Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight, we play. ❥ Avec Romane. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tonight, we play. ❥ Avec Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que plus à fond que nous à ce moment là, ça n'existait pas. C'était limite la fusion, l'idylle, l’éden, enfin appelez ça comme vous voudrez. J'avais rarement pris mon pieds comme ça fallait avouer qu'elle était de loin l'un des meilleurs coups que j'avais pu gouter! Finalement j'avais de quoi être fier d'être fiancé à une bombe pareil, elle avait tout ce qu'il faut, à y réfléchir, je me demandais bien pourquoi entre elle et moi il n'y avait rien. Car mise à par ce mariage forcé, elle avait tout ce qu'il faut, mais non, les sentiments n'étaient apparemment pas au rendez vous, c'est comme ça après tout. En tout cas j'aimais sentir sa chair contre la mienne, elle y prenait autant de plaisir que moi, se collant toujours plus à mon corps à en crier toujours plus fort. Peu importe si ça pouvait s'entendre autour, si ça pouvait déranger, je n'allais pas m'arrêter pour ça au contraire c'était limite plus excitant encore et au moins je savais très clairement qu'elle prenait son pied tout autant que moi.

Ça chauffait encore et toujours, du moins jusqu'à ce qu'on en arrive au point critique comme on dit. Là je dois avouer que le rythme s'en endiablait de lui même avant que moi même je ne laisse aller un bon gémissement de plaisir dans cet ultime coup de rein qui signait le terme de notre extase. Dieu que c'était bon! Je crois que je ne le dirais jamais assez... Respirant fort, reprenant d'ailleurs mon souffle, j'en restais coller à elle, mon torse collé contre son dos, la gardant dans mes bras encore un instant mon visage posé dans son cou, laissant aller quelques petits derniers baisers. Il faisait une chaleur à crever mais je savourais quand même ces derniers instants contre elle, qui sait, ça n'était pas destiné à se reproduire après tout. Avant de m'écarter doucement pour me laisser tomber sur la banquette, embarquant au passage la bouteille pour m'en avaler quelques grandes gorgées. AH! Que ça faisait du bien. Cette soirée avait été excellente il n'y avait rien à dire de plus je laissais d'ailleurs aller dans une longue expiration "Teo... J'te tire mon chapeau... T'es la meilleure.". Là regardant un instant, le laissais aller un sourire avant de regarder autour, entendant la musique qui battait toujours en fond. Quelques secondes passèrent, j'étais de nouveau zen, attrapant avec feignante mon boxer et mon pantalon qui trainaient tout près, il était temps de se rhabiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais trop envie de répondre, sorry. Tonight, we play. ❥ Avec Romane.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien! Sacrée soirée! Je devais avouer que j'avais la fiancée la plus perfect du monde. Et dire qu'elle n'était qu'une débutante en la matière et bah PUTAIN! Qu'est ce que ça allait donner avec le temps mamamia! Je me reprenais tranquille, étalé sur le canapé quand elle vint pour en remettre une petite couche en souriant avant de m'embrasser langoureusement. J'étais loin d'être contre! Cette nuit passée avec elle était un vrai régal alors j'en profitais dans les moindres détails, savourant son corps chaud à cheval sur le mien. Elle avait malgré la sueur la peau toujours aussi douce, j'aimais ça, ainsi que ses cheveux et son parfum, tout ça était un vrai régal. Le sourire au lèvres, je la regardais m'inviter à continuer la nuit sur la piste de danse, la laissant se sauver pour s'habiller à son tour. Je fis mine de réfléchir un instant avant de répondre "Pour qui tu me prends? Allons-y ma belle t'as encore rien vu!", sautant dans mon pantalon, je me rhabillais à mon tour pour la suivre afin d'aller s'éclater jusqu'au bout de la nuit, et dieu que ça faisait du bien! Si s'était à refaire? Chut! Faut pas me demander ça à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne faisait que commencer. Je m'étais amusée à taquiner Romane en le provoquant, en l'incitant à venir. Je me pinçais la lèvre en le regardant s'habiller, il était vraiment sexy, je pouvais pas le cacher que ça me rendait fière d'avoir un fiancé comme lui. Et dès l'instant ou il fut enfin habillé, je l'attrapais par la main pour l'emmener en dehors de notre petit endroit. J'étais toute excitée à l'idée de m'amuser toute la nuit. Une fois sur la piste de danse, j'attirais Romane contre moi en me mettant à danser sensuellement contre lui. Mes mains se glissaient sous le tee-shirt du Winthrop pour caresser son corps, alors que mon visage frôlait le sien, que nos souffles s'entremêlaient et que nos corps se touchaient au rythme de la musique. C'était vraiment... merveilleux comme soirée, c'était vraiment bien de passer du temps avec Romane. Surtout que je m'amusais à continuer de le provoquer en glissant mon corps contre le sien, comme lorsque je lui faisais dos pour appuyer mes fesses contre son entrejambe ou encore prendre ses mains pour les glisser sous ma robe. Après la partie que l'on venait de s'offrir tous les deux, je ne pouvais pas me calmer, je ne pouvais pas m'empêcher de le séduire, après tout, c'était mon droit de le faire. Même si ça me donnait plus envie d'un second tour avec lui, je me retenais parce que j'étais bien là, à danser contre lui, à laisser ma langue glisser quelques secondes sur ses lèvres ou à continuer de caresser son torse, selon la position que j'avais avec lui. Une fois contre lui, j'approchais mes lèvres de son oreille. ça donnerait presque envie d'un second round, hein ? lui dis-je alors que je mordillais le lobe du Winthrop, avant de reprendre ma danse, cette fois-ci en dansant dos à lui, en me mouvant des « fesses » contre lui, à chercher la petite bête. Ça m'amusait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée était d'ENFER! Franchement, on ne pouvait pas demander mieux! Teodora était la fiancée parfaite vu comme ça. Et je comptais bien en profiter jusqu'au bout de la nuit, après tout, j'allais pas me priver! C'était trop bon pour avorter. La laissant me trainer sur la piste de danse, je suivais ses mouvements, dansant en rythme avec elle, collant mon corps au sien, laissant ses mains glisser à tout va sur mon corps, me donnant une nouvelle envie de la violer sur place! Moi? Je ne me gênais pas non plus! Mes mains allant et venant sur ses hanches, ses fesses, ses cuisses et même sa poitrine! Ma bouche frôlant son cou, mon souffle glissant sur sa peau. Sa langue revenant frôler mes lèvres avec gourmandise et dieu que ça donnait envie de lui dévorer une nouvelle fois la bouche! C'est là qu'elle vint près de mon oreille Ça donnerait presque envie d'un second round, hein ?, avant de m'en mordiller le lobe. GRAAA elle allait me rendre fou! Elle reprit sa danse contre mon corps, ses fesses venant se frotter contre "ce que vous savez", mes hanches suivant le mouvements, mes mains toujours autour de sa taille. C'est la que je la pris fermement, pour la tirer contre moi, passant une nouvelle fois ma tête près de son cou pour lui susurrer à mon tour "Ça donne envie d'un second round tout court oui! Moi je suis toujours chaud comme la braise, alors ne me cherche pas trop tu veux?" Oui, de la provocation et encore de la provocation! Mais que voulez vous, j'étais comme ça et elle n'était pas mieux, sans compter que c'est elle qui avait commencé alors pourquoi me priver? On s'amusait comme des petits fou (obsédés).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se chauffait, et j'adorais ça. Ses mains sur mon corps me rendaient folle. La chaleur entre nous ne s'était pas diminuée, et bien qu'il venait de me satisfaire, j'étais une grosse "gourmande" et j'en voulais encore. "Ça donne envie d'un second round tout court oui! Moi je suis toujours chaud comme la braise, alors ne me cherche pas trop tu veux?" Je me mis à rire, il était totalement prêt à ce que l'on s'envoie en l'air. Je n'étais pas contre, il me faisait l'amour si bien, c'était peut-être mon meilleur partenaire, malgré le peu que j'en avais contrairement à d'autres mais au fond, pourquoi aller voir ailleurs alors que mon propre fiancé s'occupait si bien de moi. Cette idée me traversait l'esprit mais je l'effacais aussitôt, c'était mal, il ne m'aimait pas et je ne pensais pas l'aimer, du moins, je me sentais très proche de lui, à quel point je n'en savais rien. Je me tournais alors pour que mes lèvres frôlent les siennes, espérant m'amuser à le taquiner au maximum. Toi, me provoques pas. Cap...que tu me fasses un second round, babe ? On va tester ta limite. Je prenais ses lèvres et l'embrassait fougueusement alors que ma main descendait jusqu'à sa partie intime que je m'amusais à provoquer avec ma main à travers le jean. Je me voyais déjà dans un coin sombre avec lui, ce n'était qu'une question de minutes... voir peut-être des secondes, qui sait ? Je le provoquais encore plus directement, et ça m'amusait. Surtout lorsque je mordillais sa lèvre inférieure entre les miennes, histoire de lui montrer ce que je voulais encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vas-y qu'on continuait à se frotter comme des fou, chaud, enivré l'un part l'autre, par notre rodéo en pv et là par notre danse sensuel! Et c'est qu'elle en voulait encore la coquine! Toi, me provoques pas. Cap...que tu me fasses un second round, babe ? On va tester ta limite., elle m'embrassait fougueusement, touchant mon entre jambe de ses mains taquine. Oui en effet, un second round semblait de mise et je n'allais pas refuser. "Viens donc tester ma belle, t'es pas au bout de tes surprises! Je réponds donc CAP sans hésiter..." Je souriais donc attrapant son visage entre mes mains pour l'embrasser de nouveau fougueusement, langoureusement, lui montrant que j'étais joueur et que j'en avais pleinement envie, voir autant si ce n'est même plus qu'elle. Je laissais aller mes mains le long de son corps, glissant sur sa poitrine, son ventre ainsi que ses hanches avant même de descendre sur son entre jambe afin d'aussi la titiller un peu avant de lui sourire l'air tout aussi taquin qu'elle! C'est doucement que je m'écartais pour lui prendre la main et la faire tourner avant de la recoller contre mon corps, d'embrasser sa main d'un regard provocateur et de l'entrainer dans un coin pour que l'on retourne jouer à notre jeu préféré. Il n'y avait pas à dire, elle comme moi étions irrécupérable! Et le pire c'est que j'adorais ça... Malsain comme jeu pour des fiancés qui ne veulent pas l'un de l'autre? Peut-être peut-être pas, en ce qui me concernait j'avais envie d'elle et ça se résumait à ça, qu'on vienne de le faire ou non, un second tour ne pouvait pas se refuser....

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)