Invité
est en ligne
Invité
Nous finîmes par arriver à ce petit restaurant. En passant la porte, je vis qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Beaucoup d'étudiants n'étaient même pas au courant de l'existence de ce petit village. En plus, nous étions en pleins milieu de la semaine. "J'ai hâte de leur raconter tout ce que j'ai fait ici!" m'exclamai-je en parlant toujours de nos parents. J'adorais appeler ma mère et lui raconter tout ce que je vivais à l'université. Elle avait toujours été une bonne oreille pour moi.
Une des employés du restaurant nous invita à choisir notre table. Je me dirigea donc vers la banquette près de la fenêtre. J'adorais le paysage du Lake Louise. Ces grandes montagnes blanches me donnaient envie de plonger dedans. On aurait dit d'énormes nuages moelleux. La serveuse nous demanda ce que nous voulions prendre. "Un cappuccino à la vanille pour moi svp." J'adorais la vanille. Que ce soit gâteau, cappuccino, crème glacée, la vanille gagnait partout. En me tournant vers mon frère, j'ajouta: "Et un géant café noir pour toi?" Il avait besoin de quelque chose qui allait le réveiller, c'est certain.
(Invité)