Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonne be a good night. ♕ CHARDY - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

it's gonne be a good night. ♕ CHARDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's gonne be a good night. ♕ charles & wendy

Je sais que je l'énerve à agir comme je le fais, la regarder ainsi, sourire ainsi, trop d'arrogance et de personnalité que ça la soûle. Je lui demandais ce qu'elle aurait fait si jamais l'autre blonde m'aurait embrassée, et j’adorais sa réponse « Intéressant.  » oui ça l'était, sa jalousie et sa possessivité parlent beaucoup vis-à-vis de moi et je me sens privilégié quoi, ok, pour moi elle est la seule fille avec qui je couche régulièrement et je sais que je ne suis pas son seul sexfriend, mais je sais que je suis le seul pour qui jalousie et possession se mêlent. Elle prenait mon verre pour en boire deux gorgées tout en me disant que je devrai me faire pardonner comme il se doit, je souriais reprenant mon verre, buvant une gorgée à mon tour « J'avais l'intention d'avoir un tête-à-tête avec toi moi.  » je prenais sa main dans la mienne « Aller me boude pas.  ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy tente de se calmer comme elle peut, mais il n'arrange rien avec son attitude, ce n'est pas l'autre idiote qu'elle devrait taper, mais lui. Elle soupire tout en avouant qu'elle aurait probablement frappée cette autre fille plus qu'énervante. Wendy lui pique son verre pour boire quelques gorgées, espérant que cela face passer son mécontentement. Elle regarde peu Charles et ses mimiques agaçantes. Mais voilà qu'il lui reprend le verre des mains tout en prenant sa main dans la sienne. Son regard se pose sur l'homme, elle grimace alors, il est sa part de faiblesse, difficile de lui en vouloir longtemps, mais elle compte bien lui renvoyer la balle un de ces jours. Elle se rapproche un peu de lui, le regard dans le sien. Tu sais que tu as le don de m'énerver? Elle finit par baisser les yeux, fronçant le nez, agacée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'énerve trop souvent je sais quand je joue le mec charmeur, séducteur et j'en passe, avec elle c'est une relation aussi simple que compliqué et là je l'ai énervée en agissant comme je l'ai fais avec l'autre blonde. Mais bon à croire que j'ai ce petit pouvoir sur elle car elle ne m'en veut plus pour très longtemps, elle se rapproche même de moi gardant sa main dans la mienne « Je sais, j'irais en enfer pour avoir autant de vice.  » je la regardais, relevant sa tête avec mon index puis je l'embrassais parce que j'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est dur de lui en vouloir trop longtemps, elle s'est rapprochée de lui, agissant de cette façon presque timide en baissant son regard, car elle a un but et il ne tarde pas à lui donner ce qu'elle désire sur le moment. Un baiser, voilà que ses lèvres se posent sur les siennes, elle prolonge cet échange tout en laissant venir sa langue jouer avec les siennes. Un petit sourire se dessine sur le coin de ses lèvres Attends toi à des représailles Souffle-t-elle à la fin de ce baiser, elle le regarde droit dans les yeux avec son petit air diabolique. Pour cause, elle a cette vision horrible de l'autre patate en train de draguer son Charles, enfin pas vraiment le sien mais c'est tout comme au vu de sa réaction. La jalousie s'empare d'elle bien trop de fois quand elle le voit avec une autre. Wendy observe Charles avec un sourire sur les lèvres, reprenant le verre du jeune homme afin de boire la fin cul sec tout en commençant à se tortiller en rythme avec la musique régnante ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que j'ai toujours ce petit pouvoir sur elle, sa jalousie et sa possessivité à mon égard en sont pour beaucoup, elle m'en a voulu de me laisser me faire draguer par l'autre blonde mais maintenant elle est presque collée à moi, sa main dans la mienne, me regardant puis je l'embrasse pour mettre fin à cette petite tension qu'il y a pu avoir. Et ça a fait son effet, nos langues ont dansées pendant quelques secondes puis une fois le contact rompu, elle me dit très clairement que je devrai m'attendre à des représailles, je souriais « Je sais t'en fais pas. » elle reprenait mon verre pour le finir cul sec et me le redonner avant de se déhancher au rythme de la musique qui passait. Je posais le verre vide sur une table proche de moi puis je venais me coller à elle, passer mes bras autour d'elle, mes mains possessives sur ses fesses, clairement j'étais bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy venait de finir le verre de Charles commençant à danser doucement en rythme avec la musique. Elle ne va pas laisser passer ce qui s'est passé, mais pour l'instant elle préfère de loin s'amuser sans se prendre la tête. Après tout, c'est pour cela qu'elle est sortie ce soir, pour profiter de sa soirée et s'éclater. Charles vient à poser ses mains sur les fesses de blondie, elle se met à lui sourire avant de se coller un peu plus à lui tout en continuant à se tortiller contre son corps. Une de ses mains glisse dans la nuque de Charles tout en le regardant dans les yeux. Elle vient ensuite cacher son visage dans son cou pour venir y déposer de petits baisers. Elle ne peut pas résister à la proximité, elle a bien l'intention de le rendre fou à son tour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle finissait mon verre cul sec avant de commencer à danser au rythme de la musique, je reprenais le verre vide pour le poser sur une table à côté de moi et je me rapprochais d'elle pour danser contre elle, passant mes bras autour de sa taille et mes mains posées sur ses fesses, j'étai vraiment bien là. Elle en profitait pour passer une de ses mains derrière ma nuque et nicher sa tête dans mon cou déposant au passage quelques baisers, je souriais me mordant la lèvre inférieure continuant de bouger contre elle au gré de la musique, je savais qu'elle voulait me rendre fou ce soir et se venger parce que mademoiselle reste rancunière, j'ai envie donc de profiter au maximum de ce moment avec elle et d'assumer après les faits si jamais elle me plante en plein acte, je serai pas surpris venant d'elle, à moins qu'elle ne se venge qu'après parce qu'elle a trop besoin de s'amuser avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy est rancunière, il le sait, elle le sait, il doit donc s'attendre à tout et n'importe quoi avec elle. Pour l'instant, elle semble ne pas avoir encore prise une décision sur la punition qu'elle lui réservait, elle préférait ... profiter de sa présence tant qu'il se trouve avec elle. Elle se colle alors à lui afin de danser sensuellement contre son corps, déposant par la même occasion quelques baisers dans son cou. Irrésistible. Tu sais que tu es incroyablement séduisant ce soir? Dit-elle d'une douce voix, ce petit sourire malin sur le coin de ses lèvres, alors que ses doigts se glissent légèrement sous son t-shirt pour venir toucher son torse musclé. Elle cherche peut-être à provoquer des envies chez lui. Wendy lui tourne le dos, restant collée à-lui, elle continue à danser sur cette chanson, ses fesses bien placées contre-lui. Le sourire sur le coin des lèvres, elle décide de le lâcher quelques minutes après au milieu de la piste pour aller en direction du bar se prendre un shot de tequila.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)