Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel ♦ Last day
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Angel ♦ Last day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel & Leandro
Last day ..
mise en page par .Stay Away
Plus que quelques jours de vacances et autant être franc, ce n'est pas la joie. J'ai pas envie de reprendre les cours et surtout pas envie de retourner au boulot. Je suis bien ici, je m'amuse et je passe de bons moments à la neige. Fort heureusement il restait encore quelques jours et ce soir j'ai décidé de sortir avec un jeune homme que j'ai rencontré quelques jours avant le départ au Canada, Angel. Bon le seul petit problème c'est que je ne connais pas trop le coin, donc trouver un bar ou une boite de nuit ne sera pas chose facile. J'attendais mon ami à l'entrée de l’hôtel, en le voyant je souriais et j'allais le rejoindre. Salut .. Alors t'es prêt pour t'amuser un peu ? Lui demandais-je en souriant, tendant ma main vers lui pour le saluer. Mine de rien ça me faisait plaisir de passer un peu de temps avec Angel, ça allait un peu me changer et j'allais pouvoir profiter des derniers jours de vacances avant le retour à la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
J'avais rendez-vous avec Leandro aujourd'hui. Nous étions proches du départ pour Cambridge et il fallait profiter des derniers instants. Je n'avais pas spécialement envie de repartir, je ne voulais pas faire face à ce qui c'était passé à Cambridge. Je ne voulais pas faire face à la réalité, j'étais bien ici même si j'avais eu quelques accrochages encore. Ca allait nous faire du bien à tous les deux. « Hey mec ! » Je lui serais la main en retard souriant. J'avais hâte de pouvoir penser à autre chose ce soir, surtout que la nouvelle année n'avait pas été fameuse. « Carrément ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel & Leandro
   Last day ..
Sortir ce soir avec Angel ça me faisait plaisir, ça me changeait un peu des couches de Malvina ou des filles avec qui je sortais le plus souvent. Une soirée entre mecs c'était vraiment sympa. On se serrait donc la main avant de sortir de l’hôtel dans lequel les étudiants d'Harvard avaient trouvé refuse. Bon maintenant faut qu'on se trouve un bar .. je connais pas du tout le coin. disais-je en rigolant. Non seulement je ne connaissais pas le canada, mais en plus de ça j'étais du genre frileux et je dois avouer que je commençais à avoir froid malgré ma grosse veste. Une fois dehors avec Angel, on s'avançait dans la ruelle la plus proche à la recherche d'un bar. Je tournais mon regard vers mon pote en souriant. T'as passé de bonnes fêtes de fin d'années ? Personnellement c'était plutôt calme cette année, j'espère qu'il a pu profiter de ces quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Je ne connaissais pas non plus le coin. C'était le première fois que je venais au Canada et surtout dans cette ville là. Moi qui avait voyagé à peu près partout c'était une grande première pour moi. Je le suivis dans la rue qui était proche de notre hôtel. Nous étions tous les deux entrain de chercher pour aller se réfugier dans un bar pour faire la fête mais aussi se réchauffer. Il faisait beaucoup plus froid que dans les alpes où j'avais eu l'habitude d'aller pour profiter de la neige, je ne m'hébéterais sans doute jamais au froid. J'avais vécu en Sicile alors forcément j'étais habitué à la chaleur. « C'était assez mouvementé et toi ? » Pour être mouvementé ça l'étais, je n'avais jamais eu autant de problèmes en si peu de temps, je n'aurais jamais crut ça possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel & Leandro
   Last day ..
Bon visiblement les fêtes de fins d'années semblaient mouvementées pour mon ami, moi c'était tout l'inverse. De toute façon je n'ai pas pu profiter des vacances puisque la mère de ma fille est restée à Cambridge ainsi que mon frère et ma sœur. C'était donc impossible de faire la fête entres étudiants avec ma gamine dans les bras, j'ai donc opté pour une soirée bière et télé en solo. Tout l'inverse pour moi, c'était calme, tout seul avec ma fille dans ma chambre .. La grande joie. Il s'est passé quoi pour toi ? Lui demandais-je en fixant un petit bâtiment au loin. Je marchais en cette direction aux côtés d'Angel pour enfin trouver un bar. Visiblement bombé vu de l'extérieur mais ça semblait être fortement sympa tout de même. On essaie ce bar ? lui demandais-je en attendant son approbation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Ah oui tu étais seul ? Tu aurais dut me le dire je serais venu vous rendre compagnie. » Ca aurait sans doute été plus fructueux si j'étais allé le rejoindre. Au moins si j'avais été le rejoindre je n'aurais pas été confronté aux soucis que j'avais eu pendant les fêtes, finalement moi qui pensait que ça valait mieux de venir ici que d'être seul je m'étais bien trompé. « Il ne vaut mieux pas en parler je crois. » Oh que oui c'était bien préférable de laisser le sujet de côté. Il m'indiqua un bar et j'hochais la tête en signe d'affirmation avant de le suivre dans l'établissement qui était déjà quelque peu remplis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel & Leandro
   Last day ..
Ça t'aurait très probablement gâché tes fêtes, c'est la première fois que je m'emmerde autant pendant les fêtes de fin d'années. disais-je en rigolant. Bon heureusement j'étais avec ma fille, mais bon je me suis quand même réellement ennuyé. Finalement Angel ne semblait pas vouloir parler de ses fêtes de fins d'années qui se sont probablement mal passées, je ne le forçais à rien de toute manière, je comprends parfaitement qu'il préfère garder ça pour lui. Comme tu veux, je t'oblige à rien. Disais-je suivi d'une petite tape amicale sur son épaule avant d'entrer dans le premier bar qu'on a trouvé, beaucoup de monde se trouvait déjà dans l'établissement. Tu veux commencer par quoi ? lui demandais-je en m'avançant vers le bar, moi j'ai une envie de bière, pour pas changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Je suis même pas sûre de ça tu vois... D'habitude chaque année je passe les vacances seul sauf que cette année j'ai voulu changer un peu et ça a été un réel gâchis. » C'était même pire que ça je dois dire, je ne crois pas avoir passé des vacances aussi pourries de toute ma vie. Qu'elle idée j'avais eu, j'aurais mieux fait de m'abstenir, à croire que les ennuis me suivaient à la trace. « Je ne veux pas gâcher la soirée. » Parler encore de ma mal chance mais aussi de mes problèmes qui se suivaient ne serait sans doute pas très bon. « Quelque chose de fort m'irait et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel & Leandro
   Last day ..
Ah merde .. Je suis désolé vieux, on va essayer d'oublier nos vacances ratées pour au moins une soirée, ça doit être faisable non ? Lui demandais-je en souriant. J'ai pas non plus passé des vacances de folies, alors me détendre une soirée autour d'un ou plusieurs verres avec Angel pourrait fortement m'aider à me changer les esprits. Je suis ton pote, si t'as besoin de parler je suis là. Lui avouais-je avec une petite tape amicale sur l'épaule. Il m'a soutenu lorsque les gens me jugeaient à cause des pleures de ma fille, j'estime que si jamais Angel a bsoin d'aide je suis là pour lui. Hum .. S'il y a bien une chose que j'aime plus que les femmes, c'est bien une bonne bière. Alors je pense commencer par une bière. Disais-je en souriant tout en commandant nos boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Oh oui vaut mieux oublier je crois. Pour ce soir je compte bien tout oublier voir même oublier qui je suis, ça doit pas être très compliqué à faire je l'ai déjà fait une fois. » Un grand merci à mon amnésie pour ça d'ailleurs. Il me fit une tape dans le dos en me disant que si je voulais parler je pouvais le faire. Je ne sais pas si je devais, je n'avais pas envie de plomber la soirée avec mes histoires de merdes, surtout que là je dois bien avouer que niveau vie de merde en ce moment j'étais au top. « Pour faire court j'ai appris pour le nouvel an qu'apparemment j'aurais encore mis une fille enceinte. » Oh oui niveau vie de merde et embrouilles à la con j'étais le plus fort à ce jeu je crois bien. J'appelais un serveur pour qu'il prenne nos boissons. « Une bière et une tequila s'il vous plait. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)