Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est bien les n'amis...c'est comme les kiwis :luv2:
D'accord donc j'ai lu ce que tu as marqué...voici mon tour ;
C'était mon histoire et voici maintenant mon caractère :
Bonne lecture ^^
Navré, je suis trop nase pour faire fonctionner mon cerveau pour qu'il fasse un résumé de tout ça
D'accord donc j'ai lu ce que tu as marqué...voici mon tour ;
- Spoiler:
- Vous voulez que je vous raconte l'histoire de ma vie ? Soit, si cela peut vous amuser, mais je vous préviens tout de suite, vous risquez de vous ennuyer, il n'y a pas plus banale que mon existance. Je suis né un matin de Juin à Burbank, en Californie. Après ma naissance, ma mère dû subir une opération qui eut pour effet qu'elle n'eut plus d'enfant ensuite et comme je n'avais pas de frère ou de soeur aîné, j'étais donc fils unique. Oh je vous rassure, je n'ai pas été un gamin pourri gâté, tout simplement parce que ce n'était pas le genre de mes parents et puis comme le disait souvent ma mère, ils n'avaient pas assez d'argent pour que je puisse devenir un "sale gosse de riche". Ne me regardez pas comme ça, ce sont ses propres termes. A l'école j'étais...et bien comment dire...je travaillais juste assez pour passer dans la classe supérieure, disons que je ne voulais pas fournir trop d'efforts. Toutefois, je savais que si je voulais intégrer une université pour faire des études de musique, je devais avoir au moins mon bac et il fallait quand même travailler un minimum pour l'avoir. Donc, c'est ce que je faisais, le minimum syndical.
Ah oui, je ne vous l'ai pas dit, mais je joue de la musique depuis l'âge de six ans, c'est mon père, guitariste dans les bars de Burbank qui m'a transmis le virus. Un jour, alors que ma mère m'avait emmené avec elle pour qu'on aille le voir répéter, j'ai voulu essayer de jouer moi aussi, bien sûr au début, le son que je produisais était affreux, mais mes parents décidèrent que, si cela me plaisait vraiment, ils me paieraient des cours. J'étais aux anges. Je pris ma première leçon l'année suivante, après leur avoir prouvé que, effectivement, j'adorais la musique. Depuis cet âge, je joue. Mon rêve serait de pouvoir en vivre. De fait, lorsque je décrochait mon bac, je me suis inscrit dans une université qui avait un excellent cursus musical, la prestigieuse Harvard. Pourquoi là-bas ? Je vous répondrais "et pourquoi pas ?" Non, plus sérieusement, parce qu'il n'y a pas mieux tout simplement. A la réunion de rentrée, le premier jour, je fis la connaissance de celui qui allait devenir mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon autre moi : Goran Kabashi. Que vous dire de Goran à part ce que je viens d'en dire ? Je l'adore, pour lui je ferais n'importe quoi. Vous savez, je sais depuis l'âge de quinze ans que je suis gay et...je n'ai jamais ressenti pour un mec ce que je ressens pour Goran, mais je ne veux pas me faire repousser, je ne veux pas gâcher notre amitié, alors je me contente du flirt poussé que nous avons lorsque nous jouons sur scène...mais je dois avouer que j'aimerais avoir beaucoup plus.
Goran n'a pas eu la même chance que moi au niveau de sa famille, alors je me suis fait la promesse que plus personne ne le fera souffrir et je suis très protecteur envers lui, peut-être un peu trop...très jaloux aussi, mais personne n'est parfait. Il y a deux ans, j'ai perdu ma mère, elle est morte dans un accident de voiture et si je n'avais pas eu Goran avec moi, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui.
C'était mon histoire et voici maintenant mon caractère :
- Spoiler:
- Siphonné du Bocal • Rieur • Malicieux • Possessif • Jaloux • Joueur • Passif • Drôle • Grand Enfant • Talentueux • Rancunier • Fainéant • Sensible
Bonne lecture ^^
Navré, je suis trop nase pour faire fonctionner mon cerveau pour qu'il fasse un résumé de tout ça
(Invité)