Invité
est en ligne
Invité
Comme j'habitais avec mon grand frère, j'avais l'habitude de l'enquiquiner à tous les jours. C'est ça le travail d'une petite soeur. J'avais quitté l'université d'Australie alors que j'y étudiais depuis deux ans pour venir rejoindre mon frère à Harvard.
Depuis que nous étions au Lake Louise, nous ne partagions pas la même chambre. Après tout, les chambres n'étaient pas mix. Je n'avais pas vu mon frère depuis quelques jours et j'avais envie de le voir. J'adorais mon frère. Nous avions une excellente relation. En ce beau matin de la nouvelle année, je décida qu'il était temps de reprendre mon rôle de petite soeur. Je m'habilla, me coiffa et me maquilla avant de sortir de ma chambre et me rendre à celle de mon frère. J'emprunta donc l'ascenseur car nous ne nous trouvions pas sur le même étage.
En arrivant devant la porte à mon frère, je cogna trois coup et attendit que ce dernier vienne me répondre. Il était assez tôt, il allait sûrement être encore au lit ou sinon, déjà parti. J'espérais que nous. Je n'avais pas envie de me faire répondre par un de ses colocs de chambre qui avait trop bu la veille et qui sentirait le fond de tonne.
(Invité)