Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter&Maureen; brother&sister
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Carter&Maureen; brother&sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme j'habitais avec mon grand frère, j'avais l'habitude de l'enquiquiner à tous les jours. C'est ça le travail d'une petite soeur. J'avais quitté l'université d'Australie alors que j'y étudiais depuis deux ans pour venir rejoindre mon frère à Harvard.
Depuis que nous étions au Lake Louise, nous ne partagions pas la même chambre. Après tout, les chambres n'étaient pas mix. Je n'avais pas vu mon frère depuis quelques jours et j'avais envie de le voir. J'adorais mon frère. Nous avions une excellente relation. En ce beau matin de la nouvelle année, je décida qu'il était temps de reprendre mon rôle de petite soeur. Je m'habilla, me coiffa et me maquilla avant de sortir de ma chambre et me rendre à celle de mon frère. J'emprunta donc l'ascenseur car nous ne nous trouvions pas sur le même étage.
En arrivant devant la porte à mon frère, je cogna trois coup et attendit que ce dernier vienne me répondre. Il était assez tôt, il allait sûrement être encore au lit ou sinon, déjà parti. J'espérais que nous. Je n'avais pas envie de me faire répondre par un de ses colocs de chambre qui avait trop bu la veille et qui sentirait le fond de tonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma soeur me manquait vraiment durant ce voyage au Canada, c'est vrai quoi, elle n'était pas là pour passer le temps et m'ennuyer comme elle aimait le faire. Puis j'avais appris une chose dont je devais lui parler, mais bon elle avait certainement d'autres choses à faire et profiter de ce voyage que de passer du temps en ma compagnie. Je pensais chercher après elle aujourd'hui, mais j'avais eu la flemme de me lever assez tôt et me faisait même réveiller par quelqu'un qui s'amusait encore à toquer au porte. Je me levais de mon lit en caleçon pour aller entre-ouvrir cette fichue porte et en l'ouvrant de quelques centimètres, je vis le visage de ma soeur. Qu'est-ce que tu viens faire ici à cette heure ? Il est tôt ! Espèce de folle. Je n'avais pas vraiment encore récupérer de cette nuit, elle avait été courte et je n'avais pourtant pas profiter ni sorti tard dans la nuit, je ne trouvais simplement pas le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là, je l'avais réveillé, j'en était certaine. Il entrevit la porte, juste assez pour que je puisse voir que c'était lui. Il était encore en caleçon et apparemment, la tête sur l'oreiller. Tu parles d'une façon d'accueillir ta soeur. Tu as de la chance que maman et papa ne soit pas là! dis-je en feignant une grimace. Je n'étais pas du genre à aller tout balancer à mes parents. Du moins, plus maintenant. Quand on est enfant, c'est différent. Ça nous amuse de voir l'autre se faire chicaner pendant qu'on se fait féliciter. Des frères et des soeurs, c'est comme ça.
Je poussa la porte pour entrer dans la chambre. Je savais qu'il était tôt et c'est pour cette raison que je ne mis pas à crier ou à sauter sur le lit comme l'aurait fait n'importe quelle soeur. Ces colocataires pour le séjour dormaient encore. Arrêtes de chialer et va t'habiller. On va déjeuner ensemble. J'ai trouvé un petit resto pas très loin où les crêpes ont l'air délicieuses. J'avais eu en masse de temps pour visiter les alentours. Ce petit restaurant qui se trouvait à une dizaine de minutes de marche, peut-être un peu plus, je n'en étais plus certaines, offrait de la variété pour le déjeuner contrairement au château qui nous donnait la même chose tout les matins. En plus, quand on déjeunait ici, on était certain de tomber sur des personnes qu'on connaissait. Tandis qu'àa l'extérieur, je m'assurais d'avoir mon frère uniquement pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que ça pouvait être chiant d'avoir une soeur et surtout quand celle-ci est plus petite que soi. C'est vrai que comme dans toute famille, je m'étais déjà fait taper sur le bout des doigts par mes parents, car c'était la petite dernière et donc la petite protégée de la famille. Arrête un peu de faire ta lèche-cul avec maman et papa. Ma seule envie sur le moment ? Allez me remettre les pieds sous la couette et la tête sur l'oreiller pour repartir dans une petite sieste qui ferait du bien et qui me ferait terminer ma nuit. Oh, entre nous deux, c'est qui qui vient de chialer y a trente secondes à le dire aux parents ? Sale gosse va ! Je fis alors un sourire à ma soeur, j'allais néanmoins quand même me préparer un peu et entrait dans la salle de bain pour enfiler un tee shirt et un pantalon, puis pris un gilet au passage.

hj : désolé du temps Carter&Maureen; brother&sister 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mon ronchonneur de frère. Il était de mauvais poil ce matin. Il était toujours comme ça lorsque je le réveillais. À ces paroles, je me contenta de sourire et de lui faire signe de se dépêcher à aller s'habiller. C'est maintenant que j'avais faim, pas dans trois heures.
Pendant qu'il était finalement parti s'habiller, je pensa à ce qu'il avait dit. Lèche-cul avec maman et papa. Oui, il m'arrivait de le faire. Je voulais obtenir certaines choses et parfois, il fallait jouer de l'amour que nos parents avaient pour nous. Mais bon, je ne me considérais pas comme une manipulatrice de première classe. Juste un peu avec mes parents. Mais quel enfant ne l'était pas?
Après quelques minutes, mon frère revint tout prêt pour aller déjeuner. Nous quittions donc la chambre pour descendre au rez-de-chaussée par l'ascenseur. Déjà que je l'avais réveillé, je n'allais pas le forcer à prendre les marches en plus. Des plans pour qu'il s'endorme en descendant et les déboule. Nous arrivâmes au rez-de-chaussé rapidement et je me dirigea vers la porte de l'hôtel. Prêt pour une petite marche? Le restaurant en question se trouvait à une quinzaine de minutes de marche. Nous pouvions donc nous y rendre facilement à pied. En plus, il ne faisait pas trop froid. J'étais bien habillée, je dois l'avouer, mais je trouvais que nous étions bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma petite soeur savait que je n'étais pas un homme du matin et surtout à ne pas ennuyer, mais c'est ce qu'elle semblait préférer faire. Qu'est-ce que j'aurais aimer avoir des boules-quies sous la main et ne pas être réveiller par cette folle furieuse, surtout qu'elle faisait ça plus pour m'ennuyer qu'autres choses, j'en étais persuadé. Il me fallait en plus toujours du temps pour me réveiller et c'était pas gagner, j'allais avoir un mauvais caractère tout au long de la journée à présent. Elle m'emmenait manger un petit bout et ça me ferait grand bien, même si j'aurais préféré qu'elle m'amène dans une boutique de matelas. Marcher ? Tu rigoles ?... tu as voulu jouer, maintenant tu me portes. Oh non, je n'allais pas faire subir cela à ma petite soeur, elle repartirait vite en Australie, puis comment puis-je être méchant avec une fille qui a une si belle bouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, une autre chose maintenant. Il n'avait pas envie de marcher, il voulait que je le porte. Je savais qu'il ne pouvait pas être sérieux. Si je devais le porter, on y arriverait jamais. On finirait couvert de neige au nombre de fois que je tomberas sous son poids. Ce n'est pas comme si nous avions jamais essayé. Mon frère me soulevait lorsqu'on était plus jeune pour montrer à quel point il était fort. Je voulais faire la même chose. Ça fonctionnait un peu moins bien pour moi. Si je te portes, c'est de la neige que tu vas finir par manger, le taquinai-je. Je me mis quand même à avancer. Il allait bien finir par me suivre s'il voulait déjeuner. Moi, j'en avais vraiment envie surtout que le menu du petit restaurant avait l'air absolument délicieux. Je ne sais pas pourquoi, j'étais affamée ce matin. Sûrement par l'idée de me régaler avec un délicieux déjeuner.
Mon frère pensait sûrement que je faisais tout cela pour l'achaler. Je mentirais si je disais que cette idée ne m'avait pas travers l'esprit. J'étais une petite soeur après tout, c'était mon rôle. En réalité, j'avais envie de passer du temps avec mon frère. Je ne savais plus trop où j'en étais avec Sam et me retrouver avec mon frère me faisait toujours du bien. Même si je n'en parlerais pas nécessairement. Voyant que mon frère avançait doucement, je me tourna vers lui et lui dit: Aller, aller. Je veux déjeuner, pas souper. Et je te promet de te reconduire dans ton lit et de te border après si tu le souhaite. Je ne put m'empêcher de rire à cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chose était sur, je n'allais pas être de très bonne humeur durant toute cette journée, faute à ma soeur qui est venu me lever ce matin. Je n'étais pas quelqu'un de lève tôt et il fallait me laisser le temps de me réveiller, ce qu'elle n'avait pas fait du tout. Elle venait plutôt de me pousser hors du lit et me faire marcher en plus de tout, elle aurait quand même pu m'apporter le petit déjeuner au lit. Au moins, la neige on doit pas aller la chercher. Ce qu'elle venait dire ensuite me rassurait, elle allait me ramener dans mon lit ensuite et me borderait pour m'aider à me rendormir, ce qui me fit sourire. Sauf qu'elle voulait diner et non souper, cela était tout autre chose, je ne voulais pas me dépêcher. Je vais à mon allure, si je vais plus vite, je risque de me claquer un muscle. Je faisais vraiment tout pour faire chier mon monde et j'aimais ça plus que tout au monde, surtout quand c'est avec ma petite soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait déjà quelques minutes que nous marchions en direction du fameux restaurant que j'avais aperçu en me baladant autour du Lake Louise. Je voyais déjà le village en bas de la montagne. "Regarde, on est presque arrivé." J'avais l'impression de parler à un enfant impatient d'arriver où nous allions. Mais non, je parlais à mon grincheux de grand frère. Je lui pointa le village pour appuyer mes dires.
Pendant que nous marchions, j'aimais mieux faire la conversation avec lui plutôt de nous taquiner un et l'autre. "Est-ce que tu as parlé à maman et papa depuis qu'on est ici?" J'avais voulu les contacter un soir. Mais un mec bourré était entré dans ma chambre en prétendant que c'était la sienne. Imaginez ma surprise. Je me demandais vraiment ce qu'il faisait là. Malgré tout, je m'étais occupé de lui vu qu'il était tout simplement tombé dans les pommes avant de quitter ma chambre. Avec tout cela, je n'avais pu repenser à communiquer avec mes parents via Skype. J'avais toujours été proche de ma famille, donc de mes parents aussi. Je pouvais bien passer pour une petite fille à ses parents mais j'aimais avoir de leurs nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fin de la ballade était proche, même si j'étais entrain de trainer les pattes et que je n'avais pas envie de vraiment avancer, tout le monde avait des moments comme celui que j'avais à ne pas vouloir bouger, après tout nous étions ici en vacance. Je m'en fou, je suis en vacance et je veux pas me presser. Le sujet de notre famille qui était toujours en Australie revenait sur la table, oui nos parents à qui elle aimait tellement se plaindre et dont elle avait tout ce qu'elle voulait. De temps en temps, mais sans plus, car je manque tout de même de temps. Je lui affichais alors un petit sourire malgré tout, ça restait ma soeur bien aimé et je voulais pas qu'il lui arrive malheur, même si elle aimait me casser les burnes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)