Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i rita I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 2109348208][/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc ~ alors tu me dis si ça va pas mais j'ai vu qu'il avait pas mal voyagé ils auraient pu se rencontrer à Londres? hanwii en plus le beau-père de Shae est un pdg influent aussi, ils auraient pu se rencontrer genre si l'un des deux accompagné son père/beau-père? :sifle: et comme c'est un bg ils auraient pu coucher ensemble t'en dis quoi? I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 152426858

Coleen ~ :loukas::loukas: une envie ma mignonne? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae Conroy-Williams a écrit:
Coleen ~ :loukas::loukas: une envie ma mignonne? hanwii

comment j'ai fail  I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 2442039969

alors je les vois bien être amies du coup parce qu'elles sont toutes les deux étudiante en journalisme, riche et manipulatrice, elles sont aussi de bonnes élèves à ce que j'ai compris donc soit amies soit rivale tout dépend de ce tu as besoin mais moi personnellement j'ai besoin de tout après c'est juste base à développer évidemment.

vingt deux ans ✻ née à Séoul en Corée du Sud, d'après les papiers d'adoptions ✻ a été adoptée par un couple homosexuel ✻ de nationalité américaine  ✻  quatrième année de journalisme et design de mode  ✻  future rédactrice en chef du journal Harper's Bazaar  ✻  eliot house ✻ fille unique ✻ a peur des clowns et des ascenseurs  ✻  déteste attendre ✻  ✻  manipulatrice hors-paire ✻  possède une bonne intuition ✻  n'accorde pas vite sa confiance  ✻ mais peut vite tomber amoureuse ✻  elle n'a aucun souvenir de son pays d'origine ayant été adopté très jeune ✻ a passé une année sabbatique en europe  ✻  elle s'est d’ailleurs auto surnommée Nana là-bas  ✻  est arrivée en 2012 à harvard  ✻  souriante bien que ce ne soit pas toujours un sourire sincère qui s'affiche sur son visage  ✻  lorsqu'elle était petite elle voulait devenir astronaute et était légèrement garçon manqué ✻  n'a pas eu une enfance très tendre, les enfants étaient méchants avec elle  ✻  elle n'a jamais eu beaucoup d'amis jusqu'à maintenant ✻  elle est encore vierge bien que tout le monde pense le contraire  ✻  n'a jamais eu de relations très sérieuse pour que ça aboutisse au sexe ✻  son comportement peut complètement changer cela dépend avec qui elle est  ✻  avec certains elle sent qu'elle peut être elle-même tandis qu'avec d'autre non  ✻ elle ne tient pas bien l'alcool   ✻ a un caractère bien à elle, un caractère de cochon et bien trempé mais aussi mystérieux et étrange  ✻ elle ne veut pas vieillir (qui veut vieillir ?)  ✻ possède un chien, pumpkin  ✻ accro à la théine et son portable   ✻ elle est bonne cuisinière et peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme (le rêve non ?) ✻ dort encore avec son nounours dauphin qu'elle a depuis l'âge de trois ans car elle a peur du noir ✻ tout ce qu'elle veut elle obtiendra, elle fera tout pour ✻ c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc ~ nickel je t'ajoute vite et quand je reviens de vacances on se fait un petit sujet :loukas:

Coleen ~ oh oui meilleures amies hanwii genre un peu à la Blair et Serena, elles s'adorent se ressemblent mais peuvent pas s'empêcher d'être un peu rivales tu vois I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 927261665 puis elles se ressemblent vraiment comme deux gouttes d'eau I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 1365124802 des âmes sœurs quoi I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui c'est parfait j'aime beaucoup l'idée et du coup je les vois bien être un jour tout le temps coller l'une à l'autre et un autre c'est la guerre (du style comme chien et chat quoi) I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 1365124802 mais en vrai elles se comprennent juste d'un regard tant elles sont similaires I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coleen ~ c'est tout parfait alors I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 4205929361 on se fait un petit rp? I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 1365124802

Marc ~ :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute vite I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même et tu me dis pour le rp quand tu peux I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)