Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORASE ☆ Just relax we are one
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NORASE ☆ Just relax we are one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement mort, j'avais passé l'un des plus mauvais réveillons de la nouvelle année de ma vie et d'ailleurs, je pouvais affirmer que mon année 2015 commençait très mal puisque je me retrouvais à faire une overdose à cause de la coke que je m'étais procuré très facilement quand même. J'étais mal très mal... J'avais même passé un jour et demi à l'hôpital mais avec mon argent, j'avais réussi à me débarrasser de tous les trucs et j'étais sorti plus rapidement que prévu tout de même. Comme je me l'étais promis, j'invitais Norah à passer un peu de temps en ma compagnie afin qu'on puisse renouer comme avant mais je n'arrivais pas à tenir debout là alors je l'invitais à passer la soirée chez moi à regarder des films et tout, une bonne soirée tranquille en gros. Je l'attendais comme une grosse loque sur le canapé en zappant les chaines...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais été entouré de mes proches pour les fêtes, mon frère était revenu de son échange pour fêter les fêtes avec nous, depuis qu’il étudiait loin de moi ce n’était plus pareil, j’avais perdu le seul repère que j’avais jamais eu. J’avais appris que mon ami Chase avait eu un grave problème, je me demandais pourquoi il avait pris de la drogue. Pourquoi ? Est-ce qu’il allait mal ? Est-ce que c’était ma faute. Je ne savais pas. J’avais peur que ce soit ma faute, il m’avait confié être attiré par moi et moi de mon côté j’étais attiré par lui mais c’était difficile. Je le connaissais si peu, pourtant un souvenir m’était revenu, mais un souvenir d’amitié seulement comme il me l’avait dit. Chase ne m’avait pas menti et je l’appréciais beaucoup pour cela. J’étais arrivée où il m’avait donné rendez-vous, je passerais seulement le week end là bas car je m’y étais pris un peu tard pour les inscriptions : « Chase, qu’est ce qui t’a pris de faire ça ? ». Je me mettais à côté de lui sur le canapé en le prenant dans mes bras, j’avais eu peur, peur qui lui arrive quelque chose car c’était l’un de mes seuls vrais amis, j’avais besoin de lui. «  Comment j’aurais fait sans toi ? ». Je soupirais, lui caressant les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je m'en voulais de ce qui avait pu se passer pendant cette fameuse soirée du Nouvel An, puisque j'avais très mal fini quoi ! En effet, j'avais tellement abusé de la bouteille et de la drogue que je m'étais retrouvé mal très mal en point au point d'en faire une overdose quoi ! Et ce à cause qu'une femme ou plutôt de deux femmes ! Fin bref! J'avais invité ma Norah à passer un peu de temps avec moi puisqu'il s'agissait presque du dernier weekend avant de retourner à la maison ! Quoique j'avais appris que j'allais partir pour partir au lendemain des vacances pour les vacances semestriels obligatoires de la Dunster House ! " Je ne sais pas mon chou... J'ai été con ! " répondis-je d'une voix morte alors qu'elle me demandait ce qui m'avait poussé à faire cette effroyable connerie quoi ! Elle me prit dans ses bras et aussitôt, je venais la serrer tout contre moi. Elle m'avait manqué pendant ces vacances puisqu'elle ne s'était pas inscrite pour en faire partie... " Ma chérie, je ne t'abandonnerais jamais ! Je te le promets ! Je serais toujours là pour toi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout ce qui lui avait pris ? Pourquoi vouloir se détruire ? Pourquoi, il était la seule personne à qui je tenais un minimum ici, j’avais été vraiment triste de voir que Chase en étant arrivé là, j’avais peur. Peur qu’il m’abandonne, il me répondu qu’il ne savait pas et je soupirais. Je savais pas ce qu’il avait pensé de notre baiser, on avait décidé de se donner du temps pour y réfléchir. Je ne pu m’empêcher de sourire quand il m’appelait ma chérie mais du coup je ne savais pas si il me voyait comme une amie ou plus, surtout après cette tentative de suicide : « Tu as réfléchis par rapport à ce qui c’était passé la dernière fois ? ». Oui je préférais rentrer directement dans la conversation, peut être qu’il avait quelqu’un d’autre et dans ce cas là il me le dirait tout de suite et au moins je n’aurais pas à me creuser la tête pour rien. Cependant je ne pouvais pas faire abstraction du fait que je le trouvais très beau. « Tu m’as fait peur, je ne veux pas te perdre… ». Ce que je disais était tellement vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content de voir Norah surtout que je ne m’y attendais pas du tout à sa venue puisqu’elle ne s’était pas inscrite à la classe des neiges donc elle n’était pas censée se retrouver en ces lieux, néanmoins elle était bel et bien là en chair et en os, et j’en étais totalement heureux ! Je l’aimais beaucoup cette jeune femme et elle m’avait tellement manqué quand elle s’était retrouvée dans le coma, j’avais cru que je l’avais perdu ce qui m’avait horriblement brisé ! Néanmoins aujourd’hui elle était saine et sauve ! Elle me demandait si j’avais réfléchi à ce qu’il s’était passé la dernière fois. « Mon petit chat, je ne sais pas trop… Je n’ai pas tellement eu l’occasion d’y réfléchir. Mais saches que tu m’as beaucoup manqué pendant ces vacances et que je suis heureux de te voir ! » C’était la plus stricte vérité ! De toute façon, je mentais qu’en de très rares occasions ! En gros lorsque c’était obligé ! « Tu ne me perdras pas, je te le jure ! Je ne recommencerais plus ce genre de conneries ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue être déçu qu’il n’ai pas réfléchit à ce qui c’était passé entre nous deux, je comprends bien qu’il avait eu d’autres problèmes avec sa tentative de suicide que je ne comprenais toujours pas d’ailleurs mais moi ça m’avait trotté dans la tête à de nombreuses reprises…Enfin, il était mon meilleur ami et normalement on n’embrasse pas son meilleur ami. Enfin pour moi ça me parait d’une logique implacable alors c’était forcément qu’il y avait un truc entre nous, il me l’avait même dit lui-même, je ne savais que croire. J’essayais de cacher ma déception mais je ne savais pas mentir, je ne sais pas faire comme si tout allait bien, ce n’était pas mon truc : « D’accord…Et bien moi j’y ai repensé tout de même… ». Je baissais les yeux, j’avais pas trouvé la solution miracle, ni ce qu’on pouvait bien faire après avoir échangé notre salive. « Tu as intêret ! ». Lui répondis-je très sérieusement, je préférais d’ailleurs mettre carte sur table par rapport à la question que je lui avais posé précédemment : « Il y a beaucoup de filles qui t’intéressent sur le campus ? ». Au moins, je serais fixé sur un point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle serait déçu d'apprendre que je n'avais pas tellement réfléchi à ce qu'il s'était passé entre nous mais il fallait que j'avoue que je ne voulais pas tellement lui donner de faux espoirs parce que je tenais beaucoup à elle, et elle m'avait beaucoup manqué alors je comptais lui redonner espoir et goût à la vie ! Je ne comptais nullement me jouer d'elle quoi ! " Je ne veux pas te mentir Norah... Je tiens beaucoup trop à toi pour oser le faire... " avouai-je à demi-mots tandis que je lui assurais tant bien que mal que je ne comptais plus recommencer ce que j'avais osé faire ! Puis elle me demandait s'il y avait des filles qui m'intéressaient sur le campus. Je déglutis légèrement mais je ne comptais toujours pas lui mentir alors j'avouais à nouveau: " Non pas beaucoup voire quasiment pas... Mais je ne peux cacher le fait que je me sens perdu quand je me trouve avec trois jeunes femmes en particulier et tu en fais partie... Je tiens trop à toi pour que je te fasse subir ça... Tu mérites d'être heureuse "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand il me dit ne pas vouloir me mentir mais je comprenais aussitôt que les nouvelles ne seraient pas bonnes, et si je l’avais fait venir ce n’était pas pour que nous parlions forcément de ça et de ce que nous allions devenir tous les deux mais je voulais quand même en savoir plus, pouvoir mettre les choses au clair pourtant j’avais l’impression que cela gênait Chase. Je compris par la suite, il m’avouait en effet qu’il était intéressé par 3 filles. Et il osait dire que cela ne faisait pas beaucoup, moi j’étais choqué, dire que je m’en voulais parce que le fait de revoir mon ex m’avait fait quelque chose. « 3 jeunes femmes, ça fait beaucoup… ». Je tombais un peu des nues, je crois que j’étais déçu en fait, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, je soupirais. Je regardais alors Chase en lui disant : « Je ne sais même plus ce que je mérite… ». Moi j’étais perdu mais pas à cause des mecs, juste parce que j’avais perdu la mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais de devoir faire ça mais je ne pouvais pas la laisser espérer quelque chose alors que moi-même, je n'étais plus sûr de rien ! J'adorais Norah mais je ne savais pas si un avenir était possible entre nous deux ! Alors oui je venais à lui avouer qu'il y avait trois filles qui m'intéressait actuellement et en l'observant bien, je pouvais facilement comprendre à son visage que la nouvelle ne passait pas trop quoi... Ce qui en soi, était totalement normal ! Elle parlait enfin, et ce pour me dire que trois jeunes femmes ça faisait beaucoup... Je la comprenais bien sûr alors je répondais tranquillement, essayant d'être le plus honnête possible avec elle... « Je suis désolé... Et ce que tu mérites, c'est de pouvoir enfin être heureuse ! J'essaie de mon mieux pour que tu puisses enfin retrouver ta mémoire ! Que tu puisses enfin retrouver ce sourire magnifique que tu avais avant... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que Chase ferait ça, enfin j’avais l’impression d’assister à un véritable retournement de situation et de ne pas savoir ce qui se passait. Il me parlait de mon sourire magnifique que j’avais avant mais ce qu’il m’avait dit me donnait pas trop le sourire en effet, j’étais même plutôt triste et dégoutée de ce qui se passait entre nous après notre dernière discussion. « Peut être que j’avais un beau sourire, parce que ce sourire je pouvais le donner à quelqu’un… ». Or j’ai l’impression d’avoir une fois de plus tout perdu, mon sourire, ma bonne humeur mais surtout mes amies et mes proches. J’avais l’impression qu’il m’avait menti, que tout cela était faux : « Pour retrouver la mémoire j’ai besoin de personnes sincères et je ne sais plus si je peux te croire… ». Pour moi la situation me dépassait un peu là. Il y a quelques jours je lui plaisais et maintenant plus rien, c’était vraiment étrange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)