Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's expectation - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's expectation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki merci beaucoup VLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's  expectation - Page 7 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vlad N. Romanov a écrit:Oh oui durant le voyage ce serait sympa :luv2:

Bah ok c'est parfait, je m'en charge aujourd'hui et je t'enverrai le lien par mp alors VLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's  expectation - Page 7 2474380249 :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi? VLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's  expectation - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop pas vraiment, je suis hs aujourd'hui :sifle:
Tu cherches quelque chose en particulier peut-être? VLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's  expectation - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas trop tard? VLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's  expectation - Page 7 3087562708 VLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's  expectation - Page 7 4205929361 :hanwi2:
Enfin si t'es d'accord pour un lien. VLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's  expectation - Page 7 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane je recherche de tout encore :P

Romy bien sur que je suis d'accord pour un lien :dance: une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un lien :O que dirais tu d'une rencontre à une réception ? Les pères de Blue sont de trèsd grands chocolatiers et auraient pu proposé leur service pour une soirée mondaine du magasine de Vlad et Blue aurait pu en avoir été invitée. Vlad aurait tenté de la séduire, sauf que ça n'a pas trop fonctionné, mais quelque chose s'est passé : ils ont discuté et au lieu de coucher ensemble, auraient passé la nuit à parler encore et encore et depuis ils pourraient s'apprécier, une amitié platonique =) ça te va ? ♥.♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
Ils sont assez différents mais Alba est fille du PDG d'une boite argentine d'aéronautique et est chanteuse depuis qu'elle a 16 ans. Elle aurait pu avoir été dans les locaux de la boite de Vlad pour une séance photo osée mais pour l'évolution je sèche (elle est en couple depuis peu) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba l'idée peut être sympa, après pour l'évolution on pourrait partir sur un lien positif dans le genre il adorerait renouveler la séance car elle est bien vendeuse et du coup ça permettrait d'aller vers une complicité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée même si tu risques de te faire un lien négatif avec Indiana (son chéri depuis peu), histoire de compliquer un peu le truc, il pourrait la vouloir dans son lit sauf qu'elle est du genre fidèle non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)