Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #59 ✱ S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱ S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:HAAAAAAAN Ruby dans mes braaaaas toi aussi t'es en term ? hanwii:TT: comment fais-tu pour aimer la philo ? c'est ma bête noire :TT: jviens de me rappeler ce matin que j'devais lire un bouquin en philo pour mercredi tout va bien FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 1881463262

Ouiiiiiiiii FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 3850463188 Tu es en quelle filière ?!
J'aime trop la philo, mon prof est absolument GÉNIAL ! FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 3850463188 J'ai toujours adoré ça. hanwii
Quel bouquin ? Je dois lire les méditations métaphysiques de Descartes pour lundi FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 1881463262

S. Charlie Freeman a écrit:Après les cours, vous avez des projets vous ? Vous êtes en terminal si je comprends bien, après il y a quoi ? L'université ou pas encore ?

Je RÊVERAIS faire des études en danse, parce que c'est ma passion et ma raison de vivre FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 3850463188 Sinon : études de photo, fac de droit, fac de psycho ou...je ne sais pas. Je suis un peu paumée FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan c'est cool ça, mon prof est bien aussi, sauf que les notes suivent pas quoi FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 1881463262
T'es en S non ? FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 1616978029 car mes potes de S doivent lire ce livre, moi j'dois lire le traité théologico-politique de Spinoza :TT: et j'suis en ES FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 2474380249
Haaaaan la danse, j'adore ça aussi FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La daaaaanse ! Vic
Pourquoi tu ne le feras pas ? FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooooooooooooooucou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne vous oublie pas faut que je prévienne les admins je déménage ce mois si et je sais pas quand j'aurai internet la bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haileeeeey FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 3850463188
owwwwn bon déménagement hannah FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais vivre dans un endroit mieu que celui ou je suis <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan c'est géniaaaaaaaal FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 3850463188 bon courage avec les cartons FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelqu'un veux le faire a ma place?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé