Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait reine de mon cœur I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 3997999705I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1365124802
j'aime bien les endroits comme ça c'est très drôle à exploiter :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes mP moi des que tu veux que je le crée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te dis ça rapidement promis I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 2109348208I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala j'suis jamais repassé par là j'ai honte. I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1365124802 c'est en voyant ta réponse dans la prise d'otage que je me suis dit pourrave tu as une mémoire de betterave. I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 927261665
Shae Conroy-Williams a écrit:

[b]Brynn ~
les deux idées sont bien :TT: on peut faire un combo I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1616978029 genre il y aurait eu cette histoire d'article sauf qu'un jour Brynn aurait aussi capté quelle géniale investigatrice Shae ferait et quelle bonne coéquipière elle ferait, genre un jour elle aurait eu besoin d'elle un truc du genre I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1616978029I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1881463262

Du coup on part sur ça? genre Briny qui lui proposerait de monter une agence de détective sur internet tu vois pour suivre les gens, avoir tous les ragots &tout &tout? :sifle: puis pour le reste on a cas voir en fonction de ce qui se passe à la prise d'otage, ce genre de chose rapproche. :TT: ou pas. I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1881463262I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1881463262 c'est pas grave I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 927261665

oui je suis d'accord pour les détectives privées :sifle:I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1881463262 et c'est clair on verra avec la prise d'otages ce que ça donne :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la prochaine fois faut venir me chercher par la peau des fesses. I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 927261665 genre je les vois trop en mode planque derrière un buisson. I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1881463262 bref du coup elles ne sont pas vraiment amies, mais se supportent . face ouai j'espère juste que niveau dégât ça ne sera pas trop horrible, parce que si ça touche le visage adieu les pubs pour du shampoing. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave non mais Brynn va se mettre en avant pour protéger son doublure I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 927261665 hein hein hein face:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai ou pas. face au pire elles utiliseront Maxine comme bouclier. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave :jawdrop: et puis elles pourront prendre le pouvoir quand les maisons reviendront face:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1881463262 I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1881463262 on est trop hooorrible, si maxine lit ça elle va nous tuer. I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 927261665 si jamais tu lis ça, bah peut-être que tu survivras. I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 1365124802 mais ouai par contre y'aura toujours camille alors elles devront se partager le post de vp. :sifle: ou tuer camille. I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 8 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)