Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel ♦ Last day - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Angel ♦ Last day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel & Leandro
   Last day ..
mise en page par .Stay Away
Je ne suis pas du genre à boire jusqu'au point d'oublier mon prénom, mais ce soir je suis sûr qu'Angel en a tout autant besoin de que moi. Nous allons donc boire et tenter d'oublier nos problèmes, d'autant plus qu'Angel va devenir père .. Ah merde .. Si quelqu'un peut te comprendre, c'est bien moi. Je suis désolé mec. Disais-je en grimaçant. J'ai connu ça avec Ornella que j'ai mis enceinte, ouais j'ai mis mon ancienne belle-soeur enceinte alors que j'étais en couple avec sa sœur. Bref je suis donc bien placé pour comprendre ce qu'il ressent. Je m'installais à côté de lui le temps qu'il commande nos verres. T'es proche de la fille ou c'est juste un coup d'un soir ? Lui demandais-je lorsque le barman nous apporta ma bière et sa tequila. Et ben à la tienne vieux. À nos vies compliquées. Lui disais-je avant d'approcher mes lèvres de mon verre pour boire ma bière cul-sec. Ce n'est que le première d'une longue série j'en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
C'est bien vrai qu'il fera partit des seuls à pouvoir me comprendre sur ce coup là, même si je doute qu'il est déjà été confronté à une hystérique qui crie à qui veut l'entendre qu'elle est enceinte de moi et que je ne veux pas assumer. Donc ce n'est définitivement pas quelque chose de normal. C'est loin de l'être d'ailleurs. « Je veux bien te croire mais je pense qu'une fille enceinte m'aurait suffit, deux ça fait un peu trop. » Deux ça commençait à être beaucoup d'autant plus que je ne savais même pas d'où sortait la seconde je ne l'avais jamais vu de toute ma vie. J'avais le don pour m'attirer des ennuis. « La première Beezus je l'a connaissais avant mais avec mon amnésie je ne m'en rappelais plus. C'est elle qui est venue me retrouver à la rentrée mais elle m'a annoncé tard la grossesse. Tandis que pour l'autre fille je ne sais absolument pas d'où elle sort. Dans tous les cas les deux étaient certainement des plans culs. » Et oui l'ancien Angel Massarelli est un pure connard alors il ne fait pas dans le demi-mesure. Le barman nous amena les verres et nous trinquâmes à l'unis son. Je buvais mon verre d'une traite, ce n'était que le premier je ralentirais sans doute un peu sur les autres plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel & Leandro
   Last day ..
J'écoutais Angel me parler de ces deux filles, autant la première ça me parait plus ou moins logique, mais autant la deuxième c'est carrément louche cette histoire. Je vais certainement dire n'importe quoi, mais t'es certain d'être le père de leur enfant ? Surtout de la deuxième, ça me semble quand même bizarre que tu n'aies aucune souvenir de cette fille. Disais-je en grimaçant. Elles peuvent se servir de sa perte de mémoire pour l'avoir, pour obtenir ne serait-ce que de l'argent de sa part à cause de ses paternités. J'ai pas envie qu'il se fasse avoir, car mine de rien Angel est l'un des seuls mecs d'avoir avec qui je m'entends bien. Finalement nos premières verres arrivèrent et je m'empressais de boire ma bière cul-sec avant de tourner mon regard vers l'eliot qui en fit autant. Je sens qu'à ce rythme-là nous allons rapidement finir bourrer, mais pour être franc je crois qu'Angel en a besoin, qu'il a besoin de se changer les idées. Un deuxième ? Ou t'as peur de pas me tenir tête niveau descente. Disais-je en plaisantant histoire de lui changer un peu les idées avec mon défi de descente assez ridicule je dois bien l'admettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Pour Beezus je pense que c'est vrai mais pour l'autre fille j'ai de gros doutes. Après comme j'ai été amnésique c'est possible que je ne m'en rappel pas, je ne me rappelais pas de Beezus non plus lorsqu'on c'est revus en septembre. » J'étais dans un vrai merdier pour changer, pourquoi est-ce que je m'attirais autant d'ennuis ? Pour Beezus je savais déjà que j'allais devoir faire un test de paternité, Henri me l'avait conseillé et il avait bien raison, sait-on jamais si elle veut se jouer de moi. Cependant pour l'autre fille je n'étais pas si sûre que j'arriverais à lui faire faire un test. Enfin j'avais de gros doutes l'a concernant cela dit. « T'en fais pas pour moi. Un autre s'il vous plait ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel & Leandro
   Last day ..
Visiblement cette histoire de filles enceintes est plus compliqué que ce que je pensais au départ, je le plains et j'espère qu'il arrivera à s'en sortir. En tout cas si t'as besoin d'aide, tu peux compter sur moi. Lui disais-je avec un sourire franc. Il peut compter pour moi, que ce soit avec la femme qu'il a soit disant mis enceinte, ou alors à assumer son futur rôle de père. J'ai été dans son cas et vous pouvez me croire, se retrouver père du jour au lendemain, c'est vraiment, vraiment compliqué. J'attrapais le verre qu'il m'a commandé pour le boire coup sec, tournant ensuite mon regard vers mon pote, posant amicalement ma main sur son épaule. Bon et si on oubliait un peu nos problèmes et qu'on profite de cette soirée, qu'est-ce que t'en penses ? Oublions ses problèmes de paternités, mes problèmes et profitons enfin de ces quelques jours au ski.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Merci c'est sympa. » Je me sentais un peu moins seul dans cette épreuve étant donné que Leandro avait déjà passé cette épreuve avant moi. Je devrais sans doute pouvoir me sortir de se merdier, enfin je suppose. J'allais essayer de tirer tout ça au clair, seulement pas tout de suite je n'en avais pas encore la force. Pourquoi est-ce que le destin ne pouvait pas me ficher la paix bon sang. Ca devenait agaçant tout ce qui se tramait désormais. « Carrément ! Je suis près à devenir une seconde fois sans aucune idée de qui je suis. » L'alcool allait bien m'aider à ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel & Leandro
   Last day ..
Je serais là pour soutenir Angel si jamais il en a besoin durant cette épreuve, je sais mieux que personne ô combien devenir père est difficile dans la vie d'un homme et je ferais n'importe quoi pour filer un coup de main à Angel et ça commence ce soir avec une bonne gueule de bois. Dans ce cas à notre soirée mon cher. Lui disais-je en souriant avant de boire une nouvelle fois mon verre cul sec, à ce rythme-là je vais rapidement finir bourré, ce n'est pas beau à voir. Je donnais ensuite une tape amicale dans le dos de mon pote. Qu'est-ce que tu veux faire ? C'est toi le roi ce soir. Lui disais-je en rigolant, sentant l'alcool faire peu à peu effet dans mon organisme, mine de rien je suis déjà à mon troisième verres en seulement quelques petites minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
J'étais prêt à me souler la gueule comme il se doit, à vrai dire j'en avais grand besoin. Il fallait que je me défoule. L'alcool allait sans doute beaucoup aider. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait la fête. Faut dire qu'avec mon accident et mes médocs ça n'aurait pas été fameux. Enfin ce soir j'étais au voyage au ski avec Leandro et on était bien décidés à ce que tout se passe bien et surtout à finir éclater en fin de soirée. Enfin ça c'était surtout pour moi parce que j'avais vraiment envie de tout oublier pour le moment. « Honnêtement ça n'a pas vraiment d'importance tant que je me bourre la gueule comme il faut. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)