Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamais 203 (feat. Alexys & Wendy) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jamais 203 (feat. Alexys & Wendy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai embrassé Wendy après avoir embrassé Ricardo parce qu'il me l'avait demandé et parce que perso, j'en avais rien à faire moi. De toute façon, je suis trop défoncée pour savoir ce que je fais. On en termine assez rapidement, je n'ai pas à me plaindre. J'ai fait cela que quelques rares fois dans ma vie et jamais je n'ai été déçu. Peut-être que je devrais virer de bords d'ailleurs. Non je déconne, je ne le ferais pas, j'aime trop les mecs pour ça. Ricardo me passa la bouteille et j'en bus quelques gorgées avant de la lâcher pour répondre à sa question. C'est ce que je te demande depuis toute à l'heure ! Enfin, je lui ai demandé avant que Wendy arrive mais le fait qu'elle soit là ne me gêne en rien au contraire. Plus on est de fous, plus on rit, c'est souvent ce qu'on dit. C'est le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Wendy venait de quitter la petite fête où elle venait de passer sa soirée, il semblerait que la nuit n'est pas terminée. C'est en présence de Ricardo et de son amie que la fête continue. Wendy est toujours dans cet état d'esprit qu'est de s'amuser et de profiter de l'instant présent. Elle vient embrasser Ricardo avant de faire de même avec la jeune femme qui était avec lui. Wendy ne semble pas être dérangée par cela, au contraire, ça l'amuse beaucoup même. La blonde prend à son tour la bouteille pour boire quelques gorgées tandis que Ricardo propose d'aller dans sa chambre. Wendy se tourne vers lui, un petit sourire sur les lèvres Pourquoi pas Elle hausse les épaules tout en se redressant. La nuit ne fait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo proposait aux deux jeunes femmes de décaler jusqu'à sa chambre. La suite de la soirée s'annonçait vraiment très intéressante, hors de question que quelqu'un vienne gâcher tout ça. Au moins dans sa chambre, il ne risquait pas d'être dérangé. Les deux femmes acceptèrent l'invitation. Un sourire aux lèvres, Ric saisit la bouteille avant de quitter le salon en leur compagnie. Marchant dans le couloir, il regagna rapidement sa chambre, très excité par ce moment. Arrivé à l'intérieur, il ferme la porte derrière eux puis se tourne vers elle. "Mettez-vous à l'aise" dit-il avec un sourire avant de prendre quelques gorgées dans la bouteille. Bon sang, l'alcool combiné à ce qui se passait le mettait dans un sacré état. La nuit s'annonçait passionnante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)