Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYLIZIE ☆ I'm sick of all these wasted years - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KEYLIZIE ☆ I'm sick of all these wasted years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'imagine que m'excuser n'enlèvera pas le mal que j'ai pu faire ? Mais on peut peut être faire en sorte de recommencer à zéro. " T'as pas à t'excuser, j'pense que t'as eu une réaction normalement humaine de pas m'aimer, j'aurai sans doute fait pareil. tu dis en te pinçant les lèvres. C'est vrai, elle avait raison, les excuses n'arriveront pas à effacer le mal que vous vous étiez faites l'une envers l'autre. A vous déchirer, à vous détruire à cause d'une histoire de garçon. L'amour pouvait être vraiment cruel et destructeur quand il le voulait. J'aimerai aussi recommencer à zéro, mais pour ça, j'pense que tu mérites de connaître la vérité de toute cette histoire qui nous lie. J'ai pas envie qu'on remette les choses au plat sur une base qui est faussée. Puis j'suis sûr, que ça va répondre à plein de questions que tu peux te poser sur ton passé, bien sûr si tu veux les entendre... bah ouais c'était pas forcément sympa, de rappeler à une femme qu'elle avait été trompée. Puis t'étais pas sûr non plus que Kol l'ait raconté à Keyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEYLIZIE ☆ I'm sick of all these wasted years - Page 2 Tumblr_inline_n8ol04nKBs1sb1jue
Tu appréciais la sincérité de la jeune femme alors que ça n'avait sûrement pas du être facile pour elle de faire les premiers pas vers toi qui étais censé la détester. Tu ne pourrais pas lui en vouloir si elle continuait à ressentir de la rancoeur envers toi alors que pour toi elle était une personne banale, une fille avec qui tu pourrais t'entendre. Ca t'attristait de savoir que tu t'étais fait des ennemis ici. Ton mari semblait avoir détruit tes relations avec les autres vu tout ce que tu savais, entre elle et Briony que tu avais failli abandonner selon ce qu'elle t'a raconté. A croire que Kol te portait la poisse, une raison de plus pour en rester éloigné. Il ne pourrait d'ailleurs pas te le reprocher vu qu'il en avait fait de même depuis ton accident." J'aimerai aussi recommencer à zéro, mais pour ça, j'pense que tu mérites de connaître la vérité de toute cette histoire qui nous lie. J'ai pas envie qu'on remette les choses au plat sur une base qui est faussée. Puis j'suis sûr, que ça va répondre à plein de questions que tu peux te poser sur ton passé, bien sûr si tu veux les entendre... " Des souvenirs douloureux certainement vu le ton qu'elle employait pour te demander si elle avait raison ou tort de partager vos souvenirs avec toi. Tu buvais une gorgée de café pour te donner un peu de courage." Je suis prête pour entendre cela. J'en ai besoin et surtout il le faudra bien à un moment ou à un autre. De toute façon tu en as trop dit pour revenir en arrière. " Tu restais une fille curieuse et au fond ces moments passés oubliés faisaient parti de toi, tu avais le droit de te connaître, quand bien même il ne changerait pas cette vie que tu t'étais reconstruite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais à présent raconter toute la réalité à la brune, tu ne pouvais plus faire marcher arrière, c'était impossible. Alors tu te lances, pour le meilleur ou pour le pire. Comme tu l'sais avec Kol on se connait depuis toujours... on a grandi ensemble, il a été pendant très longtemps mon meilleur ami avant de devenir mon premier petit ami quand on avait 15 ans. Il a été mon premier amour mais aussi ma première déception car.. il m'a trompé apres un an de relation, je ne sais pas ce que j'ai pu faire, mais tu le connais il a toujours eu ce penchant pour les femmes. On s'est ensuite éloigné, j'ai plus eu envie de lui parler, on a coupé les ponts et on s'est pas vu jusqu'au jour où je viennes pour mes études à Harvard. Pour être honnête à l'époque j'avais tourné la page, quand on s'est revu pour moi, c'était uniquement amical entre nous. Il m'a caché votre mariage à l'époque, j'ai pas mal pris le fait qu'il ait refait sa vie avec quelqu'un d'autre, il mérite d'être heureux, je voulais juste son bonheur. J'ai mal pris le fait qu'il m'ait caché son mariage alors que je croyais être sa meilleure amie. Puis les choses ont vraiment déraillé lorsque vous n'aviez plus été ensemble pendant un certain temps, il m'a avoué qu'il m'aimait toujours et il a réussi à réveiller tous les sentiments que je ne croyais plus avoir pour lui. Pendant l'été qui a suivi, durant un moment de faiblesse, on a couché ensemble et vraiment pour ça, je m'en veux terriblement Keyla. J'arrive pas à croire que j'ai pu faire ça à une femme qui avait vécu la même chose que moi. Je m'en veux, c'était mal.. c'était un acte irréfléchi. Si j'pouvais remonter le temps j’enlèverai ma connerie. tu lui dis en mordant tes lèvres. L'année dernière Keyla, il m'a fait croire pendant des mois que j'étais celle qu'il voulait avant de te choisir. J'l'ai mal pris car il m'a menti, mais j'ai accepté son choix car il avait le droit de reconstruire son bonheur. J'lui ai demandé alors de sortir de ma vie et d'arrêter de vouloir tout contrôler en tapant tous les mecs que j'ai pu avoir. triste fin à votre relation J'veux que tu comprennes que.. j'ai vraiment tourné la page de Kol à présent. J'veux plus qu'il interfère dans ma vie sentimentale car ça mène à rien. Il est mon passé et pas mon avenir. J'le repousse car j'veux me protéger du mal qu'il peut me faire puis surtout j'ai compris que je l'aimais plus comme avant quand j'ai rencontré l'homme qui partage ma vie à présent et que j'aime réellement. tu avoues avec un petit sourire, ça te faisait bizarre de dire ça, car c'était la premiere fois que tu disais que t'aimais Antwan a voix haute, alors que c'était Keyla en face de toi. La vie est toujours pleines de surprises décidément. J'espère vraiment que tu arriveras à me pardonner, mais je souhaitais vraiment remettre les choses à plat car tu mérite de savoir la vérité.

HJ : désolée du pavééééé KEYLIZIE ☆ I'm sick of all these wasted years - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)