Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalixte Jody Pearce - "La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir." - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Calixte Jody Pearce - "La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon soumis Calixte Jody Pearce - "La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir." - Page 2 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue Calixte Jody Pearce - "La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir." - Page 2 3850463188 Quelle histoire, pauvre Calixte, j'espère qu'elle pourra faire de la peinture et ce dont elle rêve, et abandonner la dentisterie ! J'ai adoré ton histoire, très bien présentée, tu as une très jolie plume ! Quincy en plus, très bon choix de maison ♥️ Je te valide donc avec plaisir ! N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, et de t'occuper de tes liens, bizutage, etc ... Bon jeu ! ♥️

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour tout ces compliments, ça fait vraiment plaisir ♥️
Je vais aller de ce pas me charger de tout ça, heureusement que j'ai mon soumis pour me guider Calixte Jody Pearce - "La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir." - Page 2 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il est là, oui Calixte Jody Pearce - "La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir." - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEBORAAAAAAAH Calixte Jody Pearce - "La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir." - Page 2 2931463659

Bienvenuuuuue Calixte Jody Pearce - "La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir." - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)