Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's expectation - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

VLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's expectation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison c'est pas galant XD mais, je te pardonne :loukas: Oui je peux le commencer, tu veux prendre ça où? La rencontre ou alors un peu après, genre au voyage à Lake Louise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui durant le voyage ce serait sympa :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maureen est également la fille du directeur et créateur de la marque O'Neill. ELle a donc déjà vu ça des séances de photos de fille en bikini. Et oui, Cabot et Eliot, c'est du positif obligé. Le frère de Maureen est chez les Eliot et elle a failli y aller aussi.
Je verrais bien un lien du genre protecteur mais en même temps, je veux que tu poses pour moi. Vlad pourrait s'attacher à la petite Maureen et vouloir la protéger (Elle ne se gênera pas pour sauter dans les bras de ce beau nounours au moindre besoin). Mais en même temps, Clad essaie de la convaincre de poser pour ses magazines. Il dirait qu'il la taquine mais en même temps, il est plutôt sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vlad N. Romanov a écrit:
Paige han honte sur moi je suis vraiment désolé j'avais pas vu le message :(

Hum alors... Ils ont en commun leur pratique des sports de combat, Vlad ayant fait jusqu'à récemment du free-fight dans des combats clandestins. Et puis j'ai vu que Paige aimait la photographie notamment et Vlad possède trois magazines masculins... ça pourrait donner de bonnes bases?

Oui avec plaisir :love:
On peut dire que Paige a vu Vlad dans les combats clandestins ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maureen L'idée me branche carrément, on part sur ça alors?

Paige Hum oui ce serait tout à fait possible :loukas: elle aurait put être sa groupie, celle avec qui il se détend après ses combats et parfois ça aurait put se terminer au lit entre eux. Ils pourraient même partir dans une relation très amicale ou la jeune femme l'entraîne à combattre à nouveau et lui, il pourrait se payer ses services de photographes pour ses magazines?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! Et on se fait un rp dans le spa de l'hôtel?
Je veux même le commencer étant donné ton côté pas galant XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je suis très galant comme garçon juste un peu débordé avec ma fiche de lien xD

Mais oui l'idée du spa me plait bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien dès que c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vlad N. Romanov a écrit:Wendy hum... il dirige trois magazine, il aurait put venir la voir pour lui demander un conseil en webdesign même si ce n'est pas trop son domaine?

Ou alors... elle devait effectuer un projet professionnel et elle s'est tournée vers l'entreprise de Vlad pour genre bosser sur une couverture de magazine? VLAD ► When people see good, they expect good and I don't want to live in someone's  expectation - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)