Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYLIZIE ☆ I'm sick of all these wasted years
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KEYLIZIE ☆ I'm sick of all these wasted years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais p'être tombée sur la tête, tu ne sais pas, tu ne le sauras peut-être jamais, mais t'avais pris ton courage à deux mains aujourd'hui, tu t'étais décidée d'aller parler à Keyla. Tu l'avais aperçu l'autre jour, elle aussi faisait partie du voyage. T'avais discuté avec Bri, il y a quelques de temps de cela, qui t'avais conseillé d'aller dire la nature de votre relation qui vous liez avec Keyla. Au début ça t'avais effrayé, mais après mure réflexion, tu avais jugé bon que Keyla avait le droit de savoir à la vérité, elle avait le droit de reconstruire son passé. Et malgré le fait que vous n'aviez jamais été proches, tu lui devais cette vérité, car tu savais qu'elle allait l'aider. Même si elle n'était pas facile à entendre et même à dire. Ce qui t'avais donné le courage à aller lui parler, est le fait que tu avais tourné la page Kol et que tu écrivais un nouveau chapitre de ta vie avec Antwan. Elle était là ta raison, tu voulais te débarrasser de ton passé, remettre les choses à plats et partir sur des bases solides pour reconstruire ta vie. Tu t'étais donc rendue, un peu tendue, au grand séjour de l’hôtel où tout Harvard logé durant ces vacances. Tu te disais que t'allais p'être croiser Keyla dans un des immenses salons. Pendant un moment tu te sens bête de regarder un peu partout, l'air perdu, quand enfin, tu la vois au loin, assise dans un canapé en train de lire. Tu t'approches d'elle, te mordant la lèvre, un poil stressée. Quand t'arrive enfin près de la jeune femme tu lâches un Hey Keyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEYLIZIE ☆ I'm sick of all these wasted years Tumblr_inline_n8ol04nKBs1sb1jue
C'est bien la première fois que tu ne passes pas les vacances de fin d'année avec tes parents qui selon Briony ne t'adressent plus la parole depuis que tu leur a annoncé ton mariage avec Kol. Vraiment ce mec ne t'a apporté que des problèmes et l'amour que tu as pu lui porter reste encore et toujours un total mystère pour toi à ton plus grand bonheur comme à ton plus grand désespoir. T'as pas vraiment envie d'entendre parler de lui et puis tu te portes très bien sans avoir à lui adresser la parole. Tu profites des gens qui ont un impact positif sur toi et puis c'est tout, tant pis si c'est égoïste mais ça vaut peut être mieux pour toi qui a déjà eu assez à faire en acceptant le fait d'avoir la mémoire vide. Aujourd'hui, tu n'avais pas la force de skier, car tes séances intensives avec Xaver t'ont littéralement tués et les courbatures se font ressentir. Du coup, avec un bon bouquin à la main, tu étais descendu dans un des salons de l'hôtel, profiter de la chaleur de la cheminée. Après avoir commandé un café, tu t'étais plongé dans ta lecture, faisant abstraction de tout et c'était une voix féminine qui te ramena sur terre. Elizabeth, la fameuse rousse qui semblait être intimidée à chaque fois que tu la regardais. Tu étais donc surprise de la voir t'adresser la parole." Salut Liz... Je suis stupéfaite de te voir, je dois dire. " Enfin voir n'est pas vraiment le bon mot car tout Harvard est ici mais la voir face à toi, oui c'est assez bizarre et pour le coup tu te poses beaucoup de questions. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
." Salut Liz... Je suis stupéfaite de te voir, je dois dire. " Moi aussi je suis surprise, si tu savais à quel point Keyla. Ca me fait encore tout drôle de te parler sans que tu me fusille du regard à cause de mon passé avec Kol que tu n'as jamais accepté dans le passé. P'être c'est parce que tu voulais repartir sur de nouvelles bases, commencer une nouvelle année harmonieuse, que tu avais pris ton courage à deux mains pour aller lui parler et tout lui raconter. Du début à la fin. Tu lui devais ça. Mais gosh, t'as à la boule au ventre. Mais bon après tout tu te rassures, t'as déjà eu le droit de nombreuses fois aux foudres de ton ennemie et tu savais à quoi ça ressemblait. Et tu commençais à t'habituer. Tu restes là devant elle, incertaine, à t'asseoir ou non. T'es comme paralysée par son simple regard alors que pourtant il n'y avait aucune haine dans ses yeux. C'est comme si elle s'était envolée, totalement disparue. Bon fallait vraiment Lizie que tu gardes ton sang-froid et que t'arrête de paniquer. Tu pensais beaucoup trop. Alors tu essayes de dire le plus naturellement du monde Je.. je te déranges pas j'espère ? J'peux m'asseoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais vraiment pas à la présence de Liz, là, tout de suite, maintenant. Tu pensais que tu passerais quelques heures au calme à bouquiner mais non. Ce n'est pas que sa présence te dérangeait mais tu ne savais pas trop comment te comporter avec elle vu votre entrevue de la dernière fois. La vice présidente lowell - chose que tu avais découverte il y a peu - ne t'inspirait pas trop confiance. C'était gros comme une maison qu'elle avait des secrets mais quoi ? " Je.. je te déranges pas j'espère ? J'peux m'asseoir ? " Tu refermais ton livre, la regardant dans les yeux et voyant son visage troublé. Tu n'étais pas trop habituée à faire peur aux gens sauf quand tu te trouvais sur un terrain de tennis face à un adversaire. Là c'était tout autre chose et tu savais que ton amnésie allait te revenir en pleine figure alors que depuis quelques temps tu avais réussi à la mettre de côté." Non non bien sûr tu peux. De toute façon c'est un endroit public, je ne peux pas t'en empêcher. " Ce n'était peut être pas la meilleure chose à dire mais tu n'avais pas vraiment réfléchi en disant cela. C'était sorti tout seul de ta bouche. Tu tentais tant bien que mal de rester sereine mais tes mains tremblaient légèrement. Le mystère était totale et il n'y avait que la jeune femme qui pouvait lever le voile sur ce malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non non bien sûr tu peux. De toute façon c'est un endroit public, je ne peux pas t'en empêcher. " tu la remercies d'un hochement de tête avant de venir t'asseoir auprès d'elle. Tu es un instant soulagée de sa réponse positive et tu espères sincèrement que la suite des événements vont continuer dans cette même lignée. Cependant ce moment de répit est de courte durée car tu retournes vite à la réalité. Tu était venue ici pour une raison bien précise : parler et t'expliquer avec Keyla. Tu espérais que suite à cette discussion les choses iront mieux entre vous. Dire que jadis vous aviez été amies. Ce temps-là te semblait tellement loin. Ton regard se tourne vers celui de la brune et tu finis par te lancer Je tenais à m'excuser vis à vis de l'autre fois. J'ai.. paniqué comme t'as pu le remarquer. Et j'pense.. non j'en suis sûr même, que je te dois des explications pour ça. elle devait strictement rien comprendre à ce que tu lui racontais, pire te prendre pour une folle, mais cela valait le coup, car elle avait le droit à cette vérité pour reconstruire son passé oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais très bien pu essayer de retrouver cette Elizabeth pour comprendre le pourquoi du comment elle vous avait laissé en plan Briony et toi, l'autre jour. Cela dit ce n'était pas ta préoccupation principale que de savoir ce qui tournait pas rond chez cette fille et t'avais préféré te concentrer sur ta volonté de poursuivre une vie normale, de trouver une certaine stabilité malgré le caractère complexe de ta situation qui en effrayait plus d'un. Tu ne les blâmais pas car tu aurais très certainement eu le même type de comportement si tu te trouvais toi même face à une personne ne se souvenant plus de toi. Tu pouvais imaginer que tes proches se sentent délaissé ou blessé. D'autres restaient incrédules comme cette fille rousse." Je tenais à m'excuser vis à vis de l'autre fois. J'ai.. paniqué comme t'as pu le remarquer. Et j'pense.. non j'en suis sûr même, que je te dois des explications pour ça. " Tu hochais la tête car tu ne pouvais qu'approuver. T'en avais marre de penser que tu avais pu faire ou dire quelque chose de mal à cette jeune femme et au pire tu préférais le savoir, car cela pouvait peut être s'arranger." C'est vrai que ce serait sympa de m'aiguiller sur ce qui te déstabilise tant avec moi. Je t'avoue que rester dans l'ignorance est quelque peu flippant. " Cela commençait à te peser qu'on te cache tellement de choses sur ton passé, comme si celui-ci était un sujet tabou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrai que ce serait sympa de m'aiguiller sur ce qui te déstabilise tant avec moi. Je t'avoue que rester dans l'ignorance est quelque peu flippant." Bon il était temps pour toi de te sauter à l'eau. Tu ne sais pas du tout comment les choses allaient se passer, t'avais un peu peur d'ailleurs. Mais il le fallait pour le bien de tous, que Keyla ait le droit à la vérité et que toi, tu sois soulagée d'un poids. Bon comment te dire la chose Keyla.. tu commences en jouant nerveusement avec tes doigts T'es censée me détester, ça m'fait bizarre que tu m'regardes, qu'on se parle calmement là.. sans que t'es envie de m'arracher les cheveux, sans que t'es envie de m'en coller une et t'en cite On a été amies fut un temps, mais ça a complètement explosé quand t'as appris que j'étais le premier amour de Kol, ton mari. et voilà maintenant tu avais dévoilé ton identité secrète à Keyla qui était censée être ton ennemie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu vexant que cette fille te fuit comme la peste et ne te donne même pas les raisons comme si elle était effrayée à l'idée de dire la vérité. C'est que visiblement le dicton la vérité blesse est peut être vrai. Enfin tu nages encore et toujours dans l'inconnu car il semble difficile pour la jeune rousse d'ouvrir la bouche. Serait-elle honteuse de ce qu'elle a à te dire ?" Bon comment te dire la chose Keyla.. " Ton regard est fixé sur elle. Certainement pas la chose à faire si tu ne veux pas la déstabiliser encore plus." T'es censée me détester, ça m'fait bizarre que tu m'regardes, qu'on se parle calmement là.. " Tu avales ta salive, quelque peu médusée par ces propos. Toi, détester quelqu'un ? Ca ne te ressemble pas, du moins ça ne ressemble pas à la Keyla que tu es, l'autre Keyla peut être, vu ce que tu avais lu dans ton journal intime à l'époque où tu avais haï ta meilleure amie. Tu n'oses pas parler, et puis surtout qu'est ce que tu peux dire à cela." On a été amies fut un temps, mais ça a complètement explosé quand t'as appris que j'étais le premier amour de Kol, ton mari. " Encore et toujours lui. Ce Kol t'a visiblement apporté une tonne de problèmes avec les gens. Pour toi, cette haine ressemble étrangement à de la jalousie, presque maladive." Je vois... A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te dire, c'est pas dans mes habitudes de ne pas porter quelqu'un dans mon coeur, et surtout par jalousie, car ça semble en être. Je me sens un peu bête parce que j'ai l'impression que la Keyla que tu connais est l'exact opposé de celle que je suis en réalité. " Savoir que tu avais pu blesser des gens t'horrifiait." C'était vraiment si horrible que ça notre relation ? " Tu redoutais un peu la réponse mais tu devais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilààààà, Keyla savait qui tu étais à présent. T'avais peur des représailles. Tu retiens ta respiration en attendant sa réponse, le stress monte en toi " Je vois... A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te dire, c'est pas dans mes habitudes de ne pas porter quelqu'un dans mon coeur, et surtout par jalousie, car ça semble en être. Je me sens un peu bête parce que j'ai l'impression que la Keyla que tu connais est l'exact opposé de celle que je suis en réalité. " oh ça ouui. La Keyla qui s'offre à tes yeux est bien trop sage et douce et gentille et tout ce que tu voulais, à ton gout. Toi qui t'étais habituée à une Keyla fouteuse de claques, c'est qu'elle avait de la force dans son bras, en même temps, elle faisait du tennis, donc tout s'expliquer. " C'était vraiment si horrible que ça notre relation ? " euuuuuh comment dire. Ouais c'était horrible, pesant, une multitude de souvenirs te revient à l'esprit. Bah ouais, c'était vraiment chaotique entre nous deux, on a pas vraiment été tendre l'une envers l'autre. autant toi que Keyla, tout ça à cause d'une histoire de garçon, à cause d'une histoire avec Kol. Finalement, personne n'avait réellement gagné pour toi. Tu ne sais pas qui était le plus grand perdant dans l'histoire, peut-être Kol qui s'était retrouvé tout seul ? Tu ne sais pas, mais toi, tout ce que tu voulais, c'était essayé de réparer les choses, tu voulais repartir sur de nouvelles bases avec Keyla, en espérant que cela soit possible, mais pour cela tu devais lui raconter tout, t'en avais bien peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprenais mieux maintenant son caractère réfractaire à te parler. Qui ne se sentirait pas bizarre à avoir une discussion normale avec une personne détestée ? Ca devait être déstabilisant au plus haut point mais comment pouvais-tu le savoir. Tu savais que Briony avait eu une histoire avec Kol mais comment aurais tu peux deviner qu'Elizabeth elle aussi. La jeune femme gagnait des points dans ton estime en comparaison avec Kol. Tout était clair maintenant. Il était plus facile pour ton mari de ne pas te parler plutôt que de devoir te raconter la vérité quant à ses relations avec les femmes. Quel con vraiment. Tu apprécies la sincérité de la jeune femme. C'est pour cela que tu tenais à en savoir plus." Bah ouais, c'était vraiment chaotique entre nous deux, on a pas vraiment été tendre l'une envers l'autre. " On aurait dit qu'elle te qualifiait de peste et t'avais du mal à le croire car n'avait jamais été dans tes habitudes. En même temps, vu ton peu d'aventures avec les hommes, tu n'avais jamais vraiment pensé que la jalousie était un de tes défauts." J'imagine que m'excuser n'enlèvera pas le mal que j'ai pu faire ? Mais on peut peut être faire en sorte de recommencer à zéro. " Peut être que c'était ça l'avantage de l'amnésie: avoir le droit à une seconde chance, pouvoir réparer ses erreurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)