J'en avais assez de ces mensonges et de ces secrets de famille. J'éprouvais le sentiment de m'enfuir de ne plus jamais revenir. Un sentiment que j'ai eu le soir où j'ai perdu ma virginité avec Enzo Carter. Un ami de vacance avec qui, j'étais fort proche. Je regrettais de l'avoir laissé tomber, mais il devait vivre une belle vie sans moi. C'était la meilleure des choses que j'ai dû faire dans ma vie. Je ne savais pas ce qui lui est arrivé, mais en tout cas, jamais, je ne pourrai le revoir. À cet instant, je veillais la réaction de ma propre cousine qui me cachait quelque chose. J'ai su qu'elle avait une fille par la bouche de mon père. Je ne devais pas être une personne si confiante alors...Déjà, je repensai à Romy. Je venais tout juste d'en parler à Paige. La réaction ? La surprise. Normal, Paige était là pendant l'enterrement du sosie de Romy. Je sentis mes yeux me picotaient, mais je me retenais de pleurer. Je ne voulais pas lui montrer mes faiblesses. Plus personne ne devrait les voir... J'en voulais à Romy pour ce qu'elle m'a fait. Paige me demanda si je l'ai revu et je lui répondis par un hochement de tête. Je poussai un soupire avant de me remettre à parler.
- Nous nous sommes revus...Ce n'est pas fameux, commentai-je. Je ne te cache pas que je suis perdue... Mais bon, c'est une histoire de FBI, chuchotai-je. Bref, c'est compliqué, même moi, je m'y perds...
Mon esprit était tourmenté par toutes ces révélations, ces nouveaux sentiments qui naissaient en moi, cette amertume... Bon vous voyez, il ne faut jamais faire taire ses émotions. C'est atroce quand ils se réveillent tout seul. Le sujet dévia sur Chase. Je fronçai de nouveau les sourcils quand elle fut soulagée et me répondit que tout ira bien. Je secouai la tête et m'approchai un peu d'elle.
- Paige, nous ne sommes pas dans le monde de Disneyland, mais dans la vie réelle... Chase a faillit mourir en faisant une overdose. T'imagines qu'il a un problème ? S'il s'est drogué, c'est pour une bonne raison, tu ne trouves pas ? Chase ne prend jamais de drogues, je le connais depuis trois ans, bordel!
Je me redressai sur ma chaise et passai une main sur mes cheveux. Non, c'était trop. Je ne pouvais pas laisser passer ça. J'allais perdre mon meilleur ami parce qu'il commençait à prendre de la drogue. Il en était hors de question. J'aimais Chase plus que tout, je ne pouvais pas l'abandonner... Le visage de ma cousine changea d'expression à l'instant même où j'ai commencé à raconter ce que mon père m'a révélé sur elle. Les secrets, ce n'étaient pas une belle chose au monde. Paige s'empressa de me faire découvrir tout ses secrets. Mais plus j'en apprenais, plus j'hallucinais. Merde ! Paige s'est fait battre par l'un de ses ex qui est le père de Théa ? Je poussai un léger soupire et mordis ma lèvre inférieure.
- Je n'étais pas au courant Paige, soupirai-je une nouvelle fois. Tu ne m'as rien raconté et je m'en veux de ne pas avoir été présente auprès de toi...Mais tu vas faire quoi pour Théa alors ? Si jamais tu veux que je la garde chez moi, il n'y a pas de problèmes. Sora est à la maison aussi alors à deux, on se débrouillera. Si il vient à Cambridge, je l'éclate. T'as compris ?
J'étais très protectrice en ce qui concernait ma famille. Il ne fallait pas me chercher et surtout toucher à un membre des Lockhart.