Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est joyeuse, mutine, malicieuse, sociable et loyale en amitié, mais manque de maturité, se lasse très vite de tout, ne tient pas en place et fait une petite amie absolument horrible. elle possède un tatouage dans son dos "carpe diem". elle a 4 frère. elle s'identifie à Wendy dans Peter Pan, partagée entre le refus de vouloir grandir et celui de le devoir. elle adore les festivals, adore passer des heures à chercher des musiques sur youtube et adore les séries télé. elle n'a jamais eu de longue relation amoureuse, mais ne se ferme pas à cette possibilité. elle fait une amie en or sur beaucoup de points et elle déteste rarement quelqu'un sans raison. elle n'a que peu de préjugés sur les gens, se fiche de savoir s'ils sont riches, pauvres, noir, blancs, verts, rouges, violets. elle fonctionne toujours au coup de cœur et vit passionnément tout ce qu'elle entreprend. elle n'est pas médiocre en cours, mais ne brille pas non plus - là encore, passionnée mais immature. elle a trouvé en la technologie sa pire ennemie. elle a des manies typiquement anglaises, le thé en premier lieu. elle aime la bonne nourriture. elle adore la pluie, supporte mal le soleil. elle est relativement coquette mais possède un style très simple. elle est souvent rangée dans la catégorie des "bonnes copines" et n'a rien d'une femme fatale. elle est une piètre dragueuse, ce qui lui vaut pas mal de moqueries.
Sexe du partenaire: tu te pointes ici un point c'est tout , faut pas hésité je mords :devilish: ( non non, j'ai pas oublié le ''pas'' )
Nombre maximum de place: errffff je suis une femme ouverte , donc y'a pas de limite :boulet:
Idée de lien: C'est simple, je veux des liens auxquels je peux accrocher dans un rp, parce que les liens '' wesh on a un lien pour rien de sérieux à la fin'' c'est pas pour moi OKAY ? ( je sais , trop exigeante la meuf ) . Non mais sérieusement, je veux des liens qui peuvent se développer facilement en sujet , c'est pas trop demandé non ? . Donc ça passe du compliqué au positif et au négatif. Je laisse la descrip de mon perso c'est pas pour faire déco , mais bien pour que vous sachiez comment et le pourquoi il/elle s'entendrait/ou pas avec Haze . Donc avec UN ÉNORME S'IL VOUS PLAIT , venez avec un minimum, même une infime idée , j'ai l'imagination limité donc soyez compatissant avec mon cerveau . Pour finir, j'ai place spéciale qui est dédié uniquement à un mal ( excusé moi les filles ) , mais avant tout, c'est un lien compliqué à développement, donc si quelqu'un est motivé à le joué , faite moi savoir et je vous enverrais par mp l'idée du lien en question. Je pense avoir fait le tour alors . S'IL VOUS PLAIT VENEZ À MON AIDE :wo:
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
RAMÈNE TON BOULE ICI C'EST TOUT :raaah: :raaah: :raaah: :raaah: :raaah: :raaah:
Sexe du partenaire: tu te pointes ici un point c'est tout , faut pas hésité je mords :devilish: ( non non, j'ai pas oublié le ''pas'' )
Nombre maximum de place: errffff je suis une femme ouverte , donc y'a pas de limite :boulet:
Idée de lien: C'est simple, je veux des liens auxquels je peux accrocher dans un rp, parce que les liens '' wesh on a un lien pour rien de sérieux à la fin'' c'est pas pour moi OKAY ? ( je sais , trop exigeante la meuf ) . Non mais sérieusement, je veux des liens qui peuvent se développer facilement en sujet , c'est pas trop demandé non ? . Donc ça passe du compliqué au positif et au négatif. Je laisse la descrip de mon perso c'est pas pour faire déco , mais bien pour que vous sachiez comment et le pourquoi il/elle s'entendrait/ou pas avec Haze . Donc avec UN ÉNORME S'IL VOUS PLAIT , venez avec un minimum, même une infime idée , j'ai l'imagination limité donc soyez compatissant avec mon cerveau . Pour finir, j'ai place spéciale qui est dédié uniquement à un mal ( excusé moi les filles ) , mais avant tout, c'est un lien compliqué à développement, donc si quelqu'un est motivé à le joué , faite moi savoir et je vous enverrais par mp l'idée du lien en question. Je pense avoir fait le tour alors . S'IL VOUS PLAIT VENEZ À MON AIDE :wo:
RAMÈNE TON BOULE ICI C'EST TOUT :raaah: :raaah: :raaah: :raaah: :raaah: :raaah:
(Invité)