Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to know you better ◊ Ivy - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I want to know you better ◊ Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝I Want To Know You Better❞
Ivy & Indiana

Je voyais bien qu'Ivy redoutait ma révélation. Avec tout ce qui s'était passé et vu sa question, elle se doutait de ce que j'allais lui annoncer.
Après le seul mot que je lui dis, elle remballa ses affaires. J'ai d'abord cru qu'elle allait partir. Je ne la retenais pas. C'était une nouvelle dure à encaisser et si elle le voulait, je pouvais lui laisser un peu de temps.
Mais elle resta assise sur sa chaise et me posa un tas de question. Elle était aussi choquée que moi lorsque je l'avais appris et il y avait de quoi. Un jour elle est fille unique et le lendemain elle apprend qu'elle a une frère.
Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, dis-je alors. Je l'ai appris il y a deux semaines. Si je l'avais dit dès le début, cela aurait été peut-être plus simple ?
Oui je suis sûr de moi. C'est indirectement toi qui l'a dit en citant le nom de ton père dans une conversation.
Que dire de plus. Je m'étais imaginé des retrouvailles fantastiques mais c'est que dans les films que ça se passe comme ça. Sa réaction était tout à fait normale.
J'avais juste peur qu'elle parte et ne me parle plus.
Elle me fit la remarque sur  le fait que je m'étais soudainement intéressé à elle.
Oui je sais j'ai été super discret, dis-je d'un petit rire bien que je sentais que l'ambiance était un peu tendue. J'avoue que je savais pas trop comment t'approcher..., avouai-je. J'étais aussi retourné que toi quand je l'ai appris. C'est pour ça que je ne suis pas venu te parler tout de suite ... Je suis désolé, m'excusai-je encore un fois.
Une pause se fit dans la conversation. Ni elle ni moi ne savions quoi dire.
Tu peux me poser des questions mais je ne sais pas si je vais pouvoir y répondre. A vrai dire je n'en savais pas plus qu'elle...

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
I want to know you better
Plus je l'écoute et plus je me sens perdue, chamboulée par tout ça. Comment agir avec lui ? Qu'est-ce qu'il attend de moi ? De notre rencontre ? Tant de question qui me trotte dans la tête qu'il est impossible de toutes les posées en une seule rencontre. Puis, la question essentielle...est-ce qu'il veut apprendre à me connaître ? Qu'on crée un vrai lien fraternelle ? Je suis littéralement perdue...Là, j'aurais bien besoin de Wade pour qu'il m'aide à y voir plus clair. Lentement, je me tourne un peu plus vers lui déterminée à lui poser toutes les questions qui me semble importantes. [color=#339999]Je pourrais te poser des questions sur lui mais, je me doute que tu n'es sais pas plus que moi...Tu l'as connu ? Vous avez créer un lien ? Il est comment ? Tu le vois toujours ? Tu lui ressens ? Est-ce que je lui ressembles ? Là en cet instant, je perds totalement pieds, je m'emballe littéralement. La petite fille en moi espère connaitre un peu mieux son père même si il ne mérite pas vraiment ce titre j'ai envie d'en savoir plus sur lui peut-être que ça m'aidera à avancer qui sait ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Indiana

J'avais vraiment l'impression d'être super direct. Je ne voulais pas que ça se déroule comme ça. Là j'avais l'impression que tout allait super vite et ni elle ni moi n'avions le temps de comprendre ce qu'il se passait.
Elle avait l'air complètement perdue et je la comprenais. Elle cherchait de l'aide mais on était tout seuls dans cette salle.
Elle se tourna ensuite vers moi et me balança une série de questions. Je n'en compris pas une seule. J'avais la sensation qu'elle perdait les pédales.
Ivy, Ivy calme toi !, commençai-je par dire. Tu es complètement perdue et je le comprend tout à fait. Je ne voulais pas que ça se déroule comme ça et je suis désolé ! Je ... tenais simplement à te le dire. Même si c'est peut-être une bêtise, pensai-je.
Je parlai posément pour qu'elle comprenne tout ce que je disais. Il fallait qu'elle respire un peu. Elle paraissait complètement affolée. On peut s'arrêter là si tu veux. Je mourrai d'envie qu'elle reste mais elle avait peut-être besoin de temps.
Je ne savais absolument pas comment me comporter avec elle.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Il a raison, il faut que je me calme pour deux raisons. La première est que si je veux en connaitre un peu plus sur lui, sur notre géniteur il vaut mieux que je reste calme puis il y a le bébé. J'ai lu que le stess n'est pas bon pour elle so...Bref, alors que je tente de ma calmer, il me demande si je veux arrêter là. Une partie de moi a besoin de temps pour digérer tout ça mais je suis trop curieuse pour ça puis, j'ai vraiment envie d'apprendre à le connaitre. Excuse-moi c'est jusque que c'est déroutant et j'ai tellement de question à propos de lui mais surtout, j'aimerai apprendre à te connaitre si tu es d'accord bien sûr. A ce moment précis, mon ventre se met à gargouiller. Je me mets alors à rire en le regardant. On ne peut pas échapper à l'appel de la nourriture. Est-ce que ça te dis qu'on discute tout en mangeant un morceau ? Quoi de mieux pour briser un peu la glace ? Je veux vraiment essayer de nouer des liens avec lui. Après tout, c'est mon frère quoi de plus naturel que de vouloir nouer de vrais lien avec lui ? Tout ce que j'espère c'est qu'il partage cette envie autant que moi.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Indiana

Elle finit finalement par se calmer. Elle était un peu déroutée ce que je comprenais tout à fait. Moi aussi j'avais un sacré paquet de questions sur lui et je pensais qu'elle en savait un peu plus. Apparemment non.
Bien sûr que je suis d'accord !, dis-je lorsqu'elle me dit qu'elle voulait apprendre à me connaître. C'est réciproque d'ailleurs.
J'entendis alors son ventre gargouiller ! Elle se mit à rire et je souris en la regardant. Elle me proposa alors d'aller manger un bout pôur parler de tout ça.
Avec plaisir ! Tu veux aller où ? Je te suis !
L'atmosphère s'était nettement détendue et ça me faisait plaisir de la voir sourire. Maintenant j'avais l'impression de pouvoir nouer de vrais liens avec elle. Quand je lui avais dit appris la nouvelle, je pensais vraiment que ça partait mal. En ce moment même, je me sentais bien.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Comme je me sens idiote d'avoir était aussi nerveuse mais bon, c'est quand même un énorme choque quoi. C'est pas tous les jours qu'on apprend qu'on a un frère. Jamais, je n'aurais imaginer un jour avoir un frère même si l'envie était là et maintenant qu'il est là, je me demande comment faire, comment agir avec lui... On pourrait aller prendre un café et aller manger une glace ? lui demandais-je en rassemblant le reste de mes affaires. J'espère qu'avec le temps, on arrivera à oublier ce mur entre nous pour construire un vrai lien. Ici, nous allons juste profiter de cet instant pour apprendre à nous connaitre. C'est avec optimisme que je pars en compagnie de mon...mon...frère pour passer un moment qui marquera le début d'une véritable relation fraternelle.

mocking jay.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)