Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamais 203 (feat. Alexys & Wendy)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jamais 203 (feat. Alexys & Wendy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël est passé tandis que le nouvel an approche à grands pas. Faut quand même pas perdre les vieilles habitudes, donc il faut continuer à boire pour ne pas laisser son corps en repos. On aura les semaines de la rentrée pour ça après tout. Le brunet était descendu faire la fête dans un bar près de l'hôtel avec beaucoup d'autres élèves d'Harvard. Il avait enchaîné les joints et les shots et commençait vraiment à être un peu trop joyeux. Les autres étudiants étaient remontés petit à petit, laissant très vite Ric seul à profiter de la soirée. Et bien soit, le jeune homme piqua une bouteille de vodka puis remonta à l'hôtel. Il y avait surement encore des gens qu'il connaissait dans le bar, mais il n'y prêta pas attention. Le brésilien partit dans le salon, complètement vide vu l'heure tardive. Il ferma les portes derrière lui puis se cala sur le canapé, les pieds dessus tant qu'à faire. Il posa la bouteille de vodka sur la table puis sortit un joint déjà roulé de sa poche. Le portant à sa bouche, il l'alluma puis en tira une grosse latte. Il passait bien celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? La fête est finie ? Non mais n'importe quoi. Il faisait quoi les gens là ? Sérieusement, tu vas pas de coucher à 4h du matin, c'est seulement à cette heure-là que les choses deviennent intéressantes. Moi je suis bien, j'ai envie de m'amuser, de profiter merde ! Ils ont peur de dormir le soir de Nouvel An ou quoi ? Je suis trop dégoûtée. Alors je commence à remonter en bougonnant, je m'arrête devant la porte de ma chambre et j'hésite. Est-ce que je rentre, est-ce que je vais me trouver un autre bar dans lequel traîner... Je passe mes mains dans mes poches, pas de clés. Je jure, je m'énerve deux petites secondes et j'abandonne. Je cherche la porte de sortie.. Bordel qu'il est grand cet hôtel ! Finalement, j'atterris dans le salon. J'crois que je suis perdue ! Je soupire et je vois quelqu'un allongé sur le canapé. Genre Ricardo il a cru que c'était chez lui. Je file m'asseoir sur lui et je lui vole son joint. Hey j'savais bien que quelqu'un me l'avait volé ! Je suis sûre qu'on me l'a volé celui que j'avais toute à l'heure. J'ai pas pu déjà le fumer, je m'en souviens plus. Je tire deux fois dessus, je suis recrache la fumée en plein visage et je m'approche pour murmurer à son oreille : Ca te dis pas d'aller dans ta chambre ? Parce que j'suis pas fatiguée moi... Finalement je me recule légèrement, le sourire aux lèvres et lui tends son joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme beaucoup ce soir, elle avait passé une bonne partie de son temps à s'amuser en compagnie de quelques amies, jusqu'au moment où tout le monde décide qu'il était temps de regagner les chambres. Une moue apparait sur ses lèvres, l'idée de devoir s'envoler dans les bras de Morphée maintenant, ne l'enchantée pas, non elle est encore dans son euphorie avec une grande envie de s'amuser. C'est en arrivant que Wendy tente de chercher sa clé de chambre, en relevant le nez tout le monde s'en était allé. Pauvre fille abandonnée. Le problème est qu'elle n'a pas le cerveau encore très bien aligné pour retrouver le chemin menant jusqu'à sa chambre. Elle serait prête a ouvrir toutes les portes se trouvant sous sa main, mais c'est finalement sur le salon qu'elle tombe et deux personnes très certainement en train de se bécoter sur un canapé Beurk trouvez-vous une chambre! C'est à ce même moment que ses yeux se posent sur Ricardo, elle capte enfin les traits de son visage Ah c'est toi! Ca ne m'étonne pas! Elle s'avance dans la pièce, elle pourrait les laisser se bécoter tranquillement, mais elle en décide autrement. Wendy aperçoit cette bouteille de vodka, abandonnée, sans amis, tout comme elle, elle s'en saisie Justement, j'ai soif Fit-elle en buvant rapidement une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'crois que je suis perdue !" Ricardo souriait en entendant ces paroles, sans prendre la peine de se retourner pour voir de qui il s'agissait. "Hey j'savais bien que quelqu'un me l'avait volé !" Il leva les yeux et reconnu Alexys. Il la laissa prendre son joint et se poser sur lui sans broncher. Il savait bien que la soirée était encore loin d'être fini. Il était trop joyeux pour aller se pieuter maintenant. "Ca te dis pas d'aller dans ta chambre ? Parce que j'suis pas fatiguée moi..." Le brunet prit son joint et tira une nouvelle latte avant de hausser les épaules. "Si tu veux.. T'en a pas eu assez l'autre jour ?" Il ria légèrement. C'est vrai qu'ils avaient passé un on moment ensemble. Décidément ils ne se quittaient plus depuis. La pote s'ouvra à nouveau. "Beurk trouvez-vous une chambre". Le brunet riait légèrement en entendant ça. Surement l'effet de l'alcool et des joints qui le faisaient un peu rire pour rien. "Ah c'est toi! Ca ne m'étonne pas!". Il leva les yeux vers la blonde et sourit. "Tiens, Wendy". Il fuma encore sur son joint puis regarda Alexys avec un sourire. "Justement, j'ai soif". Il hoche la tête. "Je t'en pris, serre toi". Il la regarde de bas en haut puis hoche la tête. "Dis, tu veux pas venir m'embrasser ? Parce que Alexys refuse de le faire.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je voulais pas dormir alors, j'allais pas dormir. J'avais envie de fumer, de boire et de coucher avec Ric aussi, encore. Va savoir pourquoi. Surement parce que je suis défoncée et que j'ai rien à faire et actuellement, je suis célibataire. Et en plus de ça, on est au Canada alors, faut profiter. Bref, j'ai haussé les épaules suite à sa question en lui tendant de nouveau son joint. Non, j'en ai pas eu assez ! J'ai affiché un large sourire et puis, y a une fille qui a parlé alors, j'ai souri de plus belle. C'est pas une chambre ça ? Merde, je pensais que c'était sa chambre. Putain, je suis bien perdue moi. Je me suis légèrement redresser pour voir de qui il s'agissait mais, je la connaissais pas. Apparemment, elle s'appelle Wandy et Ricardo la connait. Encore une de ces nombreuses conquêtes surement. Elle a pris la bouteille de vodka, j'ai soupiré trop dégoûtée de ne pas l'avoir vu avant. Dis, tu veux pas venir m'embrasser ? Parce que Alexys refuse de le faire.. Quoi ? Je refuse moi ? Mais j'ai rien dit. J'ai levé les yeux au ciel et je me suis décalée pour me faire une place sur le canapé. Bah tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ouvrant cette porte, Wendy tombe directement sur un couple en train de se bécoter, impossible de ne pas sortir une petite remarque à ce sujet. Elle s'avance cependant en repérant cette bouteille qu'elle prend tout de suite dans sa main pour boire une gorgée. Ricardo était avec une fille dont elle ne connaissait pas, première fois que la blonde la voit. Connaissant Ricardo, encore une de ses chéries probablement. Wendy les regardent à tour de rôle, peut-être qu'elle ferait mieux de les laisser tranquille maintenant qu'elle a trouvé compagnie avec cette bouteille. Wendy jette un regard vers Alexys qui grimace en voyant la bouteille, cela fait sourire la blonde. Rapidement, Ricardo vint à lui demander une chose intéressante, qui la surprend, enfin pas tant que ça, le plus surprenant reste qu'elle n'a encore jamais embrassé cet homme. C'est le moment ou jamais Pourquoi pas Elle hausse les épaules avant de se pencher vers lui pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Elle vient directement l'embrasser langoureusement. Autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, j'en ai pas eu assez !" Il arqua un sourcil, assez surpris de sa réponse. Il faut dire qu'entre eux, ce n'est jamais assez. Ils ont l'habitude de coucher ensemble, et une fois de plus ne leur ferait pas grand mal. En plus, ils étaient en vacances au Canada, de quoi bien en profiter. Mais ils furent interrompu par quelqu'un qui entrait dans la salle. Cette personne n'était autre que Wendy. Une belle blonde avec qui Ric avait un certain jeu de séduction, mais ça n'avait jamais été plus loin. Ce soir, elle avait l'air d'être dans le même état que lui, et que Alexys aussi. Alors, le brunet lui demanda de l'embrasser, prétextant que la Mather ne voulait pas le faire. "Pourquoi pas". Wendy s'approcha de lui et se mit à l'embrasser avec passion. Ric joua un peu avec sa langue, avant de se retirer et de sourire. Il tira ensuite une latte de son joint, crachant la fumée dans l'air, plutôt content de la tournure que prenait la soirée. Il attira ensuite Alexys vers lui et l'embrassa directement, passant également la barrière de ses lèvres pour venir trouver sa langue. Il se recula, puis choppa la bouteille que Wendy avait dans la main. "A vous deux maintenant.." dit-il avec un sourire avant de prendre quelques gorgées de vodka. Ça valait toutes les présentations du monde au moins là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y peux rien si j'en veux toujours plus. C'est pas moi qui contrôle ce genre de choses, ça vient comme ça vient. J'ai haussé les épaules en souriant comme si de rien était. Je lui ai ensuite rendu son joint et puis, je me suis poussée quand il a demandé à la jeune femme de l'embrasser parce que je ne voulais pas. Ca, ça sent le plan à la Rafael, faut pas chercher midi à quatorze heure. J'ai rien dit, j'ai tourné la tête à la recherche d'une autre bouteille pendant qu'ils étaient en train de se rouler une pelle parce que mine de rien, j'ai encore soif moi. Finalement, ils ont rapidement terminé et directement après, sans que je n'ai eu le temps de dire ou faire quoique ce soit, Ricardo m'a attiré contre lui pour m'embrasser à mon tour. a langue a joué quelques instants avec la celle avant que le baiser prenne fin et que Ricardo décide que c'était à Wendy et moi. Moi, ça me va. J'ai simplement haussé les épaules avant que de me redresser légèrement. J'ai passé ma main derrière la nuque de la jolie blonde pour l'attirer un peu plus près et je l'ai embrassé comme j'aurais pu embrassé Ricardo. De toute façon, je suis pas en état de dire non à quoique ce soit donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de poser ses lèvres contre celles de Ricardo afin de partager un baiser, il se détache de Wendy pour faire profiter des mêmes avantages à son amie. Elle les regarde tout en buvant une gorgée de plus de sa bouteille, mais Ricardo ne tarde pas de s'en emparer, elle affiche une petite moue, plus de bouteille entre ses mains. La blonde fut surprise par sa requête, mais elle n'allait pas pour autant s'enfuir quand il leur demanda de s'embrasser. Wendy en sourit même amusé, elle trouve tout ça plutôt fun. Ses yeux se posent sur la brune qui s'était légèrement redressée, puis leurs lèvres se rencontrèrent. Wendy vint à l'embrasser tout aussi langoureusement qu'elle l'avait fait avec Ricardo. Ce n'est pas la première fois qu'elle embrasse une fille, mais cela remonte à longtemps, ce n'est pas tant déplaisant que ça. La main de Wendy se pose contre la joue d'Alexys qu'elle caresse de son pouce avant de se détacher de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait embrassé Alexys. Pas de problème, ils étaient habitués. C'était même rare qu'ils se croisent et qu'ils ne s'embrassent pas, juste pour le délire. Mais pour Wendy, c'était la première fois. Il y avait un jeu de séduction entre eux depuis un moment et ce soir l'alcool les avait aidé à passer l'étape suivante. Lorsqu'il demanda aux deux filles de s'embrasser, c'était un peu un test. Si elles acceptaient, peut-être qu'elles seraient partantes pour s'amuser un peu ce soir. Les deux femmes s'en donnèrent alors à cœur joie tandis que le brésilien bu une longue gorgée de vodka. Elles se séparèrent et le brunet tira une dernière latte sur son joint avant de le jeter. Il passa la bouteille à Alexys qui devait avoir la gorge sèche, avant de sourire en les regardant tour à tour. "Ça vous dit qu'on aille dans ma chambre.. Tous les trois ?" Ouai, ses intentions été claires là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)