Invité
est en ligne
Invité
❝I Want To Know You Better❞ Ivy & Indiana Je voyais bien qu'Ivy redoutait ma révélation. Avec tout ce qui s'était passé et vu sa question, elle se doutait de ce que j'allais lui annoncer. Après le seul mot que je lui dis, elle remballa ses affaires. J'ai d'abord cru qu'elle allait partir. Je ne la retenais pas. C'était une nouvelle dure à encaisser et si elle le voulait, je pouvais lui laisser un peu de temps. Mais elle resta assise sur sa chaise et me posa un tas de question. Elle était aussi choquée que moi lorsque je l'avais appris et il y avait de quoi. Un jour elle est fille unique et le lendemain elle apprend qu'elle a une frère. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, dis-je alors. Je l'ai appris il y a deux semaines. Si je l'avais dit dès le début, cela aurait été peut-être plus simple ? Oui je suis sûr de moi. C'est indirectement toi qui l'a dit en citant le nom de ton père dans une conversation. Que dire de plus. Je m'étais imaginé des retrouvailles fantastiques mais c'est que dans les films que ça se passe comme ça. Sa réaction était tout à fait normale. J'avais juste peur qu'elle parte et ne me parle plus. Elle me fit la remarque sur le fait que je m'étais soudainement intéressé à elle. Oui je sais j'ai été super discret, dis-je d'un petit rire bien que je sentais que l'ambiance était un peu tendue. J'avoue que je savais pas trop comment t'approcher..., avouai-je. J'étais aussi retourné que toi quand je l'ai appris. C'est pour ça que je ne suis pas venu te parler tout de suite ... Je suis désolé, m'excusai-je encore un fois. Une pause se fit dans la conversation. Ni elle ni moi ne savions quoi dire. Tu peux me poser des questions mais je ne sais pas si je vais pouvoir y répondre. A vrai dire je n'en savais pas plus qu'elle... |
© Pando |
(Invité)