Je sentais dans son regard qu'elle était d'humeur TRÈS joueuse ce soir et vous savez quoi? MOI AUSSI! Donc ça m'allait plus que bien! Je la suivais donc, elle qui avait décidé de mener le jeu ce soir, elle envoya un premier temps le serveur aller chercher ce dont on allait avoir besoin avant de m'embarquer dans un coin encore plus "sombre, chaud et isolé"! Graou! J'adorais vraiment ça, fallait dire que je commençais à rouiller, cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas amusé de la sorte, serais-je devenu trop sage? Non, moi? Pas possible! Et ce soir en était une nouvelle preuve. Je la laissais donc m'embarquer, me tirant encore par la main, riant avec elle avant d'enfin arriver dans ce qui allait être notre "petit coin de paradis" pour une nuit. Le serveur venait de poser la commande de Teo' avant de nous laisser seul, fermant les rideaux derrière lui. C'est alors qu'elle se mit sur la table en commençant à se déshabiller, doucement, sensuellement et moi... Je n'en perdais pas une goute! Certes, tout comme elle je ne voulais pas de ce mariage mais cela n'empêchais pas de profiter du spectacle! Fallait pas nier qu'elle avait un sacré corps de rêve et perso, je ne comptais pas me priver.
Une fois en sous vêtement, elle entama son rituel pour lancer la partie les pattes écartez en me montrant son nombril ; C'est simple... tu viens boire de la vodka ici..., putain... Qu'est ce que j'aimais ce jeu bordel! (et ça devait bien se lire dans mes yeux) Enlevant ma veste pour me mettre moi aussi à l'aise, je la laissais continuer ; Puis le sel sur mes seins...tu viendras le prendre avec ta langue et j'aurais un peu de citron entre les lèvres... Alors là, aucuns problèmes! Je me levais donc, la fixant droit dans les yeux en m'approchant doucement, me glissant entre ses cuisses pour m'approcher du premier objectif tendis qu'elle finissait ; Et t'as le droit de t'amuser aussi... m'embrasser n'est pas une option.... Ça... Elle n'allait pas me le dire deux fois! Je la laissais s'allonger, versant à raz bord la tequila sur son nombril avant de mettre le bout de citron dans sa bouche. Ouais là je savourais grave et n'allait pas faire le timide, loin de là!
Sans hésiter, je me penchais vers le bas de son ventre, sans lâcher son regard, laissant mes mains glisser et remonter le long de ses jambes avant de poser mes lèvres juste sous son nombril et tout en prenant mon temps, commencer à lécher la tequila qui en coulait. C'est que ça avait bon gout avec ça! Laissant mes mains venir rejoindre ses hanches, j'aspirais maintenant entre deux baisers le reste de la tequila tout en prenant mon temps! Délicieux... Tout en continuant ma route, un baiser, puis un autre, toujours accompagner de sensuelles caresses le long de sa peau douce. Mon visage si près de son corps, mon souffle glissant sur ses courbes. J'en arrivais enfin à sa poitrine, souriant satisfait avant d'y plonger mon visage pour lécher une nouvelle fois sensuellement le sel déposé là. Chaleuuur! Une main sur son ventre, l'autre posé en appuie près de son visage, je n'en perdais pas un seul grain, laissant la température montée d'elle même tendis que je me retrouvais à présent limite couché sur elle. Une fois cette nouvelle étape achevé, je me redressais un peu pour recroiser son regard de braise avant de passer au niveau final « C'est qu'en plus d'être sexy, tu as vraiment bon goût. », avant de m'approcher doucement de ses lèvres et d'y déposer les miennes pour récupérer le morceau de citron d'un baiser langoureux tendis que ma main continuait de se promener vicieusement sur son corps sans retenue. Il y avait pas à dire, c'était une excellente soirée!