Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est bien les n'amis...c'est comme les kiwis hanwii hanwii :luv2:

D'accord donc j'ai lu ce que tu as marqué...voici mon tour ;

Spoiler:

C'était mon histoire et voici maintenant mon caractère :

Spoiler:

Bonne lecture ^^

Navré, je suis trop nase pour faire fonctionner mon cerveau pour qu'il fasse un résumé de tout ça TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii kiwis TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff - Page 2 3850463188
"Siphonné du bocal"... Nurz' aime bien les gens comme ça TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff - Page 2 3997999705
Il se sent un peu mal à l'aise avec les gens qui ont l'esprit pas dérangé TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff - Page 2 1881463262
Et puis je vois qu'ils ont aussi la jalousie et la possessivité comme traits de caractère communs, en plus d'une passion pour la musique TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD

Ah bah alors il sera très à l'aise avec Tyler :luv2:

Yep, ils ont ça en commun. Ils pourraient se donner des conseils mutuellement...tu as quel niveau en musique et tu joues de quel instrument ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff - Page 2 1881463262

Nurzhan joue de la guitare depuis ses 6 ou 7 ans, je sais plus TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'en joue depuis plus longtemps que toi...donc je pourrais te donner des conseils ^^ tu aurais pu venir me voir un soir après une représentation que j'aurais donné avec Goran, on aurait parlé et on se serait échangé des avis et puis tu m'aurais demandé des conseils et depuis, il nous arrive parfois de jouer un peu ensemble...qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui, ça peut être une bonne idée hanwii
Si je peux ajouter un truc, je pense que Nurzhan adorerait le style vestimentaire de Tyler TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great :luv2:

Ah bah si il veux..y a pas de problème ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait ça se voit pas sur mon ava actuel, mais Nurzhan a un style plus ou moins semblable à celui de Tyler TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff - Page 2 3997999705
Ca te dit un rp ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là il a plutôt froid sur ton avatar le gars :luv2:

Oui, avec plaisir hanwii Par contre, ça t'ennuie de le commencer TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens marquer mon territoire :loukas: :luv2: :devilish: :loukas: 🙇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé