Invité
est en ligne
Invité
" J'imagine que m'excuser n'enlèvera pas le mal que j'ai pu faire ? Mais on peut peut être faire en sorte de recommencer à zéro. " T'as pas à t'excuser, j'pense que t'as eu une réaction normalement humaine de pas m'aimer, j'aurai sans doute fait pareil. tu dis en te pinçant les lèvres. C'est vrai, elle avait raison, les excuses n'arriveront pas à effacer le mal que vous vous étiez faites l'une envers l'autre. A vous déchirer, à vous détruire à cause d'une histoire de garçon. L'amour pouvait être vraiment cruel et destructeur quand il le voulait. J'aimerai aussi recommencer à zéro, mais pour ça, j'pense que tu mérites de connaître la vérité de toute cette histoire qui nous lie. J'ai pas envie qu'on remette les choses au plat sur une base qui est faussée. Puis j'suis sûr, que ça va répondre à plein de questions que tu peux te poser sur ton passé, bien sûr si tu veux les entendre... bah ouais c'était pas forcément sympa, de rappeler à une femme qu'elle avait été trompée. Puis t'étais pas sûr non plus que Kol l'ait raconté à Keyla.(Invité)