Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AILEEN O. JUNG ► moon hyuna

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on marche ensemble d'un pas décidé alors que nos têtes crient de tout arrêter.

C'était un peu ça, d'ailleurs, dans l'après midi non ? On s'est un peu lancés à corps perdus dans la bataille en sachant dans quoi on s'engageait, en sachant que c'était un plan foireux, et on l'a fait en souriant. Bref j'arrête de blablater pour rien dire, c'est pas ça qui me fera faire plus de lignes ( quoique si, j'ai juste plus rien à dire d'inutile ).
Non seulement ce que tu m'as raconté du perso me fait carrément triper, mais en plus t'as choisi ( avec mon approbation AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 152426858 ) la magnifique Hyuna. Par conséquent faudra qu'on se trouve un lien qui déboîte et qui pète autant que le Hansyr, même si rien pourra jamais autant péter (que taz).
Je sais pas quoi te dire, comment ils font les gens pour faire des pavés rolala ? Bon, du coup :

Spoiler:

Et moi je t'aime encore plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiite de ta fichette ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 1839924927 AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME hanwii

bon courage pour ta fificheeeeeeeeeeeeeeeeeee AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 3850463188 AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keran Shim a écrit:
Et on marche ensemble d'un pas décidé alors que nos têtes crient de tout arrêter.

C'était un peu ça, d'ailleurs, dans l'après midi non ? On s'est un peu lancés à corps perdus dans la bataille en sachant dans quoi on s'engageait, en sachant que c'était un plan foireux, et on l'a fait en souriant. Bref j'arrête de blablater pour rien dire, c'est pas ça qui me fera faire plus de lignes ( quoique si, j'ai juste plus rien à dire d'inutile ).
Non seulement ce que tu m'as raconté du perso me fait carrément triper, mais en plus t'as choisi ( avec mon approbation AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 152426858 ) la magnifique Hyuna. Par conséquent faudra qu'on se trouve un lien qui déboîte et qui pète autant que le Hansyr, même si rien pourra jamais autant péter (que taz).
Je sais pas quoi te dire, comment ils font les gens pour faire des pavés rolala ? Bon, du coup :

Spoiler:

Et moi je t'aime encore plus fort.

J'osais pas répondre, parce que rien de ce que je pourrai dire n'égalera ce pavé mais ... je t'aime quoi AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 3338944726 Déjà que mon coeur il a raté un petit battement quand j'ai lu Coeur de Pirate hein :( Pas bien de me faire ça, pas bien du tout ee Bref, comme dit, notre lien va dépoter AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 3997999705 parce que nous quoi AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 3997999705

Et merci de l'accueil tout le monde, keur keur AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! hanwii Hyuna est trop canon !! AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 3850463188
bon courage pour ta fiche ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala merci à vous tous AILEEN O. JUNG ► moon hyuna - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé