Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) MARON ಇ le passé nous rattrape toujours. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashfoward) MARON ಇ le passé nous rattrape toujours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles
Matthis + Sharon
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
« Si tu ne veux rien admettre c'est parce que j'ai tout simplement raison. Non je n'ai pas de pouvoirs mais je te connais bien même si ça fait longtemps. » Le mec pas du tout prétentieux vous voyez. Non sérieusement, Matthis n'avait rien perdu de son sex-appeal, mais ce n'est pas pour cela que je voulais toute suite lui sauter dessus. On va dire que je suis encore surprise de le revoir c'est tout et ça m'a renvoyé quatre ans en arrière. « C'est ta technique pour faire passer toutes les femmes dans ton lit ? D'ailleurs, je suis certaine que beaucoup ont dû y passer. » Dis-je toute souriante avant de reprendre. « La Sharon d'avant aurait peut-être vite cédé à tes bras, mais la Sharon de maintenant est beaucoup plus coriace, disons que je me protège du mieux que j'peux des tombeurs sexy de ton genre. » Affirmais-je en lui lançant un clin d’œil. Depuis mes histoires catastrophiques, j'essaie de ne plus me laisser berner, de ne plus m'attacher. Et voilà que monsieur s'invitait tout seul chez moi tandis qu'un malicieux sourire prenait place au coin de mes lèvres. « J'kiff comment tu t'invites sur-le-champ toi !. » Mon petit rire résonna quelques secondes avant de l'écouter à nouveau. « Si toi t'étais devenu sage, ça aurait été la fin du monde youhouu !. » Je vous jure, ce n'était pas possible. Anyway, j'avais doucement glissé de la neige sous son tee-shirt et ce dernier se vengea en me plaquant au sol pour éparpiller de la neige sur tout mon corps. « Oh god c'est FROID, FROID, FROID ! Stoppppp itttttt Matt !. » Grognais-je alors que finalement, je trouvais une belle excuse. « J'ai un début de pneumonie, le froid est interdit à ma poitrine ! Mon dieuuu je vais mourirrrrrrr ! » Finalement, le jeune homme se dégagea et je profitais de l'occasion pour me lever et grimper sur son dos. « Alors on y va ? Chez moi. Par contre ouai, tu vas devoir me garder sur ton dos pour te faire pardonner. » La meuf non seulement qui venait de faire une blague de fausse pneumonie, mais ensuite qui s'invite toute seule dans son dos. Bah ouich, même après quatre ans, certaines habitudes ne changeaient pas. « Je vais te guider. » Ma maison n'était pas loin d'ici de toute façon et ma sœur devait être avec ses potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'un air prétentieux je continue de me vanter et de faire le beau dans le but de la taquiner ou de la faire rire. Je dois admettre que mon petit côté séducteur je l'avais depuis très longtemps, depuis que j'étais venu un homme quoi. Je lâche un rire en lui répondant : « Et toi encore une technique pour savoir si j'ai couché avec beaucoup de femmes ? Mais bon ça je le garde pour moi ma belle. » j'accompagne cette phrase avec un petit clin d'œil, c'est fou comment mes vieilles habitudes ne changeaient pas avec Sharon. Lorsque je repense à la Sharon d'avant je me rappelle encore le nombre d'heures que l'on passait ensemble, on était comme deux chewing-gums on ne se lâchait jamais. « Bon bah je vais devoir redoubler d'efforts alors. Bon déjà tu me trouves toujours sexy c'est déjà un très bon point. » Je venais clairement de m'inviter chez Sharon mais bon... je pouvais me le permettre dans le fond, je la connaissais depuis tellement d'années ça c'était mon excuse. Dans le fond j'étais presque sûr qu'elle était heureuse au moins elle allait me voir pendant un long moment. « Et tu es trop heureuse dans le fond parce que tu sais que tu vas pouvoir profiter de moi toute la soirée ! » Je lâche un rire à sa remarque tout en poursuivant avec : « Sage . Je ne connais même pas ce mot ! » Et revoilà Sharon l'emmerdeuse qui n'a rien trouver d'autre comme excuse pour me tripoter de passer de la neige tout le long de mon torse, je lui en fais la remarque : « Tu sais si tu voulais me tripoter il suffisait de demander ! » Sharon se met à crier et à se rouler par terre à cause de la neige que je venais d'étaler sur mon ventre et sur son soutien-gorge, elle me fait ensuite croire qu'elle avait une pneumonie et lorsqu'elle me fait sa comédie je lève les yeux au ciel en riant un peu. Je me relève et hop la voilà qui se jette sur mon dos, je lâche un rire et lui dit : « Eh bien ça va tu guéris vite ! » Je saute légèrement pour bien la mettre sur mon dos et je commence à avancer pour rejoindre la sortie du parc, je lève légèrement la tête pour lui dire : « Me faire pardonner ? J'espère que tu plaisantes ? Tu as commencé la première avec la neige très chère ! » Je me laisse guider par Sharon bon ça va que sa maison était à cinq minutes à peine du parc, une fois devant celle-ci je lui dis en la reposant au sol : « Jolie maison ! Tu vis seule ? » Je la regarde ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles
Matthis + Sharon
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
« Et toi encore une technique pour savoir si j'ai couché avec beaucoup de femmes ? Mais bon ça je le garde pour moi ma belle. » Et toc, en plein dans le mile. Non mais l'idée de savoir combien de nana il avait chopé ne m'intéressait pas tellement, en revanche, c'est l'idée de savoir s'il était toujours volage qui m'intéressait et apparemment, il l'était toujours. « Tu te trompes, le nombre de nana que tu te tapes par jour ne m'intéresse pas du tout !. Mais je constate que t'es toujours autant volage en fait, t'as pas changé du tout, du tout. » Et c'est ce qui me fit sourire. Je retrouvais donc le même Matthis d'avant, ça fait plaisir. « Bon bah je vais devoir redoubler d'efforts alors. Bon déjà tu me trouves toujours sexy c'est déjà un très bon point. » Donc monsieur voudrait bien que je cède c'est cela ?. Même après quatre ans, il veut me pécho. Sauf qu'en quatre ans, j'ai beaucoup mûri et j'ai surtout appris à me protéger des hommes. Disons que maintenant, je laisserais tout sentiment enfoui au fin fond de mon cœur, ainsi, je ne me ferai plus avoir. « Bonne chance ! Parce que j'suis coriace. » En d'autres termes, ce n'était pas parce que Matthis était beau et sexy que je me jetterais dans ses bras à l'aveuglette. « Et tu es trop heureuse dans le fond parce que tu sais que tu vas pouvoir profiter de moi toute la soirée ! Sage. Je ne connais même pas ce mot ! » Sourire béa aux lèvres, je rétorquais. « Bien-sûre, après tout, ça fait quatre ans qu'on ne s'est pas vu, alors faut bien que je profite de toi, mais ne va pas t'imaginer des trucs hein, j'veux pas te faire d'faux espoirs. » Dixit la meuf super prétentieuse, mais je le provoquais tout simplement. « Tu sais si tu voulais me tripoter il suffisait de demander ! » Rhaaaa, je secoue la tête négativement avant de rajouter. « Vous les hommes, toujours à penser avec votre bijou de famille !. Si j'voulais te tripoter, je n'aurais pas attendu ton accord. » Il me connaissait bien sur ce côté-là. Je me permettais de tout sans crainte ni autre. Suite à cela, je m'étais relevé et installé dans le dos du jeune homme. « Eh bien ça va tu guéris vite ! » Secouant positivement de la tête, j'ajoutais rapidement. « Tout à fait, j'ai des pouvoirs de guérisons, je t'en parlerai après. » Plaisantais-je en rigolant. Si j'avais vraiment de super pouvoirs, le monde serait à ma merci. « Je ne plaisante pas et même si c'est moi qui ai commencé, tu t'fais pardonner quand même !. Où est passé le gentleman ein ?. » Sharon ou comment profiter de la situation. C'était du moi tout craché. Anyway, après cinq minutes de marche, nous sommes enfin arrivés chez moi. J'ouvre la porte et le laisse entrer afin de découvrir mon nid. « Je vis avec ma sœur, mais là, elle doit être avec ses potes. T'veux boire quelque chose ?. » Demandais en déposant mes clés et en retirant mon manteau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)