Eh bien j'en ai pas spécialement aha mais j'vois bien un truc du genre proche quand même, style à trois (avec Goran hi) on serait un peu comme un trio qui fait les 400 coups, donc quand le Gogo nous présente on devient direct amis toussa toussa? J'sais pas si c'est clair mdrrr
Han siiiiiiiiiiiiiii on serait les nouveaux "trois mousquetaires " .....eumm....euh Tyler, les trois mousquetaires, ils étaient quatre...m'en fou, on sera les nouveaux Maraudeurs alors :excited: :excited:
20 ans. Russe. Mes amies m'appelle "Mecky" Je suis une vraie pile électrique. Un jolie cocktail entre extravagance manipulation un soupçon de folie et un peu peste avec tous ceux qui se mettraient en travers de ma route ou de celle de mes amies. Je ne crois pas au grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis ! Je suis une séductrice qui use de charme et de manipulation. J'ai toujours eu des cours par correspondance. c'est seulement en arrivant à New York il y a 4 ans qu'elle a commencé à avoir des amies, lorsque j'ai été scolarisé. Je suis à Harvard depuis 2 ans : Droit (M), Relation Internationale (m). Je parle couramment quatre langues : l'anglais, le japonais, le russe et le français. Je suis une CABOT Mes amis sont les seuls à qui je ne fait aucun coup bas. Je suis imprévisible et impulsive voir même maladroite. Tout à fait du genre à rendre service à ses alliés même si ont ne lui a rien demandé. Et même si ce service peut faire du mal aux "figurants". Je déteste les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupporte. Mon frère est décédé à moto. Alors je méprise tous ceux qui utilisent ces engins. Je vivais à Manhattan et y retourne assez régulièrement.
Mdrrrr moi aussi j'avais penser aux trois mousquetaires mais j'ai effacer enft pcq bon... j'étais pas sûr pour lz contexte haha Et ouaaaaaais les fouteurs de trouble hehe