Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAILEEN O. JUNG ► moon hyuna
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AILEEN O. JUNG ► moon hyuna

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 17 septembre en 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Jung m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aileen Owenna.  Je suis fiancée, un peu malgré moi, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale largement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication multimédia avec une mineure en relations internationales depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chargée de communication dans la boite familiale afin d'habituer les employés à me voir aux commandes. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.

Pourquoi Dunster ou Cabot ?
DUNSTER.
AILEEN O. JUNG ► moon hyuna 1353368195-housedunster
Je pense que la raison de ce choix est évidente n'est-ce pas ? Être parfaite à tout niveau signifie - entre autre - faire partie de l'élite intellectuelle. En vérité, c'est bien beau d'être une femme belle, séduisante, ce serait totalement idiot de n'être que ça. Après tout, dans les femmes qui réussissent le mieux (autrement qu'en bougeant leurs fesses) ne sont pas forcément jolies. Enfin, je dirais que cette maison conviendrait parfaitement à l'héritière pré-destinée d'un empire publicitaire. Il s'agit bien de la maison des ambitieux non ? Alors pourquoi sommes-nous encore en train de discuter ?

CABOT.
AILEEN O. JUNG ► moon hyuna 1353363775-housecabot
Les cabots renvoient l'image de la femme parfaitement parfaite. Que se doit d'être cette dernière ? Jolie ? banale. Séduisante ? Moui, c'est mieux. Posée ? Là on se rapproche de l'essence même d'une femme parfaite qui ne se résume pas à quelques froufrous et des paillettes. Non. La femme parfaite c'est bien plus que cela, c'est un condensé de tout ce que ce monde a de meilleur. Raffinée, élégante, intelligente, ambitieuse, influente, voilà ce que se doit réellement être la femme parfaite plutôt qu'une potiche décérébrée agitant ses pompons pour une équipe de foot. Tout ceci nous ramène à Cabot, qui met l'accent sur toutes les perfections de l'être féminin. Voilà pourquoi j'y aurais parfaitement ma place.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je reconnais ne pas me souvenir de grand chose de l'explosion. J'étais à la bibliothèque, c'était une journée des plus ordinaires, le genre sans incident, sans événements, sans que rien de particulier ne se passe. Tout à coup, une déflagration, et puis le chaos. Je me souviens d'un mouvement de foule, et d'une vive douleur à la tête, mais de rien de plus. Quand je me suis réveillée, j'étais étendue sur un lit d'hôpital, ma mère me tenant la main pendant que les médecins tentaient tant bien que mal de calmer mon père, hurlant à tout va dans le couloir. On m'a alors parlé d'une prise d'otage, et d'un attentat. Il m'a fallu un moment avant de comprendre ce qui m'était arrivé. On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres, que ce genre de scénario on ne les retrouve que dans les mauvais films, et puis d'un coup ça vous tombe dessus. J'ai néanmoins conscience de ma chance. Au final, je n'en sors qu'avec quelques migraines chroniques, et une peur bleue des explosions. À quelques centaines de mètres de moi, des gens n'ont pas eu cette chance.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Niichan et j'ai quasi 20 ans. Je suis Belge  :loukas: et j'ai connu le forum grâce à Keran dont le nom me fait penser à kerobero mais passons.  Je rêve d'aller à Harvard IRL + je suis gaga des frats alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Moon Hyuna comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par helvia + .... Je fais entre 200 et 800 mots par RP (sauf si je suis vraiment inspirée et que j'ai le temps) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ pardon si ma fiche est caca, j'ai fait ça rapido entre deux examens ;o;
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Prenez une seconde, une minute pour regarder autour de vous. Regardez bien, chaque chose qui constitue votre environnement, qu'est-ce qui vous l'a fait acheté ? Ce joli pull que tout le monde avait sur le dos cet ouvert, pourquoi avoir craqué ? Et ce parfum à un prix affolant, en aviez-vous réellement besoin ? Ce téléphone dernier cri dans votre poche, qu'est-ce qui vous a donné envie de l'acheter ? Dans trois sur cinq, vous me répondrez sciemment : la publicité. Les deux autres cas suivants, ce sera pareil, mais sans que vous en ayez conscience. Publicité faite dans les médias, publicité faites par vos amis, par des personnes que vous admirez, ou par des inconnus, notre vie, notre consommation est régie par la publicité. Et dans ce domaine, certaine personnes excellent. C'est le cas de Jung Hyeon Shik. Rien que le nom, ça donne le ton. Hyeon Shik, c'était un gamin ordinaire, né dans une famille ordinaire, mais qui avait un but dans la vie : réussir. À dix-huit ans, il intègre l'université de Séoul, et cinq ans plus tard, le voilà dans un avion à destination des USA. Quel autre continent serait mieux adapté à l'ambition dévorante de ce jeune-homme ? Il y ouvrit une petite agence de publicité, qui d'année en année grandit. Elle grandit tellement, qu'elle fut bientôt l'une des plus grosse boite du continent. Jung Hyeon Shik avait fondé un véritable empire de la communication, à la pointe dans tous les domaines, et comptait bien perpétuer cette perfection jusqu'au bout. Ainsi, il épousa Sara Wang, une jeune chinoise arriviste et prétentieuse. Ensemble, ils donnèrent naissance à un poupon gueulard et capricieux, j'ai nommé : moi.

Aileen O. Jung

Ainsi, vous voyez un peu le contexte qui m'a vu naître. Argent, gloire et beauté, le motto de ma famille. Pas étonnant pour des gens qui misent précisément sur l'image pour vivre. "Être né avec une petite cuillère dans la bouche" ce dicton est criant de vérité pour être honnête. Tout comme avoir constamment une cuillère en bouche doit être vachement contraignant, la richesse, c'est pas l'éclate tous les jours. Alors, je vous vois venir "Non mais franchement, de quoi tu te plains alors que chaque jour des enfants meurent de faim ?!". Eh bien, si ça vous dérange, vous irez vous plaindre à mes parents qui m'ont élevée de la manière la plus égoïste qui soit. J'étais une petite princesse, ça c'est certain. Des jouets par milliers, plus de robes que je ne pouvais en porter, comblée par toute la famille. En même temps, vu comment ma mère avait été insupportable pendant sa grossesse, je ne pense pas que quiconque dans notre famille avait envie de remettre le couvert. Je fus donc traitée en parfait enfant-roi. Enfin, reine en l’occurrence. Pourtant, à l'époque, j'étais plutôt le genre de petite fille trop mignonne et chou. Vous savez, celle à qui on tire toujours les joues dans les films ? Oui, celle-là. Et c'était bien, mon père était heureux. Après tout, un enfant se doit d'être mignon, c'est l'ordre des choses, ça attire plein de compliment. Il était fier de moi, il pouvait me montrer devant les caméras sans avoir honte : j'étais la parfaite illustration de l'enfant qu'il souhaitait. Et puis, j'ai grandi.

Dans la vie, je nourrissais un rêve : celui d'être chanteuse. Je me voyais déjà parcourir le monde, avec mes musiciens, signant des autographes à tour de bras. Oh, bien sûr, c'était un rêve de petite fille, mais je désirais vraiment y arriver. Je ne ratais jamais une occasion de chanter, allant jusqu'à prendre des cours. Sans mentir, j'étais douée. Très douée. Les compliments de mes professeurs nourrissaient mes ambitions. Cependant, il y avait quelqu'un qui ne l'entendait pas de cette oreille : mon très cher père. On nous rabâche sans cesse de croire en nos rêves, qu'ils sont ce que nous avons de plus précieux. C'est d'autant plus vrai lorsque nous sommes enfant. Mais ils sont si fragiles, si facile à briser. C'est bien entendu ce qu'il se passa.

À partir de là, tous ses espoirs se réalisèrent. On ne peut pas dire que j'ai toujours été fière de mon comportement, y a de plus belles réputations que celle d'une garce, mais je n'en ai pas honte non plus. Disons que tout cela me passe clairement au dessus de la tête. Alors oui, on dit que je n'ai pas de coeur, pas d'empathie, pas de sentiments, et c'est en partie vrai. Je dénigre ceux qui me sont inférieurs, car c'est probablement la seule chose qui me fasse sentir supérieur. Je suis drapée dans le luxe et la richesse, et n'accorde pas la moindre importance aux plus pauvres que moi. Je traite les hommes avec le mépris qui leur est dû, plantant le talon de ma dernière paire de Louboutin dans leur petit coeur fragile. Et de tout cela, je n'en éprouve pas la moindre honte. Si je suis une garce ? Non. Je suis l'exact reflet d'une société de consommation où seule l'image compte. On achète une boite de céréale pour son logo plutôt que son goût, une voiture pour son apparence plutôt que sa capacité. On juge une personne sur ce qu'elle reflète plutôt que sur ce qu'elle est. Chacun de nous, à chaque instant de sa vie, ne fait rien d'autre que sa propre promotion, tachant de trouver le packaging adéquat pour le public visé. Après bien sûr, il y a les produits blancs ... et les marques de luxe. À vous de me situer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou mon bébé, j'édite et j'te fais un pavé quand j'ai pas la flemme. Ouais, j'procrastine, tu me connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue AILEEN O. JUNG ► moon hyuna 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. AILEEN O. JUNG ► moon hyuna 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde :love2:
Keran, tu me déçois, je voulais de l'amour et..et...et... AILEEN O. JUNG ► moon hyuna 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AILEEN O. JUNG ► moon hyuna 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : AILEEN O. JUNG ► moon hyuna A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

AILEEN O. JUNG ► moon hyuna Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c AILEEN O. JUNG ► moon hyuna Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf AILEEN O. JUNG ► moon hyuna A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuuue **
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne