Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORASE ☆ Just relax we are one - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NORASE ☆ Just relax we are one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que cela ne lui faisait pas du tout plaisir ce que je lui faisais mais je préférais être honnête pour ne pas la briser davantage quoi ! Je l'écoutais me répondre d'un ton qui me laissait clairement comprendre qu'elle n'appréciait pas du tout ce que je faisais. Elle disait finalement qu'elle ne savait plus si elle pouvait me croire ou non, ce que je comprenais parfaitement... Je ne savais pas comment m'extirper de cette indécente situation quand même mais tout de même, je la regardais longuement avant de lui prendre doucement la main et sans la quitter du regard, je disais d'un ton calme : " Ecoute-moi Norah... Je ne t'ai pas menti et j'éprouve énormément de choses pour toi... Je n'ai fait que te répondre avec le plus de sincérité possible ! Je tiens énormément à toi, tu me plais beaucoup trop mais je ne veux vraiment pas te faire souffrir... " Je m'interrompis légèrement afin de reprendre mon souffle puis de continuer sur le même ton: " Ce que je refuse le plus de faire c'est de me jouer de toi ! Je ne veux pas que tu penses que j'éprouve cette attirance juste dans l'unique but de t'emmener dans mon lit, alors que non ! Je ne te toucherais jamais tant que tu ne m'en aurais pas donné l'autorisation... Je ne t'embrasserais plus sans ta permission comme la dernière fois... Il n'y a que toi qui puisse décider de ce que tu souhaites. "
(Invité)