Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur mon lit, je me laissais aller à mes pensées, repensant à ces dernières semaines qui n'ont pas été de tout repos. Ces mêmes dernières semaines qui furent chargés en émotions avec la classe des neiges. C'était bien je dois l'avouer et ce voyage m'avait permis de me d'oublier un peu et surtout de prendre de bonnes résolutions. C'est bon Sharon, la vie ne s'arrête pas à un chagrin d'amour, la vie continue et surement qu'elle te réservera pleins d'autres surprises. C'est ce que je me disais aussi. Enfin bref, avec force, ma main s'écrasa sur mon réveil qui venait de sonner, oui oui, pour une première fois je m'étais réveillé avant qu'il ne sonne, miracle non ?. Anyway, je me passais la main dans mes cheveux emmêler histoire de les repousser vers l'arrière tandis qu'avec une extrême lenteur et douceur, je traînais des pas jusqu'à la salle de bain afin d'accomplir mon rituel du quotidien: la toilette matinal. Chose faite, j'enroule une serviette autour de ma poitrine et me jette sur ma penderie histoire de choisir des vêtements. Alalala, le choix des vêtements, presqu'un boulot je vous jure. Après quelques minutes à chercher du regard, j'attrape finalement les premiers vêtements qui se trouvent sous mes mains. Une fois l'habillage finit, je termine avec un léger maquillage pour rester le plus naturel possible. Puis, j'attrape mon sac, mes clés et direction le parc. L'endroit idéal pour être tranquille. Ma montre affichait 11h et tant mieux parce que comme ça, je pourrais passer manger quelque part vers les 13H. Great. Une fois à destination, je cherchais un coin d'arbre parce qu'apparemment, tous les bancs sont pris. Trouvant mon bonheur, je me précipite pour prendre place au pied de cet arbre, me servant néanmoins de mon sac comme chaise pour ne pas me retrouver congelés des fesses à cause de la neige. Et à ce moment-là, un bruit m'interpella. Je fronçais les sourcils en penchant légèrement la tête vers l'arrière lorsque soudainement, mon regard croisa le sien. Un mec se trouvait assit dans l'arbre juste au-dessus de ma tête. Un mec que je reconnus vite fait puisque nous avons coulés sous les draps ensemble, le temps d'un été. Une amourette de vacances quoi. Mais, même après quatre ans, son regard avait toujours le même effet sur moi, il me faisait frissonner et je ne pouvais pas l'expliquer. Que faisait-il là, attendez ? Ne me dites pas qu'il était là depuis longtemps et que ce n'est que maintenant qu'on se retrouve ?. Fuck la vie. « Qu'est-ce que t'regardes toi ?. On se connait ? Non ! Alors baisse la tête devant la grande Francescov s'il te plait ! Ou regarde ailleurs tout simplement. » Sharon qui se prenait pour une princesse maintenant, non mais c'est parce qu'en fait, j'avais bien reconnu Matthis, mais je faisais semblant de ne pas le reconnaître vous voyez ? Juste pour le provoquer quoi. Ça c'était des retrouvailles by miss Francescov.
(Invité)