Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonne be a good night. ♕ CHARDY
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

it's gonne be a good night. ♕ CHARDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's gonne be a good night. ♕ charles & wendy

Une soirée d'organisée au Republik par les Eliots, la boite rien que pour nous, classe non ? Bon nous en priorité et quelques invités hors de la confrérie invités, on sait être généreux tout de même et puis comme ça on peut montrer notre belle image et montrer à tous qu'on s'est organisés des soirées qui ne se finissent pas en dépravation comme tous ces mathers. Je dois dire que l'ambiance est à son comble, la boite est remplie, tout se passe au mieux, oui vraiment au mieux avec cette fille qui est venu me voir alors que j'étais au comptoir pour prendre un autre verre de whisky. « Tu sais que tu serais encore plus craquant si tu me payais un verre. » elle avait du tact et j'aimais plutôt ça, c'est pour ça que quelques minutes après elle avait un mojito sous le nez « Et donc je suis encore plus craquant c'est ça ? » lui dis-je buvant une gorgée et en moins de deux une belle blonde se pointait, c'était Wendy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n'a pas entendu parlé de cette soirée organisée par les Eliots? Personne, on avait même fait passer le mot à blondie. Impossible de refuser, elle qui aime passer du temps à s'amuser, bien mieux que d'étudier qui est d'un ennui mortel. Elle s'était préparée, elle était toute jolie pour cette soirée. Accompagnée d'une amie, elle est prête à faire la fête, mais avant cela, il lui faut un verre. Wendy sans un verre d'alcool dans la main, c'est du jamais vue. Elle se dirige vers le bar, elle remarque directement Charles en train de faire son petit numéro de charme à une fille. Pas encore bu et déjà envie de vomir. Il y a foule au bar, Wendy essaye de se faire un chemin jusqu'au barman, mais apr malchance elle bouscule le rencard de Charles, qui verse de sa boisson Oh pardon! Dit-elle faussement désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée s'annonce vraiment bien, la boite est pleine à craquée, tout le monde s'éclate, même moi avec cette fille qui est venu me voir au bar pour que je lui paye un verre, elle ne manque pas de tact ça c'est sûr et ça m'a beaucoup plus donc je lui ai payé son verre. Bon ce qui n'était pas prévu c'était que Wendy se pointe, et je dois dire que son entrée fut assez remarquée, elle ne s'est pas gênée pour bousculer la belle blonde qui m'a rejoint et qui s'est par conséquence renversée son verre « Non mais t'es sérieuses ? » disait-elle plutôt énervée contre Wendy « Ce haut m'a coûtée une fortune pétasse, tu vas me le repayer, le haut comme le verre. » je dois dire que la scène était assez marrante mais je ne voulais pas d'un crêpage de chignon « Les filles molo ok ? » à mon avis j'étais de trop là, Wendy n'avait pas l'air de me laisser arranger la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire? C'est qu'elle n'avait pas fait exprès, vraiment! Oui, d'accord, elle avait mis un peu plus de force dans son geste. Wendy observe la tâche d'alcool sur le vêtement de la fille Une tâche sur une tâche pas beaucoup de différence C'est le dicton qui le dit. Elle la traite de pétasse, même Wendy avait su rester plus classe que ça. La jeune blonde lui rit presque au nez Excuse-moi, s'il n'y avait pas eu ton gros cul au milieu du passage, il n'y aurait pas eu d'accident! Elle fronce les sourcils, voilà que Charles se mêle à tout ça, certainement prêt à défendre cette fille. Rien de tel pour énerver encore plus la jeune femme Tu as oublié un coin! Ceci dit, Wendy finit de vider le verre de cette cruche sur son t-shirt Bonne soirée! Dit-elle sèchement en tournant les talons, surtout avant que l'autre imbécile ne sorte les griffes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi il a fallut qu'elle se ramène, qu'elle la bouscule, elle l'a fait exprès en plus, si elle aurait pas fait gaffe, cette belle blonde ne se serait pas renversé son mojito sur son haut, Wendy était vraiment pas croyable mais c'était comme ça et je faisais avec. Et j'ai assisté en direct à un crêpage de chignon entre les deux filles, que verbal bien-sûr, c'était une soirée organisé par ma confrérie, hors de question qu'il y est du grabuge physique. Et pour tout dire je trouvais la situation plutôt hilarante, c'était toujours marrant de voir deux filles échangées leurs répartie et je dois dire que même si cette belle blonde avait du répondant, elle n'égalait pas Wendy, surtout en colère et ça c'est clairement vu quand elle lui a répondu en lui versant la fin du verre sur son haut et qu'elle s'est cassée, j'ai été choqué sur le coup, tout comme la blonde à côté de moi « Désolé pour toi, cette fille est du genre impulsive. » je lui lançait un fin sourire avant de la laisser au bar, emportant tout de même mon verre de whisky et je la rejoignais « Tu pouvais pas t'en empêcher hein ? » disons que la jalousie et la possession l'ont poussée ce soir à agir comme elle l'a fait en me voyant avec cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche Wendy, on la trouve. Elle n'avait pas fait exprès, à vrai dire lorsque cela vient de la jeune blonde il y a des questions à se poser parfois. Elle y a mis du sien tout de même pour ruiner le haut de cette fille. Une nouvelle remarque désagréable, elle finit par tourner les talons, se donner en spectacle ce soir n'était pas son objectif, elle est venue ici pour s'amuser, pas pour se laisser enquiquiner par une pauvre pimbêche qui pleure pour un haut même pas beau. Charles ne tarde pas à la rattraper, bah voyons, deux femmes se 'battant' en quelque sorte pour lui, normal que ça l'amuse, ça devait même lui faire plaisir au fond. Wendy n'aime pas ressentir cette jalousie pour Charles, ça la rend folle, mais elle n'arrive pas toujours à le contrôler, la preuve en direct Je n'avais pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds Ce serait mal la connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement qui ne trouve pas un crêpage de chignon amusant ? Surtout quand ça vous est destiné, je veux dire par là quand ces deux filles se prennent la tête pour vous, se battent pour vous, ça fait toujours plaisir pour soi-même. J'ai laissé la fille au bar, préférant rejoindre Wendy, justement parce que c'est Wendy et disons que ma relation avec elle est plus importante que de rester avec la fille au bar pour continuer là où nous en étions. Elle avait les nerfs, ça se voyait rien qu'à sa tête et je trouvais ça plutôt marrant, sa jalousie avait parlée ce soir « J'ai bien vu ça et en plus tout ça pour moi, j'adore. » lui disais-je reprenant une gorgée de mon whsiky sans quitter son petit regard. « T'es pas en colère contre moi hein ? » demandais-je pour être sûr, on sait jamais, je connais Wendy, son petit caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas pu s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Sa jalousie devient parfois trop incontrôlable et ce soir elle venait de le montrer. Elle s'éloigne, ne souhaite pas se donner plus en spectacle en déclenchant une bagarre, cette fille n'en valait pas la peine de toute façon. Charles la rejoint tout en se vantant avoir adoré la situation, Wendy soupire Deux filles se battant pour toi, le rêve Même si de son côté, s'était loin d'être idylique comme situation.. Le voir avec cette fille, en train de lui sortir son petit numéro de charme... Wendy a vu rouge. Est-elle en colère après lui? Ca se peux... Elle croise les bras contre sa poitrine Il faudra te faire pardonner Elle tend sa main pour prendre le verre de Charles et en boit deux gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais vraiment quand sa jalousie se montrait, ça la rendait encore plus sex et excitante, autant dire ce qui est, elle et moi on a toujours eu ce feeling physique quasi parfait et même si avec toutes les autres je n'ai gardé aucune attache quel qu’elle soit, avec Wendy j'ai remis le couvert bon nombre de fois, je peux pas me passer d'elle physiquement c'est comme ça, ce qui fait d'elle ma petite exception. Et là je viens de la rejoindre laissant au bar l'autre blonde avec qui Wendy s'était embrouillée et j'avais adoré regarder, elles s'embrouillaient pour moi après tout « Le rêve oui. » je souriais, la taquinant au passage mais elle semblait légèrement en colère, elle était trop mignonne « Je me sens privilégié alors si t'es énervé, tu l'aurais frappée si elle m'avait embrassée ? » j'aimais trop sa jalousie au fond, vraiment. « Ah et de la manière habituelle ? » lui demandais-je alors qu'elle venait de prendre mon verre pour en boire quelques gorgées, je devais me faire pardonner et on sait tous les deux que généralement quand c'est le cas ça finit n'importe où en partie de jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit air fier qu'il affiche l'énerve d'autant plus, ce n'est pas le moment pour venir l'enquiquiner davantage sinon elle ne répond plus d'elle. Wendt roule des yeux quand il confirme que c'est le pied de voir deux femmes se battre pour lui. L'aurait-elle frappée si elle avait vu bien plus qu'un plan drague entre eux deux? Certainement, Wendy réagit bien trop souvent au quart de tour, fonçant tête baissée avant de réfléchir aux conséquences de ses actes Je ne sais pas ce que j'aurais fait, mais cela n'aurait pas été beau à voir. Dit-elle tout aussi sèchement, sa colère toujours pas passée. Elle pique le verre de Charles pour boire deux gorgées. Oh ça oui, il a intérêt à se faire pardonner, elle lui en veut tout autant dans cette histoire Tu n'as cas demander à l'autre grosse, je suis sûre qu'elle accepterait volontiers un tête à tête avec toi! Elle dit cela sous le coup de l'agacement, si elle le revoit partir vers l'autre, elle verrait encore plus rouge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)