Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter&Maureen; brother&sister - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Carter&Maureen; brother&sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous finîmes par arriver à ce petit restaurant. En passant la porte, je vis qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Beaucoup d'étudiants n'étaient même pas au courant de l'existence de ce petit village. En plus, nous étions en pleins milieu de la semaine. "J'ai hâte de leur raconter tout ce que j'ai fait ici!" m'exclamai-je en parlant toujours de nos parents. J'adorais appeler ma mère et lui raconter tout ce que je vivais à l'université. Elle avait toujours été une bonne oreille pour moi.
Une des employés du restaurant nous invita à choisir notre table. Je me dirigea donc vers la banquette près de la fenêtre. J'adorais le paysage du Lake Louise. Ces grandes montagnes blanches me donnaient envie de plonger dedans. On aurait dit d'énormes nuages moelleux. La serveuse nous demanda ce que nous voulions prendre. "Un cappuccino à la vanille pour moi svp." J'adorais la vanille. Que ce soit gâteau, cappuccino, crème glacée, la vanille gagnait partout. En me tournant vers mon frère, j'ajouta: "Et un géant café noir pour toi?" Il avait besoin de quelque chose qui allait le réveiller, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela me faisait rire de savoir que ma soeur était aussi lèche cul avec mes parents, elle était déjà la petite dernière et la petite préféré des parents, elle n'avait rien à faire de plus, même si toute la famille reste bon enfant et que nous nous entendions toujours tous bien. Raconte-leur tout ce que tu veux, je m'en fiche. On prenait alors place à la table près d'une fenêtre qui donnait vu sur un magnifique paysage, mais je ne prenais même pas le temps de le contempler. Elle me demandait alors si je voulais prendre un bon café, non mais elle était folle je vous jure, je me demandais même si c'était ma soeur ou pas. Un café ? tu sais bien que je déteste ça ! Je veux simplement un bon chocolat chaud. Je venais alors lui tirer la langue et prendre à présent le temps de regarder vers la fenêtre si je pouvais apercevoir un peu l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il allait vraiment me faire regretter de l'avoir réveiller. Et moi qui voulait simplement passer du temps avec mon frère. "Parfois, t'es tellement ennuyeux que je préférais que tu m’assommes avec un poêle pour ne pas t'entendre. Tu as de la chance que je t'aime et que je te connaisse bien." Je savais qu'il était comme ça quand on le réveillait. Ce n'était pas la premier fois que je le voyais dans cet état.
La serveuse était partie en direction des cuisines pour préparer nos breuvages. Elle nous avait également donné les menus pour que nous puissions faire nos choix. J'en avais la salive à la bouche juste en regardant les choix qui s'offraient à moi. Enfin, j'allais pouvoir goûter à ce qui se trouvait dans ce coin de pays. On reçu nos breuvages chauds très rapidement. Je remercia la demoiselle et lui demanda si elle pouvait repasser dans quelques minutes pour prendre nos commandes. Je n'avais pas encore choisi. Et à voir comme Carter était endormi encore, il ne devait pas avoir fait son choix lui non plus. "Tu prend quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais être le pire des frères dans des moments comme celui-ci, mais j'étais toujours présent pour ma petite soeur et le serait toujours autant dans les prochaines années. Je me trouvais même trop protecteur envers elle et me méfiait trop de ses fréquentations, ça me faisait peur et je ne veux qu'il n'y arrive rien à celle-ci. Maieuh.. tu sais que je t'aime ma petite soeur d'amour. Je n'en avais pas vraiment fini de râler, mais je venais tout de même la serrer dans mes bras, j'aimais être proche et fort tactile de ma petite soeur, c'est parce qu'elle était de la famille, sinon j'aurais certainement craquer sur ce style de fille. Qui dis ski.. dis fondue au fromage, je vais puer de la gueule. J'étais direct et ça me faisait rire, après tout si cela dérangeait c'était tant pis et je resterais celui que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais mon frère plus que tout malgré son comportement de ce matin. Il était toujours protecteur envers moi. Il avait beau dire que j'étais la plus agaçante des petites soeurs, il ne m'échangerait contre rien au monde. J'en étais certaine. Je ne voudrais personne d'autre pour être mon frère. Ma réflexion prit encore plus de sens lorsqu'il me l'avoua et qu'il vint me serrer dans ses bras. Je ne me gêna pas pour le serrer moi aussi. "Je dirais bien que oui, je le sais. Personne peut ne pas m'aimer mais ça ferait un peu snob. Je t'aime aussi." J'avais dit cela en rigolant. Je n'étais pas sérieuse. Du moins, pour la première partie. C'est vrai que j'adorais mon frère. Et son choix de repas e fit que ma rappeler pourquoi. Il pouvait être drôle quand il voulait et j'adorais ça. "Je t'accompagne dans ce cas. On sera deux à puer." Une chance que j'avais de la gomme dans mon sac à main. On pourrait au moins enlever le pire et une fois de retour à l'hôtel, je fonce me brosser les dents et ma gargariser la bouche. C'est à ce moment la que la serveuse arrive et que je lui dit nos commandes en la remerciant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas du tout où en était ma soeur vis-à-vis des relations avec ses amis, même si j'avais une bonne confiance envers elle, on ne savait pas ce qu'il pouvait se passer.J'aime t'avoir que pour moi. C'est que j'étais tout de même jaloux, même si ce n'était que ma soeur et qu'il ne pourrait rien se passer entre nous, je ne savais pas comment je réagirais de la voir avec un autre homme, même si elle devrait y passer un jour. Surtout qu'à Harvard, on ne peut faire confiance qu'en très peu d'hommes. Super tout ça... très élégant pour une femme de manger du fromage puant. C'était vraiment étrange de voir une jeune fille demander du fromage, surtout qui possède une vrai odeur de fauve, le fromage fort n'était pas trop le point fort des filles en général, j'étais surpris de ce choix que ma soeur avait fait pour ce plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère rigola quand je décida de prendre la même chose que lui. Une bonne fonsue au fromage. Je ne sais même pas ce qui m'a pris de prendre ça mais, trop tard, c'était fait. De toute façon, j'étais en vacances et j'avais le droit de faire ce que je veux. "Hey, c'est par solidarité pour toi que je fais ça." Je ris à mon tour. Ça faisait du bien de passer du temps avec mon frère. Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est que nous nous retrouvions toute la famille ensemble, comme quand j'étais plus jeune. Mais je ne savais pas quand j'allais retourner en Australie et la même chose pour Carter. "Alors, que se passe-t-il dans la vie de Carter le séducteur et le grincheux?" On ne s'était pas parlé beaucoup depuis notre arrivée au Lake Louise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle lâchait vraiment un nombre incalculable de connerie à une vitesse assez folle, enfin quand ce n'était pas elle, c'était moi. Mais l'idée d'avoir choisi ce plat par solidarité était vraiment idiot de sa part et elle s'en rendrait bien compte d'elle même. Solidarité de mes fesses, avoue que tu aime puer de la tronche. On se chamaillait souvent, mais qu'est ce qu'on pouvait être proche et très complice, on avait nos moments à nous et que personne ne pouvait comprendre. Finalement, ce n'est pas plus mal de se disputer de cette façon, ça rapprochait les liens dans certains cas et c'était sûrement notre cas. Rien du tout, j'en ai marre des cours et toi alors quoi de nouveau ? C'est vrai que je ne supportais plus vraiment le fait d'aller en cours, mais je me devais d'y aller, puis ces moments de repos au Lake me ferait un petit bol d'air et pouvoir respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'importe qui aurait suivi notre conversation se dirait que nous étions en train de nous baver et que ça allait sûrement finir par une chicane. Mais nous passions notre temps à nous taquiner ainsi. Je savais très bien que je ne devais pas prendre au sérieux tout ce qu'il disait. C'était un grand frère tout de même. On avait passé notre enfance ensemble et on habitait encore ensemble à Cambridge. Je me contenta de rire à son commentaire. Ça suffit la conversation sur la bouche qui pue. Je lui avais demandé ce qui se passait dans sa vie. Il ne m'en avais pas parlé depuis un bout de temps. Il en avait marre des cours. C'était normal. Rendu en décembre, tout le monde comptait les dodos avant les vacances des fêtes. J'avais fait la même chose. "On est en vacances Carter, arrête de penser à tes cours. Profites plutôt du temps qu'on a ici. Moi, j'en profites au maximum. J'ai même essayé de faire du snow. Laisses-moi te dire que ça n'a pas été une très grosse réussite. Je crois que je vais me contenter des glissades sur tubes. C'est moins dangereux pour moi." J'avais réussi à me planter à plusieurs reprises. Tellement souvent que j'avais dû me relever une dizaine de fois avant d'arriver finalement en bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)