Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #59 ✱ S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱ S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood d'intégration

Responsables: S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers

Voilà le 59ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
- Lemon R. Jacksons
- J.-K. Phoebe Gates
- hailey blue-a. dread
- Ellyn Desrosiers
- Kaycee J. Wang
- Hannah Wilson
- Ruby Lockhart
Charlie & Elizabeth animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3997999705 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les nouveaux - et les anciens - ! hanwii
J'espère que vous passez un beau temps des fêtes ! :loukas: FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUUUUUUUUUU FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3850463188 Charliiiiiiiiiie FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3850463188
oui supeeeeeeer (même si ça passe trop vite) et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonzoiiiiiiir FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3850463188
et je confirme, ça passe trop vite FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 1881463262 demain on est déjà en 2015 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Ellyn FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3850463188 oui j'réalise pas ça passe trop viiite l'année quoi Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh Deborah Ann Woll, elle devient trop rare sur les forums FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3850463188
Mais troop, j'me crois toujours en 2012 avec la fin du monde moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai on la voit pas souvent, je suis l'exception huhu FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3997999705 j'connaissais pas du tout ton vava, mais elle est trop beeeelleuh FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3850463188
hahahahahah carrément 2012 faut remettre les pendules à l'heure (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es unique FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3997999705 huhu merciii, mais je suis sûre tu la connais déjà de vue, c'est la fille qui a fait la pub Nina Ricci (làààà) Richard
Haha j'ai trop l'impression que c'était hier j'te jure :sifle:
Sinon t'as passé de bonnes fêtes ? T'as été gâté à Noël ? FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on est encore en 2012 dans ma tête ! FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 1881463262
En jetant mon vieux calendrier 2014, je me suis dit « Et dire qu'on pensait pas survivre à 2012 ! » FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3997999705 FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 1881463262

C'est vrai que les fêtes passent trop trop trop vite mais en même temps j'ai bien hâte de retrouver le calme et ma petite routine quoi ! FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3997999705

Deborah est suuuuperbe, je confirme ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Charliiiiie, avec l'anglais le plus sexy de la terre FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 4205929361
Ah merci, on doit avoir le même calendrier toi et moi FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 1881463262 mais c'est trop ça, les Maya et leurs conneries là FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 1881463262
Mouarf non, j'ai pas trop envie de reprendre la fac moi, j'aime bien les vacances :sifle: t'as passé de bonnes fêtes du coup ? FLOOD D'INTEGRATION #59 ✱  S. Charlie Freeman & Elizabeth Leroy-Thomspers 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)