LOOOL elle pique les yeux ta présentation mais on moins ça à le mérite d'être clair ! Et je suis on ne peux plus d'accord avec toi
un peu de moi:
20 ans. Russe. Mes amies l'appelle "Mecky" Jolie cocktail entre extravagance provocation, un soupçon de folie et un peu peste avec tous ceux qui se mettraient en travers de ma route ou de celle de mes amies. Je ne crois pas au grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis ! Je suis une séductrice qui use de charme et de manipulation. J'ai toujours eu des cours par correspondance. C'est seulement en arrivant à New York il y a 4 ans que j'ai commencé à avoir des amies, lorsque j'ai été scolarisé. Je suis à Harvard depuis 2 ans : Droit (M), Relation Internationale (m). Je parle couramment quatre langues : l'anglais, le japonais, le russe et le français. Je suis une CABOT Mes amis sont les seuls à qui je ne fait aucun coup bas. Je suis imprévisible et impulsive voir même maladroite. Tout à fait du genre à rendre service à ses alliés même si ont ne lui a rien demandé. Et même si ce service peut faire du mal aux "figurants". Je déteste les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupporte. Mon frère est décédé à moto. Alors je méprise tous ceux qui utilisent ces engins. Mon père s'est suicidé en juillet 2014. Ma mère vit en Australie depuis l'attentat de 2013. Je vivais à Manhattan et y retourne assez régulièrement.
lien que je propose:
>>>>> Tu me détestes et tu as de TRÈS bonne raison. Après tout, j'ai quand même tenté de séduire ton mec/ ou j'ai séduis ton mec ! Pour ce lien, je cherche une Harvardienne et son petit ami ou ex (à moins que le mec en question soit fictif
>>>>> J'ai une information capitale sur toi ! Depuis mon passe temps favoris est de te faire du chantage.
>>>>> Tu es hétéro, je suis hétéro, pourtant c'est arrivé.
>>>>> Je ne pensais pas que ça soit possible pourtant oui il existe bien une personne sur cette terre pire que moi capable de m'influencer encore plus sournoisement que je ne le suis déjà. Et cette personne : C'est toi !