Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight, we play. ❥ Avec Romane.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tonight, we play. ❥ Avec Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de refermer mon portable. Dans trois petites heures, j'allais enfin sortir un peu, ça faisait du bien. Je me regardais dans la glace, pas encore coiffée, ni maquillé. Je m'étais préparée rapidement, j'avais pas envie de le faire attendre, même s'il devait avoir l'habitude avec toutes les filles qu'il fréquentait, moi je n'allais pas le faire, j'étais une amie, pas une fille avec qui il couchait pour s'amuser. Je détachais mes cheveux, glissant quelques paillettes dans mes cheveux, avant de retourner dans la chambre pour enfiler mes chaussures. Je venais de recevoir un sms de mon frère ainé. « C'est bien de sortir avec ton fiancé, tu apprendras à le connaître. C'est bien, continue comme ça. » Ce sms venait de me mettre en rogne, sérieusement. Nous sortions qu'en amis, nous savions tous les deux qu'il n'y aurait jamais rien entre nous, mais tout le monde croyait ça, que le mariage réussirait, ça m'énervait. J'avais jeté mon portable contre le mur, celui-ci perdit sa coque, la batterie, tout était éparpillé sur le sol, tant pis, je ferais sans, j'avais pas envie de recevoir d'autres sms, surtout pour me dire des choses aussi nulles, c'était bas de me mettre sur écoute, vraiment bas. Je ne supportais pas ça. Arrivée au Lord Hobo, je pris Romane par la main sans même lui faire comprendre ce qu'il pouvait lui arriver. Allez, viens. dis-je alors que je le trainais à l'intérieur de la boite de nuit, directement sur la piste de danse. Je le rapprochais de moi pour glisser mes bras autour de son cou, collant littéralement mon corps contre le sien, danser contre lui comme ça, c'était beaucoup plus...je me sentais un peu mieux, ça me changeait les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien ce soir sortie! Comme convenu avec ma "fiancée", il était temps d'aller se défouler un coup car il fallait le dire, l'ambiance partait vraiment en couille avec nos familles en ce moment et elle autant que moi, ça nous prenait la tête! On avait besoin de souffler et c'est pour cela que je l'avais invité à sortir. Après tout, on n'était pas dans la même merde juste pour se prendre le citron, on se devait d'un peu se détendre ensemble car au delà de notre problème commun, je l'aimais bien cette demoiselle. Préparé comme il se doit, on se retrouvait sur place pour 23h. D'ailleurs arrivé à l'heure, je restais près du bar, notre point de rendez vous afin de l'attendre avec un verre. Finalement, elle ne tarda pas à suivre car à peine je venais de me le finir qu'elle était déjà là l'air plus remonté que jamais. Tiens... Problemo? Sans même me laisser le temps d'ouvrir la bouche, elle me pris par la main en m'embarquant sur la piste de danse Allez, viens. . OK ! Je n'allais pas chercher à comprendre, au pire des cas, elle allait finir par me dire ce qu'il se passait. Me contentant de la suivre sagement en passant mes mains autour de sa taille la laissant venir se coller contre moi.

Hum... Il y en avait une qui avait vraiment besoin de sortir, finalement mon plan était une réussite. Suivant le flot qui nous emportait je la regardais, examinant ce beau visage qui semblait enfin se détendre et lui dis alors « J'en connais une qui a été contrarié ressemant, j'me trompe? », non loin de moi l'idée de remettre les pieds dans le plat, je voulais surtout savoir ce qu'il s'était passé pour mieux géré la suite, après tout, on était venu se débarrasser de nos problèmes alors autant qu'elle les évacue d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça m'énervait vraiment qu'ils s'amusent à m'écouter ainsi, en plus, d'entendre ma discussion avec Romane, ça n'arrangeait vraiment rien. Je voulais passer un bon moment, et même si c'était un fiancé par arrangement, il pouvait être aussi un ami, non ? Ça ne m'empêchait pas de me blottir contre lui pendant que l'on dansait l'un contre l'autre, ça me changeait les idées. C'est alors qu'il vint à dire les choses directement. Je rougis, un peu surprise qu'il s'en préoccupe. je … on va boire quelque chose. J'arrêtais de danser, l'attrapant par l'avant bras. Il fallait bien discuter un jour, plus sérieusement, mais je voulais juste lui montrer ce que j'avais reçu de mon frère. On nous laissa passer dans la partie VIP, l'emmenant alors vers une partie plus tranquille, où on ne serait pas gêné par le monde, je m'asseyais, pire, je m'affalais sur le canapé. J'attrapais la bouteille de tequila pour m'en servir un verre et le boire cul-sec. Le problème avec une famille aussi anormale qu'est la mienne, c'est que je suis sous écoute en permanence, depuis la mort de ma mère, et ils ont entendu qu'on passait la soirée ensemble. « C'est bien, continues comme ça » en clair... ça m'a énervé, on est juste amis quoi... Je servais un verre à mon ami, avant de m'en resservir un. Mais... au lieu de parler de ça, parlons de choses plus agréable non? Ça te dit un petit jeu avec la tequila ? Mon jeu préféré, un jeu sexy, coquin, quelque chose que j'adorais faire, j'espérais que ça le tente, l'ambiance était prête à nous aider pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas là pour la faire parler des sujets fâcheux, je voulais juste me renseigner sans que ça n'est la moindre impacte, juste de la comprendre! Elle me répondit donc je … on va boire quelque chose. , HA? D'accord! Je ne disais rien la laissant m'entrainer de nouveau mais ce coup ci du côté VIP du club. Ce que j'aimais chez elle, c'était bien ça, ses initiatives! Rare étaient les filles qui menaient la danse comme elle et ça, ça avait du mérite. Se posant sur le canapé, je la laissais se servir un verre de tequila la première tendis que je prenais place près d'elle alors qu'elle me racontait son malaise du moment, Le problème avec une famille aussi anormale qu'est la mienne, c'est que je suis sous écoute en permanence, depuis la mort de ma mère, et ils ont entendu qu'on passait la soirée ensemble. « C'est bien, continues comme ça » en clair... ça m'a énervé, on est juste amis quoi... . Alors c'était donc ça... Déjà que je trouvais mon père chiant, elle avait encore moins de bol que moi. Quoi que... Après tout, j'en savais rien si j'étais sur écoute ou non, j'allais devoir approfondir le sujet un jour ou l'autre moi. « Je vois... Sympa la famille, vive la liberté! Sans compter que ça va nous gêner d'ailleurs... Shit.. »

Me contentant de grimacer en signe de compréhension de son problème, je la laissais me servir un verre en enchainant Mais... au lieu de parler de ça, parlons de choses plus agréable non? Ça te dit un petit jeu avec la tequila ?, là! La réaction fut immédiate! Mon sourcil se leva tendis qu'un vilain sourire en coin s'affichait sur mon visage. Avalant cul sec mon verre, je lui tendais pour qu'elle me réserve en répondant sans hésiter « Huuuu! Alors là, c'est avec plaisir! Refuser ce genre d'offre mériterait le fouet! Je te suis ma belle. ». Mais c'est qu'elle m'en cachait des choses la coquine! La tournure des choses me plaisait bien, je sentais que la soirée mais surtout ma fiancée préférée, nous promettait de grandes surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin de me changer les idées. Romane semblait comprendre ma situation, mais aussi comprendre le besoin de m'amuser. Je préférais lui proposer des jeux plutôt extrêmes à jouer, et sûrement amusant vu la situation actuelle entre nous deux, on m'aurait rien reprocher. Je souris, et prit le verre qu'il me tendait. D'un geste de la main, j'indiquais au serveur de nous apporter ce dont j'avais en tête, il avait sûrement deviner vu que nous étions que d'eux et que j'avais déjà le verre de tequila. Allez, viens, on va jouer dans un endroit plus...intime. Je ris, et prit sa main pour l'emmener dans un véritable endroit intime, une sorte de banquette en forme de cercle avec une petite table basse. Je m'asseyais avec lui, souriant en voyant que le serveur nous donnait un peu de sel, de citron et une autre bouteille entièrement remplis de tequila. Merci. dis-je en souriant. Le serveur fermait les rideaux autour de nous, et je quittais mes chaussures à talons pour monter sur la table (elle est faite pour ça). Je défaisais alors ma robe, la jetant à coté de Romane. Je m'amusais bien, en sous-vêtement devant mon fiancé, me préparant à un jeu vraiment...amusant à mes yeux. Je pris la bouteille, l'ouvrant pour en boire une gorgée avant de m'asseoir sur la table, les cuisses ouvertes et tournées vers Romane. C'est simple... tu viens boire de la vodka ici... Je montrais alors mon nombril. Puis le sel sur mes seins...tu viendras le prendre avec ta langue et j'aurais un peu de citron entre les lèvres... Je saupoudrais ma poitrine d'une peu de sel. Je levais mon regard vers Romane. Et t'as le droit de t'amuser aussi... m'embrasser n'est pas une option... Je souris, avant de m'allonger sur le dos et verser à raz bord de la tequila sur mon nombril, attendant qu'il vienne s'amuser sur mon corps tout en serrant le bout de citron entre mes lèvres. La seule chose que je savais, c'est que je n'allais pas le laisser partir comme ça. On pourrait presque croire que je cherchais à le chauffer pour coucher avec lui, on aurait pu mais je voulais juste m'amuser comme je le voulais, et ce n'était qu'un dommage collatérale si j'usais de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais dans son regard qu'elle était d'humeur TRÈS joueuse ce soir et vous savez quoi? MOI AUSSI! Donc ça m'allait plus que bien! Je la suivais donc, elle qui avait décidé de mener le jeu ce soir, elle envoya un premier temps le serveur aller chercher ce dont on allait avoir besoin avant de m'embarquer dans un coin encore plus "sombre, chaud et isolé"! Graou! J'adorais vraiment ça, fallait dire que je commençais à rouiller, cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas amusé de la sorte, serais-je devenu trop sage? Non, moi? Pas possible! Et ce soir en était une nouvelle preuve. Je la laissais donc m'embarquer, me tirant encore par la main, riant avec elle avant d'enfin arriver dans ce qui allait être notre "petit coin de paradis" pour une nuit. Le serveur venait de poser la commande de Teo' avant de nous laisser seul, fermant les rideaux derrière lui. C'est alors qu'elle se mit sur la table en commençant à se déshabiller, doucement, sensuellement et moi... Je n'en perdais pas une goute! Certes, tout comme elle je ne voulais pas de ce mariage mais cela n'empêchais pas de profiter du spectacle! Fallait pas nier qu'elle avait un sacré corps de rêve et perso, je ne comptais pas me priver.

Une fois en sous vêtement, elle entama son rituel pour lancer la partie les pattes écartez en me montrant son nombril ; C'est simple... tu viens boire de la vodka ici..., putain... Qu'est ce que j'aimais ce jeu bordel! (et ça devait bien se lire dans mes yeux) Enlevant ma veste pour me mettre moi aussi à l'aise, je la laissais continuer ; Puis le sel sur mes seins...tu viendras le prendre avec ta langue et j'aurais un peu de citron entre les lèvres... Alors là, aucuns problèmes! Je me levais donc, la fixant droit dans les yeux en m'approchant doucement, me glissant entre ses cuisses pour m'approcher du premier objectif tendis qu'elle finissait ; Et t'as le droit de t'amuser aussi... m'embrasser n'est pas une option.... Ça... Elle n'allait pas me le dire deux fois! Je la laissais s'allonger, versant à raz bord la tequila sur son nombril avant de mettre le bout de citron dans sa bouche. Ouais là je savourais grave et n'allait pas faire le timide, loin de là!

Sans hésiter, je me penchais vers le bas de son ventre, sans lâcher son regard, laissant mes mains glisser et remonter le long de ses jambes avant de poser mes lèvres juste sous son nombril et tout en prenant mon temps, commencer à lécher la tequila qui en coulait. C'est que ça avait bon gout avec ça! Laissant mes mains venir rejoindre ses hanches, j'aspirais maintenant entre deux baisers le reste de la tequila tout en prenant mon temps! Délicieux... Tout en continuant ma route, un baiser, puis un autre, toujours accompagner de sensuelles caresses le long de sa peau douce. Mon visage si près de son corps, mon souffle glissant sur ses courbes. J'en arrivais enfin à sa poitrine, souriant satisfait avant d'y plonger mon visage pour lécher une nouvelle fois sensuellement le sel déposé là. Chaleuuur! Une main sur son ventre, l'autre posé en appuie près de son visage, je n'en perdais pas un seul grain, laissant la température montée d'elle même tendis que je me retrouvais à présent limite couché sur elle. Une fois cette nouvelle étape achevé, je me redressais un peu pour recroiser son regard de braise avant de passer au niveau final « C'est qu'en plus d'être sexy, tu as vraiment bon goût. », avant de m'approcher doucement de ses lèvres et d'y déposer les miennes pour récupérer le morceau de citron d'un baiser langoureux tendis que ma main continuait de se promener vicieusement sur son corps sans retenue. Il y avait pas à dire, c'était une excellente soirée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fur et à mesure que je lui proposais mon jeu, je le voyais bien qu'il était intéressé. Je m'amusais à le fixer, à regarder le Winthrop s'approcher de moi. Je frissonnais sous le froid que me procurait l'alcool sur ma peau, alors qu'il s'amusait déjà à prendre l'alcool. Je fermais les yeux, tout en profitant de la chaleur qui augmentait encore nos deux corps. Lorsque sa langue se mit à lécher ma poitrine, je laissais échapper un petit soupir, surprise par ce jeu de langue agréable tout en glissant mes mains sur le dos du winthrop pour caresser sa peau. J'avais la respiration forte, excitée par ce qu'il me faisait subir, et je ne m'en plaignais pas, au contraire, j'adorais ça. Mon regard croisa le sien. « C'est qu'en plus d'être sexy, tu as vraiment bon goût. » me dit-il avant de venir m'embrasser. J'aurais bien voulu qu'il n'y ai pas de citrons, que l'on s'embrasse uniquement. J'entourais le cou de Romane, glissant ma langue sur la sienne en profitant de l'acidité du citron sur nos langues, avant d'écarter mon visage du sien. Et toi en plus d'être mon fiancé, tu entames déjà les noces? Je ris un peu avant d'attraper son visage pour l'embrasser, alors que mes mains se glissaient sous son haut pour le retirer. Le temps que notre baiser fut rompu, j'avais pris mon temps pour regarder son torse, musclé, très appétissant.

Encouragée par le corps de mon fiancé, je retournais la situation pour le faire allonger sur la table et m'asseoir à califourchon sur lui. J'attrapais la bouteille que je vidais un peu, sentant l'alcool me glacer le corps avant de me réchauffer. Je présentais la bouteille à ses lèvres pour laisser couler un peu le liquide entre ses lèvres avant de poser la bouteille. Moi aussi, je veux jouer. dis-je en riant bêtement. J'étais plus sobre, j'étais enivré par la tequila. Je regardais Romane, en souriant et tout en mettant mes mains dans mon dos, je retirais mon soutien gorge que je laissais tomber à coté de nous. Je m'allongeais contre lui, frissonnant au contact chaud de nos chairs. Je l'embrassais avec passion tout en glissant ma main vers son bas ventre, caressant à travers le jean la « bosse » de mon partenaire. Je lui tendais la perche, j'avais envie de jouer plus que ça, plus qu'un jeu d'alcool.

Ma main se perdait dans des caresses à travers le jean mais j'en voulais plus. Je glissais ma main sous son vêtement et cette fois-ci, je sentais la chair entre mes doigts. Je continuais malgré tout de l'embrasser, alors que je défaisais son pantalon pour me glisser et venir m'amuser avec son membre. Mon dieu que j'avais envie de jouer avec lui, de me lancer dans un moment plus qu'intime avec lui et j'en avais tous les droits, même si au fond, je regretterais peut-être d'avoir fait l'amour avec lui. Je me montrais entreprenante, mais j'étais lancée depuis qu'on s'était embrassée, je ne pouvais nier que ça me faisait de l'effet de glisser ses lèvres sur ma peau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'enflammait autant que moi je le sentais dans ses baisers où nos langues venaient carrément à se mêler alors que ses bras entouraient déjà mon cou. Et toi en plus d'être mon fiancé, tu entames déjà les noces?, je souriais à sa pointe d'humour et elle en riait tout autant avant de revenir m'embrasser maintenant sans retenue! Elle entrait tout comme moi dans le vif du sujet, se prêtant au jeu à fond en venant m’ôter mon t-shirt. Des regards brûlants de désire s'échangeaient en silence entre deux baisers avant qu'elle ne me retourne littéralement pour se retrouver à cheval sur moi la bouteille à la main pour s'enfiler une bonne gorgée pour ensuite me la porter aux lèvres afin que j'en profite moi aussi avant de la reposer. Moi aussi, je veux jouer. Huuu! C'est qu'en plus elle ne s'en cachait pas! Les femmes comme ça me rendait fou et pour le coup, j'étais fier qu'elle soit ma fiancée! Sur ce point là, mon père avait eut de bons gout fallait l'avouer. Je répondais donc en laissant mes mains glisser sur ses cuisses « Avec plaisir ma belle, jouons donc ensemble. », avant qu'elle n'ôte son soutiens gorge me laissant une sacrée vue sur sa belle poitrine. Elle revint alors s'allonger contre moi, nous laissant rependre nos baisers langoureux et passionnés.

C'est là qu'elle passa à l'étape suivante sans se faire prier, laissant glisser sa main sur mon pantalon et le beau petit qui s'y cachait. Moi je ne me gênais pas non plus pour laisser remonter mes mains sur ses fesses, passant même sous le pauvre morceau de dentelle qu'il lui restait. Il n'y a pas à dire, elle avait la peau douce PARTOUT! Je la laissais d'ailleurs dans un beau frisson, descendre dans mon pantalon caresser "paupaul" d'un peu plus près en virant mon pantalon plus sérieusement. Dieu que la température augmentait encore! Elle savait y faire la furieuse et je la laissait s'amuser! Du moins un moment, car personnellement, je n'en pouvais plus et il fallait que je passe moi aussi à l'action. Me redressant d'un coup vers elle, je vins la prendre par les reins pour enlever d'une traite sa petite dentelle, afin que comme moi, elle se retrouve nue. Me levant tout en la prenant par les cuisses pour la soulever contre moi, je vins la plaquer sur la grande banquette pour enfin la pénétrer tout en l'embrassant avec envie! Les mouvements de va et vient commençaient fougueusement, les fauves étaient bel et bien lâchés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, il n'y avait rien à dire. Elle avait beau être une "débutante" en la matière, elle se démenait comme une déesse question sexe! Elle promettait du lourd avec les années. J'avais beau savoir y faire, il fallait dire qu'elle rendait l'acte encore plus intense! La sueur commençant à monter, la respiration forte, les mains glissant ça et là de son corps entre deux baisers, j'y prenais mon pieds à fond, un plaisir fou de lui faire l'amour malgré les circonstances et la relation singulière qu'on avait. Ce soir, tout ça n'existait plus. Ce soir, c'était moi, elle et ce moment qu'on passait ensemble à se défouler l'un sur l'autre comme de vrais bêtes sauvages. Et fuck que c'était bon!

Après avoir fait ma part un temps, je la laissais reprendre les rennes, me poussant afin de me coucher sur la table pour revenir me grimper dessus pour un second round où elle comptait dominer le rythme. Elle bougeait vraiment bien, une véritable tueuse et mes mains bien accrochées à ses reins en témoignaient clairement. Sa façon de faire était excitante et j'adorais ça. Je m'en pinçais les lèvres à vouloir la dévorer! Me redressant même pendant nos déhancher pour l'embrasser, avant d'embrasser sa poitrine entre deux morsures enflammées. C'était vraiment bon d'avoir son corps brûlant ainsi collé au miens dans une union aussi ardant de désir pure. De vrais fauves lâchés après des années de captivités vous voyez l'image? Et bien nous cette nuit, c'était en plein ça! Et je montais en pression au fur et à mesure que le temps passait, que l'on enchainais le rythme à en perdre haleine tellement c'était parfait.

La suivant avec intensité, je lui laissais continuer un temps afin de savourer encore sa façon de faire avant de décider de nous laisser glisser à genoux sur la moquette, l'écartant à mon tour pour l'embrasser et venir me glisser derrière elle, passant l'une de mes mains dans son cou tout en l'embrassant sur l'épaule, alors que l'autre glissait dans son entre jambe. Doucement je vins le la repousser vers la table afin qu'elle s'y appuie à plat ventre, ma main glissant le long de son dos avec mes lèvres, avant d’effleurer ses fesses. Je me rapprochais, je plaçant derrière elle pour revenir en elle en levrette tout en attrapant son bassin pour reprendre la fiesta dans de nouveau mouvements de va et vient. Ce soir, je comptais bien l'emmener faire un tour avec moi au Paradis!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)