de Sienna et...Et j'ai couché avec Chase, il y a quelques jours...Et... je tiens beaucoup à lui... Je ne pense qu'à lui. C'est mon meilleur ami, mais je ressens un truc encore plus fort. Encore plus fort de ce que je peux ressentir envers Priape, tu comprends ? Priape c'est comme un frère, et bien plus que ça, mais Chase... Chase.. Je ne l'ai jamais considéré comme un frère, vois-tu ? Enfin bref, je crois que...Je crois que j'ai des sentiments pour lui et ça ne me plaît pas que Sienna lui tourne autour...Alors j'ai fais une crise de jalousie à Chase, ce qui ne me ressemble pas du tout..
Ça devait sûrement être un élément déclencheur dans tout ça... Sûrement.
Paige me parla de sa tante Isabella. Je la connaissais un petit peu. Isabella était à Cambridge et gardait Théa, la fille de Paige. Je comprenais un peu mieux maintenant et je hochai la tête en serrant les mains de ma cousine contre les miennes. Je lui souriais légèrement.
- Je pourrai voir ma petite cousine quand même ?

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne doute pas de ce que me raconte ma cousine , je n'ai jamais douter de ses paroles. Elle n'est pas du genre à mentir , mais cette version est tellement tout droit sortit d'un film, que ça devient insensé de croire à toute cette histoire. C'est dingue tout de même. Et d'un secret dévoilé , combien il en reste t-il ? A croire que la vie est un mystère et que il y a pleins de secrets à découvrir. Je ne comprend plus rien. Enfin bref , ce que je devais savoir est que Romy nous a mentit et j'ai horreur du mensonge , surtout dans le genre "je suis censé être décédée , mais je ne le suis pas". Elle aurait u nous faire part de ce secret. Je me sens trahie , quoi. Alors , je baisse mon regard un instant , perdu dans mes pensées troubles. J'en fut sortit par ma cousine qui m'annonçait qu'elle avait couché avec Chase , alors je repose mon regard sur celle-ci. Alors comme ça elle ressens bien plus que de l'amitié envers lui ? Jalouse de Sienna ?Bizarre de l'entendre dire ça , mais ses sentiments envers Chase , je ne sais pas pourquoi , j'en avais une intuition. « Je comprends. Je le savais. Tu sais , je crois que je te connais de trop , cousine. Mais est-ce que tu lui a avouer à Chase pour tes sentiments envers lui ? Déjà que tu ai couché avec lui , il aurait dû savoir que tu éprouves quelque chose. Seulement tu lui a dit de vive voix ce que tu ressens réellement pour lui ? Je ne pense pas que tu à a être jalouse de Sienna. Il faudrait lui parler clairement et mettre cartes sur table. »  C'est certain que ce n'est pas toujours évident d'avouer ses sentiments envers quelqu'un qu'on aime et qu'on ne veux pas perdre , mais quand il faut franchir le cap , il le faut. Elle me serrais les mains contre les siennes , ce contact avec ma cousine d'amour m'a beaucoup manqué depuis toutes ces années perdus. Lorsqu'elle me parlait de ma fille , j'avais le sourire aux lèvres , comme une gamine à qui tu aurais dit qu'on allait donner un bonbon, la regardant dans les yeux. « Bien sûr ! Elle sera ravie de faire ta connaissance , je lui ai souvent parlé de toi , en bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre du rp
Paigora

Alors là, c'était la meilleure !
Ma cousine savait que j'étais amoureuse de Chase ? Moi-même, je ne le savais pas du tout. J'étais complètement perdue dans ce que je pouvais ressentir envers lui. J'étais jalouse et possessive. J'avais toujours peur de perdre Chase, qu'il s'éloigne de moi. Mais ça, on s'en fichait. Je ne le méritais pas. Je n'étais pas une demoiselle féminine et qui a une excellente éducation. J'étais seulement du genre à cracher la vérité sans me retenir, c'est tout.
Je regardais ma cousine dans les yeux et soupirais légèrement.
- Comment as-tu su ? Je ne le savais pas avant une semaine, alors... Je ne sais pas si je lui plais, tu vois ? Il m'a dit : Ne t'inquiètes pas, c'est notre moment, on se découvre...Après, je ne veux pas te raconter les détails non plus. Et non, je n'ai pas pu lui dire, étant donné qu'il a fait une overdose. Du coup, je préfère le laisser se reposer et lui en parlait plus tard. Pourquoi ne pas l'être ? Elle est féminine, montre la richesse tandis que moi, je suis masculine et je fais tout pour cacher ma richesse. Je ne veux pas me la péter plus haut que mon cul...
Je passai une main sur mon visage avant qu'on puisse changer de sujet. Je commençai à en avoir un peu de marre de discuter de mes amours. Ce n'était pas vraiment que ça me faisait chier. Mais avec mon esprit tourmentée, on n'était pas trop d'accord en ce moment. On parlait de nouveau de notre famille et j'appris que ma cousine parlait de moi à sa fille. Évidemment...
- Ça ne m'étonne pas de toi, répliquai-je avec un petit sourire.

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)