Invité
est en ligne
Invité
Calixte Jody Pearce fiche; Terminé C'est le 28 février 1989 à New York, que la famille Pearce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Calixte Jody. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en dentisterie, je suis maintenant en 5ème année.. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House. |